ULTIMATE ARMORED CORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le jour du Verdict -------- -------- L'équipe TNB (The Nine Breaker) reprend du service sur AC:VD ! Pilotes, engagez-vous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pièces Complètes AC Nexus-Nine Breaker-Last Raven

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pièces Complètes AC Nexus-Nine Breaker-Last Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Complètes AC Nexus-Nine Breaker-Last Raven   Pièces Complètes AC Nexus-Nine Breaker-Last Raven - Page 2 Icon_m12Sam 4 Oct 2008 - 22:51

Cool tou sa mai .... je comprend trop xD je ve fair un bot puissant mai jsuis nul ='( si qlqun, pe men crée un humanoide sa maiderai bcp merci
Revenir en haut Aller en bas
GENOBEE
Webmaster
Webmaster
GENOBEE


Nombre de messages : 728
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

AC :
Nom: DUAL FACE
Catégorie: Middleweight two-legs overweight

Pièces Complètes AC Nexus-Nine Breaker-Last Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Complètes AC Nexus-Nine Breaker-Last Raven   Pièces Complètes AC Nexus-Nine Breaker-Last Raven - Page 2 Icon_m12Dim 5 Oct 2008 - 1:07

REPONSE pour ""armoredphoenix"" comme dit ""winged angel""

LE VS ECM LEVEL,plus tu l'augmente plus ton robot peut contremesurer les les brouilleurs de radars,ou autre contremesure antiradar,et t'empechera moins de locked ton enemy...

ensuite EN SUPPLY: explication>>>

plus t'arrive a diminuer ton chiffre de EN SUPLLY ,MIEUX C'EST!!!
pourquoi? parce que ta barre de consomation en jouant remontera bocoup plus si tu tient conte de ton EN SUPLLY.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Fjft-5yVZ28&feature=related
GENOBEE
Webmaster
Webmaster
GENOBEE


Nombre de messages : 728
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

AC :
Nom: DUAL FACE
Catégorie: Middleweight two-legs overweight

Pièces Complètes AC Nexus-Nine Breaker-Last Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Complètes AC Nexus-Nine Breaker-Last Raven   Pièces Complètes AC Nexus-Nine Breaker-Last Raven - Page 2 Icon_m12Dim 5 Oct 2008 - 1:36

OPTIMUS je vais t'aider pour nine breaker.. pour faire un AC moyen qui bouge bien,et qui a de bonne performance et bien puissant(efficace) ,je vais essayé de ten faire un de tete...LOL

croi moi jai de l'experience.

tu met une tete qui a une longue porter radar.

tu met un corp mirage a double orbite canon laser,le torse moyen ou le petit a un orbite canon laser(c'est que du mirage la,pour les torses)

les bras tu met des bras legers ou moyen comme tu veut.

les jambes humanoides moyennes un petit peu dans la limite du semi lourd mais pa trop pour porter des bonnes armes,et pour les pieces interieur c'est trés important...

pour ce qui est générateur et radiateur tu met un bon équivalent pour ton AC>>>ni trop lourd,pa trop de surchauffe,et un bon rendement ""OUTPUT""de ta barre de BOOST....etc..

les BOOSTER tu met un bon equivalent pa trop de surchaffe et pa trop de consomation...mais puissant kan meme lol..

pour les armes je tient compte quil y a pas l'OP intensify ce qui te ""LIMITE VACHEMENT TROP""!!!! pour les armes dorsales...

dsl mais jai pas les noms des pieces puisque jai pas le jeu mais déja joué,mais tu reconaitra sans doute les pieces que je te dit...

alors allons y pour les armes:

bras droit tu met la mitrailleuse a 1000 balles ( pieces mirage)

bras gauche tu met la laser blade de feu (celle de genobee dans nexus puissante mais moins lourd que la moolight,pieces CREST)

si tu sais pa te servir d'une blade tu lui met une 2ieme mitrailleuse (en restant de bras gauche toujours)

en dorsale des deux cotés tu lui met des lances missiles pas trop lourd (je te conseille les plus petit de chez mirage en forme de petite bombone) de souvenance sa doit etre les deuxieme en partant de la gauche..."en me référant a ACSL"

en extention tu lui met des relations missiles,si tu les actives il tireront des missiles seulement que si tu tire avec les dorsales missiles...

voila pour le conseil de ton AC,si ton enemy est loin tu lui balance la sauce de missile...

et de prés tu lui fou la double mitrailleuse ou une selon ton choix, et si tu met une laser blade c'est bien quand tu a plus de munitions....mais tout cela pour un enemy AC sa devrait suffir...

voila optimus jespere tavoir porter bocoup pour tes experiences de combats... dit moi quoi si il y a un bleme quelques part d'aprés mes conseils sur ton AC,hésite pas...

GENOBEE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Fjft-5yVZ28&feature=related
GENOBEE
Webmaster
Webmaster
GENOBEE


Nombre de messages : 728
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

AC :
Nom: DUAL FACE
Catégorie: Middleweight two-legs overweight

Pièces Complètes AC Nexus-Nine Breaker-Last Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Complètes AC Nexus-Nine Breaker-Last Raven   Pièces Complètes AC Nexus-Nine Breaker-Last Raven - Page 2 Icon_m12Dim 5 Oct 2008 - 1:40

kriptonite franchement tu a le respect de GENOBEE (mon respect)LOL! pour ton travail de TITAN!!! bravo a toi on reconnait les vrai FAN d'armore core!!! jaurais pas fait mieux sérieusement.

ENCORE BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Fjft-5yVZ28&feature=related
Contenu sponsorisé





Pièces Complètes AC Nexus-Nine Breaker-Last Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces Complètes AC Nexus-Nine Breaker-Last Raven   Pièces Complètes AC Nexus-Nine Breaker-Last Raven - Page 2 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces Complètes AC Nexus-Nine Breaker-Last Raven
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parts Cachées Armored Core Nexus - Nine Breaker - Last Raven
» Pièces Complètes AC4 - For Answer
» Pièces Complètes Armored Core 2 - AC2 Another Age
» Pièces Complètes Armored Core 3- AC3 Silent Line
» Pièces Complètes Armored Core (PSOne) + inédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMATE ARMORED CORE :: ARCHIVES :: -- [ARCHIVES] OPUS ARMORED CORE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Actu, Astuces, Solutions