ULTIMATE ARMORED CORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le jour du Verdict -------- -------- L'équipe TNB (The Nine Breaker) reprend du service sur AC:VD ! Pilotes, engagez-vous.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Garage de Tykel (ACFA)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TykelJ
Équipier
Équipier
TykelJ


Nombre de messages : 210
Age : 35
PSN ID : Gamertag Xboite : Tykel
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

AC :
Nom: Black Wolf
Catégorie: Middleweight Two-Legs

Garage de Tykel (ACFA) Empty
MessageSujet: Garage de Tykel (ACFA)   Garage de Tykel (ACFA) Icon_m12Lun 8 Déc 2008 - 17:11

Bon voila une vidéo (de qualité médiocre, je m'en excuse mais mon appareil a subit pas mal de chutes et déconne) des appareils que j'utilise en ligne (je sais mon Vlad et mon Poséidon se ressemblent,
mais j'ai beau tout recommencer a chaque fois c'est ce design qui me plait le plus. Et pour mon Cosmos et Exile, c'est juste que dans certaines parties de blades on accepte pas les AA ^^)
Je compte encore me faire un quadrupède sniper et un tank (puis il dech' l'emblème de mon vlad >____< *N'entends pas les critiques*)

http://fr.youtube.com/watch?v=4nsMxqnD9C8 (a regarder en haute qualité sinon c'est illisible xD)

Voila ! J'ai hâte de voir vos NEXT sur ACFA ^^


Vlad : Rapide avec une bonne autonomie et permet de réagir a toute situation, PA(AA) remonte vite mais régen EN lente, obligé de recup au sol de temps en temps. FRS en charge(1/2), Verrouillage missile(1/2),
mobilité bras (1/4), protection tronc et jambes (max) et le reste divisé équitablement dans les propulsions.

Poséidon : Sniper EN lent, régen EN et PA rapide(AA), grande puissance de feu et peux voler indéfiniment,
faible au corps a corps.
FRS : Cap EN, Armes EN (MAX), Protection tronc et Jambes (1/2) et le reste divisé les boost.

Cosmos : Rapide et Puissant, Inutile a longue distance et peu résistant, PA remonte lentement.
FRS en PK, Armes EN, cap EN et le ce qui reste divisé entre les boost

Exile : Rapide et Puissant, manque d'autonomie en vol mais le combo AA(uniquement si je suis sur de mon coup vu que ma PA remonte lentement) + Moonlight fait des ravages.
FRS comme sur le Cosmos

Je suis encore un neub en création de NEXT (sur AC4 j'utilisais un White Glint a peine modifié et c'est tout) alors vos conseils sont les bienvenus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Garage de Tykel (ACFA) Empty
MessageSujet: Re: Garage de Tykel (ACFA)   Garage de Tykel (ACFA) Icon_m12Lun 8 Déc 2008 - 18:12

Très jolis designs! J'aime beaucoup tes choix de couleurs et tes emblèmes. Beau boulot!
(C'est marrant j'ai aussi un AC "Cosmos" avec des pièces LAHIRE Oo )
Revenir en haut Aller en bas
GENOBEE
Webmaster
Webmaster
GENOBEE


Nombre de messages : 728
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

AC :
Nom: DUAL FACE
Catégorie: Middleweight two-legs overweight

Garage de Tykel (ACFA) Empty
MessageSujet: Re: Garage de Tykel (ACFA)   Garage de Tykel (ACFA) Icon_m12Lun 8 Déc 2008 - 18:28

BRAVO !! pour le premier jadore le "Dysigne" qu'il a,vraiment trés particulier, et pour le deuxieme trés beau style et trés belle couleur !! bravo!

good work raven
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Fjft-5yVZ28&feature=related
Raven450
Team
Team
Raven450


Nombre de messages : 901
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2008

Garage de Tykel (ACFA) Empty
MessageSujet: Re: Garage de Tykel (ACFA)   Garage de Tykel (ACFA) Icon_m12Lun 8 Déc 2008 - 18:55

Très beaux mécha, jador ton Vlad, qui ressemble au magnifique 03-AALIYAH Garage de Tykel (ACFA) 10068806a
et le design de ton cosmos déchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Garage de Tykel (ACFA) Empty
MessageSujet: Re: Garage de Tykel (ACFA)   Garage de Tykel (ACFA) Icon_m12Lun 8 Déc 2008 - 19:15

(J'ai cet ALIYAH Kpachar en figurine édition limitée!! Il décore ma chambre à merveille (L) ) Stop HS c'était plus fort que moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raven450
Team
Team
Raven450


Nombre de messages : 901
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2008

Garage de Tykel (ACFA) Empty
MessageSujet: Re: Garage de Tykel (ACFA)   Garage de Tykel (ACFA) Icon_m12Lun 8 Déc 2008 - 19:20

Moi je le veu, mais bon je c pa tro ou l'acheter é j'ai pas mon porte monnaie extensible donc je doi fair des choix ( mon dernier achat est évidament ACFA, 70€, ca fé mal au c** lol)
fin du HS mais pourquoi be pas créer une section ou un topic sur les "figurines" d'AC? désolé si il existe deja, je vou prierai de bien vouloir me l'indiquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
GENOBEE
Webmaster
Webmaster
GENOBEE


Nombre de messages : 728
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

AC :
Nom: DUAL FACE
Catégorie: Middleweight two-legs overweight

Garage de Tykel (ACFA) Empty
MessageSujet: Re: Garage de Tykel (ACFA)   Garage de Tykel (ACFA) Icon_m12Lun 8 Déc 2008 - 19:21

je comprend,moi c'est Dual Face qui décore toute ma chambre ! XD!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Fjft-5yVZ28&feature=related
Raven450
Team
Team
Raven450


Nombre de messages : 901
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2008

Garage de Tykel (ACFA) Empty
MessageSujet: Re: Garage de Tykel (ACFA)   Garage de Tykel (ACFA) Icon_m12Lun 8 Déc 2008 - 19:26

et tu a seulemen celui la en figurine? ou tu en a d'autres?
HS: ca fait plaisir ce soir le forum est actif!
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Équipier
Équipier
TykelJ


Nombre de messages : 210
Age : 35
PSN ID : Gamertag Xboite : Tykel
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

AC :
Nom: Black Wolf
Catégorie: Middleweight Two-Legs

Garage de Tykel (ACFA) Empty
MessageSujet: Re: Garage de Tykel (ACFA)   Garage de Tykel (ACFA) Icon_m12Lun 8 Déc 2008 - 20:39

Trop classe la figurine 03-AALIYAH, en plus équippé de mes 2 rifles préférés xD

Content que le désign de mes NEXT vous plaise, j'ai souvent l'impression qu'il sont simplistes comparé a ceux des japs... Ils sont vraiment démoralisant *Voir les 10 premiers au classement*

Même les emblèmes sont d'un autre niveau xD
Revenir en haut Aller en bas
GENOBEE
Webmaster
Webmaster
GENOBEE


Nombre de messages : 728
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

AC :
Nom: DUAL FACE
Catégorie: Middleweight two-legs overweight

Garage de Tykel (ACFA) Empty
MessageSujet: Re: Garage de Tykel (ACFA)   Garage de Tykel (ACFA) Icon_m12Lun 8 Déc 2008 - 21:05

oui pour ma part,jai que l'AC de GENOBEE, il y a que celui la que jaime,les gens qui me rencontre sur online PS3 acfa,pourront témoigné de ma reproduction soudaine de mon AC DUAL FACE..XD

n'est pas winged angel ??? XD !! tu la du voir ....lol

mais sinon,jaime bien aussi les bien connu,dont EVANGEL,ZINAIDA,et l'AC SIR FIRE...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Fjft-5yVZ28&feature=related
Guismo
Mercenaire
Mercenaire
Guismo


Nombre de messages : 322
Age : 33
PSN ID : ID PSN (new): Eric_Staind
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/02/2007

AC :
Nom:
Catégorie:

Garage de Tykel (ACFA) Empty
MessageSujet: Re: Garage de Tykel (ACFA)   Garage de Tykel (ACFA) Icon_m12Mer 10 Déc 2008 - 20:54

Pas mal du tout, j'ai une légère preference pour le dernier (j'aime bien la tête HOGIRE ^^).
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Équipier
Équipier
TykelJ


Nombre de messages : 210
Age : 35
PSN ID : Gamertag Xboite : Tykel
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

AC :
Nom: Black Wolf
Catégorie: Middleweight Two-Legs

Garage de Tykel (ACFA) Empty
MessageSujet: Re: Garage de Tykel (ACFA)   Garage de Tykel (ACFA) Icon_m12Jeu 11 Déc 2008 - 17:57

La hogire reste ma tête préféré aussi, mais bon parfois elle colle pas avec le reste du corps...

(et hop j'édit comme ça pas double post)

Je m'ennuyais(plus personne en ligne, les japs et les ricains doivent dormir surement...), alors j'ai fais des photos des plans de mes AC. La plupart sont des pures délires que je n'utilise que en match avec des amis mais voila quoi^^

Garage de Tykel (ACFA) Dsc00910 Garage de Tykel (ACFA) Dsc00911 Garage de Tykel (ACFA) Dsc00912 Garage de Tykel (ACFA) Dsc00913 Garage de Tykel (ACFA) Dsc00914 Garage de Tykel (ACFA) Dsc00915 Garage de Tykel (ACFA) Dsc00916 Garage de Tykel (ACFA) Dsc00917
Garage de Tykel (ACFA) Dsc00918 Garage de Tykel (ACFA) Dsc00919

(Tout se qui précède n'est valable que pour le reglement 1.20, les 1.30 je les posterais plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage de Tykel (ACFA) Empty
MessageSujet: Re: Garage de Tykel (ACFA)   Garage de Tykel (ACFA) Icon_m12Mar 20 Juil 2010 - 13:40

Bonjour Tykel , si j oublie de te rajouter , peux tu entrer

LYNX TIGER CLAW

Desole du harcellement

Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Équipier
Équipier
TykelJ


Nombre de messages : 210
Age : 35
PSN ID : Gamertag Xboite : Tykel
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

AC :
Nom: Black Wolf
Catégorie: Middleweight Two-Legs

Garage de Tykel (ACFA) Empty
MessageSujet: Re: Garage de Tykel (ACFA)   Garage de Tykel (ACFA) Icon_m12Mar 20 Juil 2010 - 22:16

No soucis, je fais ça demain matin, aussi, je mettrais ma liste de NEXT a jour, ceux la ne sont plus vraiment utilisables en ligne (mon vlad avait vraiment trop peu de résistance balistique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garage de Tykel (ACFA) Empty
MessageSujet: Re: Garage de Tykel (ACFA)   Garage de Tykel (ACFA) Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 
Garage de Tykel (ACFA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garage ACFA Dio94
» ACFA
» Mon garage :P
» un garage ???
» Review ACFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMATE ARMORED CORE :: ARCHIVES :: -- [ARCHIVES] GARAGES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit