ULTIMATE ARMORED CORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le jour du Verdict -------- -------- L'équipe TNB (The Nine Breaker) reprend du service sur AC:VD ! Pilotes, engagez-vous.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ACLR >une toute nouvelle pièce caché?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GENOBEE
Webmaster
Webmaster
GENOBEE


Nombre de messages : 728
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

AC :
Nom: DUAL FACE
Catégorie: Middleweight two-legs overweight

ACLR >une toute nouvelle pièce caché? Empty
MessageSujet: ACLR >une toute nouvelle pièce caché?   ACLR >une toute nouvelle pièce caché? Icon_m12Dim 14 Déc 2008 - 23:10

voici le combat le plus intérréssant de toute l'histoire de LAST RAVEN que jai jamais vu....

j'ai jamais vu sa....ni moi,ni vous peux le faire....

quelqun peut til mexpliqué cela???

http://fr.youtube.com/watch?v=IHEAuXogcs0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Fjft-5yVZ28&feature=related
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

ACLR >une toute nouvelle pièce caché? Empty
MessageSujet: Re: ACLR >une toute nouvelle pièce caché?   ACLR >une toute nouvelle pièce caché? Icon_m12Lun 15 Déc 2008 - 6:39

Je crois qu'on va lui laisser un commentaire Oo c'est incroyable!! Comment qu'il a fait?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACLR >une toute nouvelle pièce caché? Empty
MessageSujet: Re: ACLR >une toute nouvelle pièce caché?   ACLR >une toute nouvelle pièce caché? Icon_m12Lun 15 Déc 2008 - 23:23

le mec n'a pas du comprendre les touche du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
GENOBEE
Webmaster
Webmaster
GENOBEE


Nombre de messages : 728
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

AC :
Nom: DUAL FACE
Catégorie: Middleweight two-legs overweight

ACLR >une toute nouvelle pièce caché? Empty
MessageSujet: Re: ACLR >une toute nouvelle pièce caché?   ACLR >une toute nouvelle pièce caché? Icon_m12Mar 16 Déc 2008 - 2:13

non mais je sais pas si vous avez remarqué les gars...
mais le mec joue avec L'OP INTENSIFY, il est entrain de tiré tout en volant au linéar GUN dorsal sur le tank.....

mais ce qui m'intrigue c'est que son radar n'est pas cadrillé comme quand on est équipé de l'op...
mais hors mis de l'utilisation de son linear gun dorsal tout en volant,c'est vrai aussi que sa barre d'energie augmente trés trés vite !!!


alors dans l'histoire ... faudrait t-il avoir tous les "S" dans les missions de Last raven pour obtenir L'OP intensify,y a t-il un code pour l'avoir ???

parce que la c'est trés clair,il y a pas meilleur preuve qu'une video,il y a belle et bien L'OP INTENSIFY dans LAST RAVEN...mais comment ?

et comme par hasard,si vous regardez cette video,tout commentaire ont été annulée,meme si vous cliké sur le blog du mec sur "youtube",il y a des gens qui pose la question,(en anglais)comment la til obtenu? c'est impossible!!!??? et le mec na rien répondu du tout....

quelqun dentre vous a tous les S en missions de LAST RAVEN?
imaginer vous dans LAST RAVEN avec vos AC avec l'OP.....

sa fait réfléchir.... il faut percer ce mystere a tout prix....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Fjft-5yVZ28&feature=related
Invité
Invité




ACLR >une toute nouvelle pièce caché? Empty
MessageSujet: Re: ACLR >une toute nouvelle pièce caché?   ACLR >une toute nouvelle pièce caché? Icon_m12Mar 16 Déc 2008 - 14:32

Quelque part, c'est pas très très très dur de faire ça avec un char
. Il suffit juste de tourner autour et de lui tirer dessus constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

ACLR >une toute nouvelle pièce caché? Empty
MessageSujet: Re: ACLR >une toute nouvelle pièce caché?   ACLR >une toute nouvelle pièce caché? Icon_m12Mar 16 Déc 2008 - 17:23

J'ai quasiment tous les S il m'en manque deux ou trois! Je vais tenter de les avoir pour confirmer! Ou alors il utilise un action replay.
Revenir en haut Aller en bas
Raven450
Team
Team
Raven450


Nombre de messages : 901
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2008

ACLR >une toute nouvelle pièce caché? Empty
MessageSujet: Re: ACLR >une toute nouvelle pièce caché?   ACLR >une toute nouvelle pièce caché? Icon_m12Mar 16 Déc 2008 - 17:32

en meme temps c'est un japonais, faut pas s'étoner mdr
Revenir en haut Aller en bas
GENOBEE
Webmaster
Webmaster
GENOBEE


Nombre de messages : 728
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

AC :
Nom: DUAL FACE
Catégorie: Middleweight two-legs overweight

ACLR >une toute nouvelle pièce caché? Empty
MessageSujet: Re: ACLR >une toute nouvelle pièce caché?   ACLR >une toute nouvelle pièce caché? Icon_m12Mar 16 Déc 2008 - 21:54

oui mais écoute bien la video,le jeu parle en anglais....

un de mes potes a le jeu,mais moi je lai pas,il va essayer d'avoir plein des S,et ensuite il me refilera le jeu,car il se trouve que je suis plus patient que lui ,MDR!!!

oui d'accord c'est facile de battre un tank en tournant autour mais c'est pas la question,des tanks je peux en détruire 10000 si il faut...XD

le truc les ga....c'est comment fait pour utiliser son linéar gun dorsal,tout en volant,meme si il vole pas haut,il tire quand meme sans toucher le sol avec son linear gun dorsal,c'est balaise quand meme !!!

mais aprés je sais pas si sa existe des ACTION REPLAY pour PS2....

allez les ga on continue de perser le mystere...

et pour winged angel,tu est pas obligé mais j'attend quand meme ta confirmation si il y a L'op en ayant tout les S en mission,car moi et mon pote il nous manque au moins 20 S,alors je pense que tu sera plus rapide que moi pour obtenir le résultat....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Fjft-5yVZ28&feature=related
Contenu sponsorisé





ACLR >une toute nouvelle pièce caché? Empty
MessageSujet: Re: ACLR >une toute nouvelle pièce caché?   ACLR >une toute nouvelle pièce caché? Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 
ACLR >une toute nouvelle pièce caché?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bande-annoce de UAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMATE ARMORED CORE :: MEDIATHEQUE :: -- VIDEOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit