AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le jour du Verdict -------- -------- L'équipe TNB (The Nine Breaker) reprend du service sur AC:VD ! Pilotes, engagez-vous.

Partagez | 
 

 Pièces Complètes Armored Core (PSOne) + inédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kryptonite
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 34
PSN ID : KryptoFlow51
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2007

AC :
Nom: Azz Whipper
Catégorie: Reverse Joint Legs

MessageSujet: Pièces Complètes Armored Core (PSOne) + inédits   Dim 8 Juin 2008 - 13:08

Une petite précision avant de commencer: il s'agit là du tout premier Armored Core,et par conséquent,il n'y a pas beaucoup de pièces. Je joins également à cette liste les parties de Project Phantasma et Master of Arena,2 épisodes jamais sortis en France.

Têtes:

HD-01-SRVT : Tête équipée d'un capteur bio.
HD-2002 : Tête offrant des fonctions radar.
HD-REDEYE : Equipée d'un radar.Permet la création de carte automatique.
HD-D-9066 : Gamme complète d'options et bon bouclier ECM.
HD-GRY-NX : Unité économique munie de boucliers,mais sans équipement additionnel.
HD-06-RADAR : Equipée d'un radar longue-portée et de diverses options.
HD-ONE : Equipée d'un radar longue-portée et de toutes les options.
HD-08-DISH : Offre une fonction avancée de création de carte automatique.
HD-ZERO : Munie d'amortisseurs avancés et offrant des fonctions radar.
HD-G780 :(à partir de Project Phantasma) Fournit une bonne protection contre les armes de type laser.
HD-X1487 :(Master of Arena) Munie de toutes les options,sauf la création de carte automatique.
HD-12-RADAR :(Master of Arena) Une unité spécialisée équipée avec une large variété de fonctions radar.
HD-HELM :(Master of Arena) Unité équilibrée avec améliorations sur toute l'ensemble des fonctions.
HD-H10 :(Master of Arena) Unité lourde conçue avec l'idée d'une puissance défensive.
HD-4004 :(Master of Arena) Une conception orientée avec des fonctionnalités de base.

Corps:

XCA-00 : Unité centrale normale.Performances standards dans l'ensemble.
XCL-01 : Unité de combat électronique.Rainures pour équipements spéciaux.
XCH-01 : Lourde unité centrale.Blindage épais.Bon chargement d'épaule.
XXA/S0 :(à partir de Project Phantasma) Modèle de test.Léger,mais avec de bas AP.
XXL-D0 :(Master of Arena) Modèle de test représentant la nouvelle génération de standards.


Dernière édition par Kriptonite le Dim 7 Sep 2008 - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryptonite
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 34
PSN ID : KryptoFlow51
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2007

AC :
Nom: Azz Whipper
Catégorie: Reverse Joint Legs

MessageSujet: Re: Pièces Complètes Armored Core (PSOne) + inédits   Dim 8 Juin 2008 - 13:13

Bras:

AN-101 : Unités frontales normales aux performances standards.
AN-201 : Version de l'AN-101,moins consommatrice d'énergie.
AN-K1 : Unités frontales allégées équipées de boucliers et d'AP.
AN-D-7001 : Unités frontales moyennes aux performances optimisées.
AN-3001 : Bras de poids moyen offrant une protection optimale contre les lasers.
ANKS-1A46J : Offre AP maximums mais entre en conflit avec d'autres composants.
AN-863-B : Poids augmenté pour une plus grande durée de vie.
AN-25 : Unités frontales légères offrant de meilleures performances.
AN-891-S :(Master of Arena) Modèle à haute défense équipé de boucliers.

Bras Armés:

AW-MG25/2 : Quatre fusil peuvent être utilisés en même temps.
AW-GT2000 : Mitrailleuses rotatives jumelées concentrent des projectiles en un même point.
AW-RF105 : Deux canons offrant une puissance de feu extraordinaire.
AW-30/3 : Tire 2 séries de 3 petits missiles pour un total de 6.
AW-RF120 : Canons doubles améliorés.Tirs moins nombreux.
AW-S60/2 : Tire 2 séries de 2 missiles en même temps.
AW-XC5500 : Arme laser.Produit un double éclair lumineux.
AW-XC65 : Arme laser.Produit 2 rayons.
AW-DC/2 :(à partir de Project Phantasma) Double lance-grenades.
AW-R/4 :(Master of Arena) Capable de tirer des canons multiples.


Dernière édition par Kriptonite le Dim 8 Juin 2008 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryptonite
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 34
PSN ID : KryptoFlow51
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2007

AC :
Nom: Azz Whipper
Catégorie: Reverse Joint Legs

MessageSujet: Re: Pièces Complètes Armored Core (PSOne) + inédits   Dim 8 Juin 2008 - 13:52

Jambes:

Humanoïdes (tous types):

LN-1001 : Jambes humanoïdes standard.Bien équilibrées.
LN-SSVT : Jambes humanoïdes rapides et légères.Capacités charge et AP réduites.
LN-3001 : Jambes humanoïdes.Blindage lourd,capacité de charge élevée.Vitesse réduite.
LN-1001-PX-0 : Jambes humanoïdes équilibrées pour combat tout-terrain.
LN-501 : Capacité protection/chargement égales à celles du poids moyen.
LN-SSVR : La plus légère des jambes humanoïdes à blidage lourd.
LN-1001B : Version améliorée de LN-1001.
LN-3001C : Jambes humanoïdes offrant la meilleure capacité AP/protection.
LN-502 : Jambes de poids moyen allégées sans perte de performances.
LN-D-8000R : Jambes humanoïdes équipées d'un blindage spécial anti-arme laser.
LNKS-1B46J : Structure permettant d'amortir l'impact des explosions.
LN-2KZ-SP :(à partir de Project Phantasma) Capable de porter des charges lourdes,mais AP sacrifiés.
LN-S3 :(Master of Arena) Léger,mais sacrifiant la défense ou la capacité de chargement.

Inversées:

LB-4400 : Type d'articulation inversée standard.Facile à manoeuvrer et bon marché.
LB-4401 : Type d'articulation inversée offrant les meilleures performances.
LB-4303 : Zone de contact au sol élargie pour un meilleures performances.
LB-1000-P : Très faciles à manoeuvrer.Capacité de chargement réduites.
LBKS-2B45A : Type de luxe offrant une grande protection contre les armes laser.
LB-H230 :(Master of Arena) Nouveau modèle de jambes inversées incluant une capacité de chargement améliorée.

Araignées:

LF-205-SF : Type intégral.Très simple à manoeuvrer.
LFH-X3 : Niveau d'énergie remonte rapidement lors des interruptions.
LF-DEX-1 : Capacité de chargement augmetée.Requiert beaucoup d'énergie.
LF-TR-0 : Nouveau type intégral.Capacités techniques exploitées au maximum.
LFH-X5X :(Master of Arena) Nouveau type intégral poussant les fonctions à leurs limites.

Tanks:

LC-MOS18 : Capacité de chargement maximum,mais vitesse et poids réduits.
LC-UKI60 : Type de tank économique.Performances réglées avec grande précision.
LC-HTP-AAA : Performances proches d'un type intégral.
LC-MOS4545 : Gigantesque machine d'une solidité à toute épreuve.
LC-HTP-H5 :(Master of Arena) Tank-hover amélioré avec manoeuvre et vitesse augmentées.


Dernière édition par Kriptonite le Dim 8 Juin 2008 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryptonite
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 34
PSN ID : KryptoFlow51
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2007

AC :
Nom: Azz Whipper
Catégorie: Reverse Joint Legs

MessageSujet: Re: Pièces Complètes Armored Core (PSOne) + inédits   Dim 8 Juin 2008 - 14:16

Générateurs:

GPS-VVA : Puissance et capacités réduites.Zone rouge importante.
GPS-V6 : Capacité de chargement presque 2 fois plus importante que GPS-VVA.
GRD-RX5 : Générateur offrant des performances standards.
GRD-RX6 : Bonnes performances,mais équipement moyen.
GRD-RX7 : Grande puissance mais peu de répondant.
GBG-10000 : Grande puissance offrant un large éventail d'équipement.
GBG-XR : Unité personnalisée.Puissance et grande capacité de chargement.
GBX-TL :(à partir de Project Phantasma) Grande production et capacité, compensée par son poids lourd.
GBX-XL :(à partir de Project Phantasma) GRD-RX6 modifié.Efficacité au-dessus de la moyenne.

Boosters:

B-P320 : Bon marché mais peu puissant.
B-P350 : Type économique.Grande puissance,mais grosse consommation d'énergie.
B-PT001 : Réalise une augmentation de puissance et un poids réduit dans un même temps.
B-T2 : De faible puissance mais de grande efficacité.
B-P351 : Modèle très performant de grande puissance.Grande consommation.
B-VR-33 : Grande puissance pour une efficacité remarquable.
B-HP25 :(à partir de Project Phantasma) Modèle petit et léger.Basse accélération,mais efficace.
B-PT000 :(Master of Arena) Puissance à la demande.Pour approches et retraites rapides.


FCS:

COMDEX-C7 : Acquisition de 4 vérouillages maximum,performances standards.
COMDEX-G0 : Acquisition de 4 vérouillages maximum,vérouillage rapide.
COMDEX-G8 : Acquisition de 6 vérouillages maximum,vérouillage longue-portée.
QX-21 : Acquisition d'un vérouillage maximum,vérouillage rapproché.Vaste rayon.
QX-AF :Acquisition de 2 vérouillages maximum,vérouillage court.
TRYX-BOXER : Acquisition de 3 vérouillages maximum,vue verticale.
TRYX-QUAD : Acquisition de 6 vérouillages maximum,vue horizontale.
QX-9009 : Acquisition de 6 vérouillages maximum,distance de vérouillage maximum.
FBMB-18X :(à partir de Project Phantasma) Acquisition de 6 vérouillages maximum,vérouillage de zone longue-portée.
RATOR :(à partir de Project Phantasma) Acquisition de 2 vérouillages maximum,approprié pour les missiles à distance.
P/CV :(Master of Arena) Modèle pour larges zones convenu pour des vérouillages à moyenne distance.


Dernière édition par Kriptonite le Dim 8 Juin 2008 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryptonite
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 34
PSN ID : KryptoFlow51
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2007

AC :
Nom: Azz Whipper
Catégorie: Reverse Joint Legs

MessageSujet: Re: Pièces Complètes Armored Core (PSOne) + inédits   Dim 8 Juin 2008 - 14:49

Armes Dorsales:

Missiles:

WM-S40/1 : Capsule tirant de petits missiles individuels.
WM-S40/2 : Tire un maximum de 2 petits missiles en un seul coup.
WM-S60/6 : Tire un maximum de 6 petits missiles en un seul coup.
WM-MVG404 : Capsule tirant des missiles individuels.
WM-MVG802 : Tire un maximum de 2 petits missiles en un seul coup.
WM-L201 : Gros missiles puissants tirés en un seul coup.
WM-X201 : Missile à têtes multiples.Permet de disperser les têtes en vol.
WM-X5-AA : Pose 8 mines terrestres.Réservé aux experts.
WM-X10 : Pose 16 mines terrestres puissantes.
WM-P4001 : Tire 2 missiles à trajectoire latérale.
WM-PS-2 : Tire 3 missiles en cloche.
WM-AT :(à partir de Project Phantasma) Le plus puissant des missiles dans l'inventaire des AC's.
WM-T0100 :(à partir de Project Phantasma) Beaucoup de munitions,mais faible puissance d'attaque.
WM-SMSS24 :(à partir de Project Phantasma) Missile-mortier.Lancement vertical.
WM-S60/4 :(Master of Arena) Tire un maximum de 4 petits missiles en un seul coup.
WM-MVG812 :(Master of Arena) Missile à tête chercheuse qui traque ses cibles.
WM-X15-EX :(Master of Arena) Mortier de type énergétique.

Rockets:

WR-S50 : Transporte 50 petites roquettes.
WR-S100 : Transporte 100 petites roquettes.
WR-M50 : Transporte 50 roquettes.
WR-M70 : Transporte 70 roquettes.
WR-L24 : Roquette offrant la plus grande puissance de feu disponible.
WR-RST :(Master of Arena) Lance-roquettes spécial qui brouillent les fonctions de leur cible.
WRR-10 :(Master of Arena) Mines flottantes de proximité.

Special:

WC-CN35 : Fusil à chargement rapide et simple.
WC-ST120 : Sept tirs simultannés couvrant une vaste étendue.
WC-LN350 : Type lance-flammes.Intensité augmente avec décharges.
WC-GN230 : Arme AC symbolique qui projette un nuage de feu.
WC-XP4000 : Arme laser.Canon à ion rechargeable.
WC-XC8000 : Arme laser.Projette des rayons laser.
WC-01QL : Arme laser.Son rayon détruit l'ennemi.
WC-SPGUN :(à partir de Project Phantasma) Tire une diffusion de 7 ogives.
WC-IR24 :(à partir de Project Phantasma) Arme d'énergie à triple tir.
M118-TD :(Master of Arena) Munitions additionnelles.Augmente la capacité de munitions des armes.

Radars:

RXA-01WE : Radar de style ancien,mais toujours efficace.
RZ-A0 : Deux paraboles pour une meilleure détection de l'ennemi.
RXA-99 : Nouveau type de radar offrant une surface de détection plus vaste.
RXA-77 : Peut détecter l'approche de missiles à tête chercheuse.
RZ-A1 : A la pointe de la technologie en matière de capacité de détection.
RZT-333 : Combine détection de missiles et grande capacité de recherche.
RZ-BBP : Meilleur radar disponible.Offre des performances optimales.
RZ-FW2 :(à partir de Project Phantasma) Large zone de recherche avancée.


Dual Weapons:

WX-S800/2 : Tire 2 missiles pour un vérouillage.
WX-S800-GF : Tire 6 missiles pour un vérouillage.
XCS-9900 : Tire 2 missiles multi-têtes smultannément.
WX-ED2 :(Master of Arena) Tire simultannément 2 éclats de plasma.
WX-C/4 :(Master of Arena) Canon laser qui peut tirer simultannément 4 canons reliés.
PP7-ST :(Master of Arena) Equipement spécial qui donne au AC la capacité de se camoufler.


Dernière édition par Kriptonite le Dim 8 Juin 2008 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryptonite
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 34
PSN ID : KryptoFlow51
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2007

AC :
Nom: Azz Whipper
Catégorie: Reverse Joint Legs

MessageSujet: Re: Pièces Complètes Armored Core (PSOne) + inédits   Dim 8 Juin 2008 - 15:19

Armes de Poing (Droit):

Rifles:

WG-RF35 : Fusil standard.Idéal pour plusieurs types de missions.
WG-RF/5 : Fusil de précision.Long canon.
WG-RF/P : Rayon/puissance de feu importants,mais taux de rechargement réduit.
WG-RRM118 :(à partir de Project Phantasma) Cadence de tir améliorée.
WG-RF/E :(Master of Arena) Fusil sniper avec cadence de tir significativement améliorée.

Machine Guns:

WG-MGA1 : Mitrailleuse à projectiles solides à coup unique.Basse puissance.
WG-MG500 : Version améliorée de WG-MGA1.Grande puissance.
WG-AR1000 : La plus puissante des mitrailleuses.
WA-FINGER :(à partir de Project Phantasma) Très puissante pour les combats rapprochés.
WG-MG500/E :(Master of Arena) Une nouvelle mitrailleuse tirant à l'énergie.

Hand Guns:

WG-HG235 : Pistolet à dispersion.Rayon d'action limité.
WG-HG512 : Performances limitées,mais bon marché.
WG-HG1 :(à partir de Project Phantasma) Hand Gun amélioré.
WG-HG770 :(Master of Arena) Un handgun de chasse avec une précision améliorée.

Bazookas:

WG-B2120 : Tir bazooka,grande puissance de feu.Lent et facilement esquivable.
WG-B2180 : Super bazooka d'attaque.Une seule décharge généralement suffisante.

Energy Weapons:

WG-XP1000 : Arme laser.Grand rayon d'action et grande vitesse de rechargement.
WG-XP2000 : Arme laser.Grand rayon d'action.
WG-XC4 : Arme laser.Puissance de feu et consommation d'énergie importantes.
WG-1-KAWASAWA : Arme laser.Puissante mais lourde.
WG-XFW-PPK :(à partir de Project Phantasma) Arme d'énergie à cadence de tir rapide.
WG-XW11 :(Master of Arena) Fusil laser capable de tirer 2 fois.

Special:

WG-PB26 :(à partir de Project Phantasma) Lance-grenades,puissant mais avec un support limité de munitions.
WG-FG99 :(Master of Arena) Pistolet de combat rapproché,qui montre son efficacité au corps à corps.
WG-FGI-00 :(Master of Arena) Arme au napalm.Brûle la zone délimitant le point de détonation.

Armes de Poing (Gauche):

Blades:

LS-2001 : Epée-laser réutilisable à l'infini.
LS-200G : Arme puissante réservée au combat au corps à corps.
LS-3303 : Epée avancée.Puissance et consommation d'énergie importantes.
LS-99-MOONLIGHT : Epée offrant 2 fois la puissance des épées conventionnelles.
LS-1000W :(Master of Arena) Une épée irrégulière qui émet une vague d'énergie.


Dernière édition par Kriptonite le Dim 8 Juin 2008 - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryptonite
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 34
PSN ID : KryptoFlow51
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2007

AC :
Nom: Azz Whipper
Catégorie: Reverse Joint Legs

MessageSujet: Re: Pièces Complètes Armored Core (PSOne) + inédits   Dim 8 Juin 2008 - 15:32

Parties Optionnelles:

SP-MAW : Equipe le radar d'une fonction de repérage des missiles.
SP-JAM : Génère des battements réguliers qui désactivent la détection de missiles ennemis.
SP-M/AUTO : Tire automatiquement un missile lors d'un vérouillage complet.
SP-ABS : Réduit l'impact des explosions.
SP-SAP : Réduit l'impact des tirs de canon.
SP-CND-K : Augmente le nombre de condensateurs dans le générateur.
SP-AXL : Réduit le temps de vérouillage.
SP-S/SCR : Réduit les dégats causés par les projectiles solides.
SP-E/SCR : Réduit les dégats causés par les tirs d'énergie.
SP-EH : Augmente la rapidité de tir des armes laser.
SP-E+ : Augmente la puissance de feu des armes laser.
SP-DEHF :(à partir de Project Phantasma) Réduit de moitié la consommation des armes d'énergie.
SP-ABS/RE :(Master of Arena) Modèle SP-ABS amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pièces Complètes Armored Core (PSOne) + inédits   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces Complètes Armored Core (PSOne) + inédits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces Complètes Armored Core (PSOne) + inédits
» Pièces Complètes Armored Core 2 - AC2 Another Age
» Pièces Complètes Armored Core 3- AC3 Silent Line
» Pièces Complètes AC4 - For Answer
» Solution Complète Armored Core 3 : Silent Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMATE ARMORED CORE :: ARCHIVES :: -- [ARCHIVES] OPUS ARMORED CORE-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit