ULTIMATE ARMORED CORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le jour du Verdict -------- -------- L'équipe TNB (The Nine Breaker) reprend du service sur AC:VD ! Pilotes, engagez-vous.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 AC2 Another Age : gros défi

Aller en bas 
+4
BlackPunto
Bahamut-Omega
Raven2800
Winged Angel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

AC2 Another Age : gros défi Empty
MessageSujet: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi Icon_m12Mar 24 Mai 2016 - 18:10

KIKOU les gens,

En me baladant sur les forums américains d'AC Legacy, j'ai vu quelqu'un qui "mettait au défi" les gens de faire Nine-Ball Seraph, le boss caché de la mort d'AC2AA, sans human+ (l'équivalent de l'OPI dans les premiers épisodes) et sans être en surcharge. Neutral

http://armoredcorelegacy.com/board/index.php?/topic/1989-armored-core-legacy-challenges/#entry25591

Comme il se trouve que je suis en pleine période de nostalgie AC old school, j'ai fait chauffer mon émulateur et je me suis lancé un défi pirat  :

Faire les 3 boss cachés d'AC2AA en mode hard, sans karasawa, sans human+, sans overweight, en utilisant le même AC pour les 3 et en gardant les dégâts que j'ai subis d'un match à l'autre What a Face

Il se trouve que je m'en suis tiré, et quelle satisfaction ! C'était jouissif à faire comme truc.

Donc voilà, histoire de montrer que le forum est pas trop mort :
(et désolé pour la qualité pourrave, chaud de capturer la vidéo avec un logiciel gratuit pendant l'émulation d'un jeu PS2)



Dernière édition par Winged Angel le Mer 25 Mai 2016 - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

AC2 Another Age : gros défi Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi Icon_m12Mar 24 Mai 2016 - 19:29

Je dois avouer.... c'est impressionnant !

Tu t'es pris un sacrée coup à un moment contre Nine Ball pig

Sympa comme challenge en attendant, on l'espère, un nouvel opus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

AC2 Another Age : gros défi Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi Icon_m12Mar 24 Mai 2016 - 20:27

Mercii I love you Si les Américains continuent dans le trip des "défis", je jouerai certainement le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-Omega
Mercenaire
Mercenaire
Bahamut-Omega


Nombre de messages : 326
Age : 33
PSN ID : Bahamut-NTD
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2013

AC :
Nom: Blue Destiny
Catégorie: Bipède Lourd Moyenne Portée

AC2 Another Age : gros défi Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi Icon_m12Mer 25 Mai 2016 - 6:03

Impressionnant comme toujours Cool
Comment ils ont réagis les américains quand le frenchie  a réussis les défis haut la main Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

AC2 Another Age : gros défi Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi Icon_m12Mer 25 Mai 2016 - 6:09

J'ai eu droit à un simple "nice" Crying or Very sad (quand je vois les commentaires de félicitations dans les vidéos basiques contre uniquement NB où les mecs jouent en surcharge avec kara, human+ et en prenant d'énormes dégâts, j'avoue que ça me fait un poil rager haha).
Mais le type a l'origine de l'idée a partagé cette vidéo dans sa playlist de défis AC sur Youtube ainsi que sur le forum dans le topic dédié, ce qui est sympatoche.

J'ai édité le premier post pour y inclure le lien vers le topic que le mec a créé après avoir proposé ce défi.

J'ai suggéré comme défi de battre le massive MT d'AC2AA sans roquette et sans armes double épaule. J'ai essayé et c'est bien chaud, mais faisable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BlackPunto
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 366
Age : 35
PSN ID : Shadowfacteur
nom links: BlackPunto
nom AC: Hémoragie
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2012

AC :
Nom: Enter your better AC name there
Catégorie: What sort of legs have your AC ? Is it heavy or light ?

AC2 Another Age : gros défi Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi Icon_m12Lun 30 Mai 2016 - 0:10

Quel homme notre winged <3
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

AC2 Another Age : gros défi Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi Icon_m12Ven 3 Juin 2016 - 20:55

Et voilà le nouveau défi ! Pas si simple franchement, ceux qui ont joué à AC2AA se rappelleront de la difficulté abusée de ce boss (jusqu'à ce qu'on découvre l'astuce des roquettes !)




Et en bonus, le meilleur ami de Raven2800 massacré d'une façon dont je suis plutôt fier !

Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

AC2 Another Age : gros défi Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi Icon_m12Dim 5 Juin 2016 - 19:15

Fiouuu tu l'a fumé le Nine Ball (sans jeu de mots mouarf), on remarque aussi que tu a bien pris cher en très peu de temps. Et oui tout comme Zinaida de Last Raven je l'ai jamais battu.... Bon qui m'en voudra il était toujours hors de porté de la caméra enfin de l'écran de jeu et il te tuait en 2 sec, dommage car il ne me restait que cette mission et les 3 ultimes dernières pour finir à 100% le jeu. GG en tout cas c'est du très lourd comme gameplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

AC2 Another Age : gros défi Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi Icon_m12Lun 6 Juin 2016 - 14:23

Copaingouin  I love you

J'avais une vidéo où il me restait plus de 5000 AP, mais je le torchais beaucoup moins vite. Là, je prends cher mais le combat est expédié en deux-deux, ce qui est plutôt loul.

Je suis bien lancé dans Silent Line (et je me rends compte à quel point il est bon !). Je me tate pour un challenge. La mission avec le satellite qui te bombarde en utilisant l'AC de base ? IBIS au pistolet ?

Si quelqu'un a des idées, hésitez pas, et ce pour n'importe quel AC PS2 !
Revenir en haut Aller en bas
Kolian
Zodiac
Zodiac
Kolian


Nombre de messages : 1912
Age : 36
PSN ID : ID PSN: Kolian42
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

AC :
Nom: Arkh
Catégorie: Middle

AC2 Another Age : gros défi Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi Icon_m12Jeu 9 Juin 2016 - 15:29

les challenges constructeurs ça peut être cool aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

AC2 Another Age : gros défi Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi Icon_m12Jeu 9 Juin 2016 - 17:22

Oooh pas con comme idée ! ça peut être rigolol.
Revenir en haut Aller en bas
Kolian
Zodiac
Zodiac
Kolian


Nombre de messages : 1912
Age : 36
PSN ID : ID PSN: Kolian42
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

AC :
Nom: Arkh
Catégorie: Middle

AC2 Another Age : gros défi Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi Icon_m12Ven 10 Juin 2016 - 3:42

là où ça peut être cool c'est pour les pièces genre radiateur ou générateur hahaha
Revenir en haut Aller en bas
linkynpark
Mercenaire
Mercenaire
linkynpark


Nombre de messages : 305
Age : 27
PSN ID : linkynpark
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2012

AC :
Nom: X&EC-XMDL01
Catégorie: Polyvalent lourd - Agression frontale

AC2 Another Age : gros défi Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi Icon_m12Mer 15 Juin 2016 - 12:24

Mais vous êtes encore là... Je vais être honnête, je croyais que tout était fini, que ma période en meute avec vous était révolue... Mais non ! GRUIIIIIIIIIIIIIIK Trop heureux de vous voir en vie les gars pig
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

AC2 Another Age : gros défi Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi Icon_m12Mer 15 Juin 2016 - 15:31

Pourquoi, tu croyais qu'on avait tous mouru ?  clown Content de te revoir en tout cas, pile quand on commence à entendre parler d'un potentiel AC6 en plus !

Je pense poster une autre vidéo-défi ce soir, dans un format légèrement différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
RyuTheLost
M.O.H.
M.O.H.
RyuTheLost


Nombre de messages : 610
Age : 38
PSN ID : RyuTheLost

Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2012

AC :
Nom: Berserk
Catégorie: double pompe

AC2 Another Age : gros défi Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi Icon_m12Ven 17 Juin 2016 - 11:28

sympa tes vidéo mon petit Wiwi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RyuTheLost?feature=mhee
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

AC2 Another Age : gros défi Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi Icon_m12Sam 18 Juin 2016 - 14:00

Merci mon grand ryu ! Razz

Et voilà la dernière ! De loin la plus HARDCORE de toutes, j'en ai bavé comme pas possible. Même super Zinaida m'a pas posé autant de problème que ça.

Il s'agit d'une mission où il faut péter des MT pendant que 2 AC survitaminés essaient de t'en empêcher. Le but du challenge, c'était de détruire ces 2 AC (toujours dans les même conditions : mode difficile, sans kara, sans Human + et sans être en surcharge).

C'était l'enfer. Les munitions étaient tellement un problème que j'ai dû compter sur des inside pour finir la mission. Je suis parti dans un drôle de trip dans cette vidéo, vous verrez.

Si vous avez la flemme de tout regarder, je vous recommande de la visionner à partir de 4min50. Franchement, ça vaut le coup d'oeil Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

AC2 Another Age : gros défi Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi Icon_m12Sam 18 Juin 2016 - 14:38

"Oh no, not the fat one"  clown clown

"Bazoooka" cherry

Excellent j'adore on en oublie à quel point les AC PS2 pouvait être hardcore ! Dans le même genre sur Silent Line ta une mission assez pompé sur celle là. Tu dois détruire des MTs et si tu va trop vite (lol) tu as 2 ACs qui te tombent sur la courge dont un tank mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

AC2 Another Age : gros défi Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi Icon_m12Sam 18 Juin 2016 - 14:49

Haha, oui, j'aime comme il prononce bazooka !

Oui, cette fameuse mission d'ACSL est l'une de mes préférées ! Je l'ai faite ya quelques jours justement. Le truc, c'est que la map est hyper vaste et les AC sont lents, donc c'est bien plus faisable. Là, c'est serré de partout et ces saloperies te lâchent jamais la grappe What a Face

C'est justement la musique de cette mission d'ACSL qui passe dans la vidéo d'ailleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

AC2 Another Age : gros défi Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi Icon_m12Sam 18 Juin 2016 - 14:58

Tu me donne envie de jouer à un AC mais comme t'es pas là, j'ai pas envie. Alors du coup je pense à des idées pour le prochain AC mais comme il est à peine en développement voire simplement en pensé je déprime sec :/ (tu rejouera quand ? ^^)

La mission d'ACSL est plus grande mais c'est très ouvert donc les mecs peuvent te tirer dessus de loin. Enfin après si tu veux du gros challenge de ouf guedin tu peux toujours faire la mission de ACSL ou tu dois buter les 3 robots à la suite (celle qui prend lieu là ou il y a le boss de fin d'AC3) avec le robots de base hmmm pig
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

AC2 Another Age : gros défi Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi Icon_m12Sam 18 Juin 2016 - 16:45

C'est presque triste tout ça Sad Je rentre pas chez moi avant début octobre à priori. Et si j'y vais le temps d'un week-end, c'est surtout pour profiter de madame, donc chaud pour du AC PS3 :/ Mais j'aurais joué avec plaisir.

Pour ACSL, je vais déjà me faire IBIS avec l'AC de base. Je dois y arriver, c'est mon destin !
Revenir en haut Aller en bas
RyuTheLost
M.O.H.
M.O.H.
RyuTheLost


Nombre de messages : 610
Age : 38
PSN ID : RyuTheLost

Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2012

AC :
Nom: Berserk
Catégorie: double pompe

AC2 Another Age : gros défi Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi Icon_m12Sam 18 Juin 2016 - 17:48

gros GG Wiwi , t’arrache les poils de cul avec tes défis c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RyuTheLost?feature=mhee
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

AC2 Another Age : gros défi Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi Icon_m12Mar 21 Juin 2016 - 20:50

Et voilà la petite dernière, l'idée a été plus ou moins suggérée sur AC Legacy !
Spéciale dédicace à Raven, le roi des tanks fana d'ACSL !

Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

AC2 Another Age : gros défi Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi Icon_m12Mer 22 Juin 2016 - 16:41

Gros GG et sacré coup de moule que le Big White et fait 2 fois de suite son laser, pour le locker c'est nickel, il bouge pas xD

Oh j'ai ressorti la PSP de la poussière et j'aurais aimer savoir ce que tu met en configuration des touches, je galère un peu ^^

"Le Roi des Tanks" j'aime ce titre, plutôt mérité quand on voit le tank dégueulasse et complétement craqué avec lequel je jouais étant gamin pig (tes IAs ont peut être gardé des cicatrices :p)
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

AC2 Another Age : gros défi Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi Icon_m12Mer 22 Juin 2016 - 17:23

Merci ! J'aime la tentative final du Big White de s'évader par les airs en mode "nOOOOoon", puis prout, et il tombe.

Sur PSP, j'avais mis les touches directionnelles haut et bas pour regarder en haut et en bas. J'avais rétabli le reste comme sur PS (triangle = changer d'arme, rond = arme gauche). Ça reste peu optimal, mais c'est jouable. Joue plutôt en normal par contre, sinon ta lockbox est 1/3 plus petite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

AC2 Another Age : gros défi Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi Icon_m12Mer 22 Juin 2016 - 17:37

Ouais j'ai fait pareil, mais bon je trouve pas ça super d'avoir les extensions et les OB/EO sur des flèches directionnels xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AC2 Another Age : gros défi Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 
AC2 Another Age : gros défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMATE ARMORED CORE :: MEDIATHEQUE :: -- VIDEOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit