ULTIMATE ARMORED CORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le jour du Verdict -------- -------- L'équipe TNB (The Nine Breaker) reprend du service sur AC:VD ! Pilotes, engagez-vous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤

Aller en bas 
+4
Winged Angel
Raven450
Guismo
Thunder-Sword
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kolian
Zodiac
Zodiac



Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 09/12/2008

AC :
Nom: Arkh
Catégorie: Middle

Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤   Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Icon_m12Mar 16 Juin 2009 - 20:54

La honte Winged est sous Vista pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤   Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Icon_m12Mer 17 Juin 2009 - 6:48

Moi j'ai windows 2000 mdr[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Thunder-Sword
Équipier
Équipier
Thunder-Sword


Nombre de messages : 178
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2008

AC :
Nom: AC Connard
Catégorie: Polyvalent...

Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤   Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Icon_m12Mer 17 Juin 2009 - 17:03

;o)

L'emblème de Shade fait plus tribal agressif et semble "frénétique".
Dans l'idée ça se ressemble légèrement mais il n'y a pas d'autres ressemblances avec le White Glint.
En plus en combat c'est un autre niveau, Silhouette il rigole pas, surtout qu'il possède l'OP-I !
Revenir en haut Aller en bas
Kolian
Zodiac
Zodiac
Kolian


Nombre de messages : 1912
Age : 36
PSN ID : ID PSN: Kolian42
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

AC :
Nom: Arkh
Catégorie: Middle

Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤   Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Icon_m12Mer 17 Juin 2009 - 17:15

Un peu qu'il rigole pas Mad on est deux dans ce fight, on se retrouve vite seul cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Thunder-Sword
Équipier
Équipier
Thunder-Sword


Nombre de messages : 178
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2008

AC :
Nom: AC Connard
Catégorie: Polyvalent...

Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤   Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Icon_m12Mer 17 Juin 2009 - 18:15

Les RANK A-1, RANK A-2 et RANK A-3 ont toujours été très méchants dans les anciens épisodes d'Armored Core ! Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Ban06Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Ban06Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Ban06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤   Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Icon_m12Mer 17 Juin 2009 - 20:54

la 4e ou 5e j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thunder-Sword
Équipier
Équipier
Thunder-Sword


Nombre de messages : 178
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2008

AC :
Nom: AC Connard
Catégorie: Polyvalent...

Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤   Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Icon_m12Jeu 18 Juin 2009 - 18:15

Oui, ces OST's reflètent bien l'ambiance "Armored Core".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤   Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Icon_m12Sam 20 Juin 2009 - 13:26

J''ai adoré celle de SL et du 4 =P
Revenir en haut Aller en bas
Raven450
Team
Team
Raven450


Nombre de messages : 901
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2008

Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤   Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Icon_m12Sam 27 Juin 2009 - 9:34

Moi aussi en fait je trouve que dans ACFA ils ont privilégié les différents mode de gameplay plutôt que de nous mettre des décors variés et de bonne qualité graphique ainsi qu'une bonne bande originale!!
Revenir en haut Aller en bas
Psychoz
Mercenaire
Mercenaire
Psychoz


Nombre de messages : 473
Age : 29
PSN ID : Psychoz54 (Xbox 360)
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2008

AC :
Nom: Scarlet Dusk
Catégorie: Lightweight Hybrid NEXT

Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤   Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Icon_m12Lun 29 Juin 2009 - 8:47

Moi je trouve que certains OST dans AC4A rendent le jeu un peu trop triste... Sa mine le moral xD
Revenir en haut Aller en bas
Kolian
Zodiac
Zodiac
Kolian


Nombre de messages : 1912
Age : 36
PSN ID : ID PSN: Kolian42
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

AC :
Nom: Arkh
Catégorie: Middle

Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤   Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Icon_m12Lun 29 Juin 2009 - 8:51

lol! En même temps le jeu à un scénario "triste" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thunder-Sword
Équipier
Équipier
Thunder-Sword


Nombre de messages : 178
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2008

AC :
Nom: AC Connard
Catégorie: Polyvalent...

Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤   Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Icon_m12Lun 29 Juin 2009 - 10:10

Scénario sombre> Ambiance sombre> Musiques Sombres> Tout simplement logique ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kolian
Zodiac
Zodiac
Kolian


Nombre de messages : 1912
Age : 36
PSN ID : ID PSN: Kolian42
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

AC :
Nom: Arkh
Catégorie: Middle

Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤   Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Icon_m12Lun 29 Juin 2009 - 10:27

Je crois d'ailleurs que ACFA est le plus "sombre" côté scénar'
Revenir en haut Aller en bas
Psychoz
Mercenaire
Mercenaire
Psychoz


Nombre de messages : 473
Age : 29
PSN ID : Psychoz54 (Xbox 360)
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2008

AC :
Nom: Scarlet Dusk
Catégorie: Lightweight Hybrid NEXT

Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤   Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Icon_m12Mar 30 Juin 2009 - 5:14

Ouais mais je veux dire quand y a de l'action, que les musiques bougent un peu plus... Là c'est Les Choristes à fond xD ... Ils auraient quelquefois pût mettre des zics plus mouvementées.

Sinon, dans AC4A, j'adore la zic qui est appelée Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤   Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Icon_m12Mar 4 Aoû 2009 - 13:10

Voici un lien sur un super site d'OST de jeux video et de japanime.

On peut y trouver toute les BO d'armored core (sauf les next gen)


Dernière édition par Drone684 le Mar 4 Aoû 2009 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunder-Sword
Équipier
Équipier
Thunder-Sword


Nombre de messages : 178
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2008

AC :
Nom: AC Connard
Catégorie: Polyvalent...

Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤   Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Icon_m12Mar 4 Aoû 2009 - 16:30

Ouai, c'est le Galbadia Hotel, j'ai supprimé le lien dans l'autre topic "~OSTs-AC~".
Le site en question est blindé de virus du genre "cheval de troie", SURTOUT depuis qu'il remarche.
C'est un nid à virus +- discrets, d'ailleurs ça commence dès la page d'accueil, sûrement une façon de vous dire "bienvenue".
Maintenant à vous de voir si vous-voulez prendre des risques ou pas.
C'est sûr il y a des ost's très sympas, mais attention aux vilaines surprises qui se planquent un peu partout sur le fameux site.

Pour plus d'infos sur le problème regardez en fin de page 1 et 2 > https://ultimate-ac.forumgaming.fr/section-ost-s-f21/osts-ac-t441-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤   Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Icon_m12Mar 4 Aoû 2009 - 19:20

J'étais pas au courant désolé.

Dommage c'est une mine d'or.

J'ajoute que pour l'instant je n'ai jamais eu de problèmes avec ce site.

Effectivement il y avait un message d'avertisement à l'époque de sa réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤   Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Icon_m12Mar 4 Aoû 2009 - 19:23

J'ai suprimé mon lien au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Thunder-Sword
Équipier
Équipier
Thunder-Sword


Nombre de messages : 178
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2008

AC :
Nom: AC Connard
Catégorie: Polyvalent...

Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤   Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Icon_m12Mer 5 Aoû 2009 - 1:00

Le problème vient surtout des virus invisibles, attention aux alarmes qui ne sonnent pas. Certains arrivent à voir des virus que d'autres ne peuvent pas voir, c'est pour ça que je préfère vous prévenir. Mais sinon pas grave, c'est pas de ta faute si leur site est pourri de virus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤   Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Icon_m12Ven 7 Aoû 2009 - 15:22

J'en profite pour demander si quelqun connait un site avec autant de contenue que GH mais en "plus sur"?
Revenir en haut Aller en bas
sojewsy
Mercenaire
Mercenaire
sojewsy


Nombre de messages : 271
Age : 30
PSN ID : sojewsy (PS3)
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2010

AC :
Nom: Il Gatto Matto 7-7
Catégorie: Medium

Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤   Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Icon_m12Dim 2 Mai 2010 - 11:31

Je revient juste sur un truc hors sujet avant de parler des OST :

Citation :
Les RANK A-1, RANK A-2 et RANK A-3 ont toujours été très méchants dans les anciens épisodes d'Armored Core !

Lol, j'ai mis 30 secondes pour battre les meilleurs de l'arène dans SL, je trouve l'arène vraiment trop simple, j'ai mis même pas une heure pour la terminer avec un AC léger équipé de double MG plus des extensions pour redonner de l'énergie au générateur, à partir de la, c'est simple : tu tourne autour du gars, tu le mitrailles et tu te remet de l'énergie si tu en as presque plus...


Pour en revenir aux musiques, Je les trouve beaucoup plus présente, plus jouissif et moins répétitif dans la 3ème génération (enfin dans ACFA du moins, vu que j'ai pas AC4), je trouve qu'il y a un côté "réchauffé" dans les 2 1ères génération, que la musique a pas beaucoup évoluer depuis le 1.
Les musiques ne sont pas assez "épiques" alors que parfois elle le devraient, genre quand on se retrouve contre un MT de 30 mètres, 3 Leviathan ou alors Nineball. dans ACFA on se bat contre des forteresses géante et on peut le comprendre avec la musique.
Bref je trouve les musiques de ACFA plus belles, moins techno aussi que celles des vieux AC.
Revenir en haut Aller en bas
Kolian
Zodiac
Zodiac
Kolian


Nombre de messages : 1912
Age : 36
PSN ID : ID PSN: Kolian42
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

AC :
Nom: Arkh
Catégorie: Middle

Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤   Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Icon_m12Dim 2 Mai 2010 - 12:06

"Lol, j'ai mis 30 secondes pour battre les meilleurs de l'arène dans SL, je trouve l'arène vraiment trop simple, j'ai mis même pas une heure pour la terminer avec un AC léger équipé de double MG plus des extensions pour redonner de l'énergie au générateur, à partir de la, c'est simple : tu tourne autour du gars, tu le mitrailles et tu te remet de l'énergie si tu en as presque plus.."

Les machines gun sont "un peu cheatée" dans AC3 et SL Laughing Elle tire en continue. Mais à partir de Nexus elle tire en rafale et y'a un certain temps d'attente entre 2 rafales.

Sur Silent Line Portable avec Winged Angel on a fait des fights et c'est impressionnant les dégâts que cause une MG Very Happy en 2/2 c'est plié!

C'est d'ailleurs à cause de ça qu'ils ont instaurés les rafales à partir de Nexus, car les joueurs en tournois se plaignaient qu'une fois accroché, le match était terminé Cool
Revenir en haut Aller en bas
vostok357
M.O.H.
M.O.H.
vostok357


Nombre de messages : 573
Age : 33
PSN ID : vostok_-
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/12/2006

AC :
Nom: Enter your better AC name there
Catégorie: Raven

Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤   Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Icon_m12Dim 2 Mai 2010 - 12:32

C'est pas la même époque non plus, c'est normal que les OST changent radicalement...
Mais bon,
https://www.youtube.com/watch?v=YoGMJHbV4Wk

ça, c'est irremplaçable
Revenir en haut Aller en bas
Kolian
Zodiac
Zodiac
Kolian


Nombre de messages : 1912
Age : 36
PSN ID : ID PSN: Kolian42
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

AC :
Nom: Arkh
Catégorie: Middle

Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤   Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Icon_m12Dim 2 Mai 2010 - 16:33

Nine Ball drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thunder-Sword
Équipier
Équipier
Thunder-Sword


Nombre de messages : 178
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2008

AC :
Nom: AC Connard
Catégorie: Polyvalent...

Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤   Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Icon_m12Dim 2 Mai 2010 - 19:05

Toujours les mêmes problèmes de pyjamas par ici, pénible à la longue, sur mon topic en plus... Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Vio052
Revenir en haut Aller en bas
sojewsy
Mercenaire
Mercenaire
sojewsy


Nombre de messages : 271
Age : 30
PSN ID : sojewsy (PS3)
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2010

AC :
Nom: Il Gatto Matto 7-7
Catégorie: Medium

Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤   Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Icon_m12Dim 2 Mai 2010 - 19:38

Quels pyjamas ?
J'ai pas compris la métaphore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤   Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ - Page 2 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 
Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMV Armored Core
» Galerie de fonds d'écrans
» [INFOS] Armored Core (1)
» Armored core V astuces
» [PREVIEW]Armored Core V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMATE ARMORED CORE :: MEDIATHEQUE :: -- SOUNDTRACKS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit