ULTIMATE ARMORED CORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le jour du Verdict -------- -------- L'équipe TNB (The Nine Breaker) reprend du service sur AC:VD ! Pilotes, engagez-vous.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Aide pour ACFA en vidéos!

Aller en bas 
+3
Winged Angel
Kolian
Raven2800
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Aide pour ACFA en vidéos! Empty
MessageSujet: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! Icon_m12Sam 2 Avr 2011 - 19:35

Voilà pour aider les nouveaux, je me suis dit tiens pourquoi pas leur montrer en vidéo comment s'y prendre pour réussir certaines missions en HARD!!

Soyez sympa, j'ai une voix pourris à travers les micros, camera.... normalement ma voix est moins blasante quand je parle là je dois avouer qu'on dirait que je suis en dépression xD Pardon aussi pour les commentaires pourris m'enfin c'est ma 1ère vidéo ^^"

Ah oui et la vidéo peut mettre longtemps a charger, je sais pas vraiment pourquoi :/


Revenir en haut Aller en bas
Kolian
Zodiac
Zodiac
Kolian


Nombre de messages : 1912
Age : 36
PSN ID : ID PSN: Kolian42
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

AC :
Nom: Arkh
Catégorie: Middle

Aide pour ACFA en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! Icon_m12Sam 2 Avr 2011 - 22:30

Haha j'adore!
"bon alors en combien de temps tu va crever toi?" MDR

Sinon plutot cool comme vidéo, tranquille vraiment!

Pour les explosions Kojima,c'est cool quand il en fait car il perd son armure primaire comme ça et du coup y'a cas le plomber pour lui faire perdre encore plus de vie!

Vivement la prochaine pirat
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Aide pour ACFA en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! Icon_m12Dim 3 Avr 2011 - 10:31

Merci Very Happy

En 1.40 c'est vrai que c'est pratique mais à l'époque en 1.20 son PA rechargeait vite et il en faisait bien plus :/

Là j'essaie de voir avec Raven450 (mon petit pro de l'ordi) si je peux m'acheter une carte d'acquisition vidéo HDMI pour faire des vidéos de meilleur qualité Razz (non parce que l'autofocus de mon appareil photo est capricieux dans les menus de ACFA :/)
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Aide pour ACFA en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! Icon_m12Dim 3 Avr 2011 - 21:34

M . D . R! J'imaginais vraiment pas ta voix comme ça! Et n'empêche c'est super sympa comme vidéo test, hésite pas à en faire d'autres! Beau boulot!

A la fin je m'attendais à entendre "Fragile qui est... fragile". Ouarf.

Peut-être que tu devrais laisser un peu le son du jeu en fond, parce qu'entendre les oiseaux chanter pendant que tu cherches ton adversaire, c'est marrant mais ça sonne un poil creux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Aide pour ACFA en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! Icon_m12Dim 3 Avr 2011 - 21:59

A travers un micro ou une camera ou un téléphone, j'ai une voix totalement différente demande a Raven450 qui me voit toutes les semaines si j'ai cette voix là xD Sa me fait une voix plus grave et comme je parle en général avec un ton assez bas sa donne un air blazé ^^

C'était pas prévu que je le chercherais 3H le White Glint^^ d'habitude il est en dessous du pont sur la gauche :/

Enfin content que sa te plaise ^^'' (vu l'énorme mdr que tu as écris xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Lune
Averti : 1 fois
Averti : 1 fois



Nombre de messages : 332
Age : 33
PSN ID : ID PSN: Filaya
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010

AC :
Nom: Déesse Bleue
Catégorie: Bipede leger

Aide pour ACFA en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! Icon_m12Jeu 7 Avr 2011 - 7:44

Sympa la vidéo surtout le " il est ou le white glint "lol tu as la voix d' un présentateur de macht de football . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Aide pour ACFA en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! Icon_m12Jeu 7 Avr 2011 - 15:06

ah merci xD

Je risque d'en faire d'autre! mais pas avec le même matos..... a voir :p (carte d'acquisition vidéo...)
Revenir en haut Aller en bas
NeoPandore
Équipier
Équipier
NeoPandore


Nombre de messages : 213
Age : 35
PSN ID : NeoPandore (PS3)
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011

AC :
Nom: PandoraBox
Catégorie: Bipède moyen - Blader

Aide pour ACFA en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! Icon_m12Jeu 14 Avr 2011 - 21:22

J'adore ! énorme les commentaires ! à montrer à tous les débutants !
Propositions pour ta deuxième vidéo : garde le son pour vraiment être dans l'ambiance du combat et enlève les sous-titres durant la mission.
Au fait, si on branche la ps3 sur un enregistreur vidéo et l'enregistreur vidéo sur la télé, est-ce que ça va fonctionner ? je veux dire : je veux aussi faire des vidéos et je me demandais si il n'y avait pas d'autres solution que la carte d’acquisition et la caméra.

PS: ta voix est plus nette sur la vidéo que lorsque je t'ai eu au micro... mais je reconnais bien ta voix
Revenir en haut Aller en bas
http://neopandore.skyrock.com/
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Aide pour ACFA en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! Icon_m12Sam 16 Avr 2011 - 10:41

merci NeoPandore! Very Happy Clair qu'au micro on s'entendait pas très bien^^

Donc voici la dernière mission du jeu en Hard je précise que j'ai pas réussi..... j'y étais presque!!!! Après 1H30 de combat acharné j'ai posté la meilleur vidéos (la dernière en faite) que j'ai fait et mon appareil n'ayant plus de batterie j'ai pas pu en faire plus! De toute façon vous allez l'entendre j'étais assez énervé au début de la vidéos, et à la fin... vous verrez bien xD

Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Aide pour ACFA en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! Icon_m12Dim 17 Avr 2011 - 8:26

Alors là c'était vraiment excellent, on dirait le Joueur du Grenier!! Vraiment marrants les commentaires mouarf! Et si près du but, ça aurait été tellement épique que tu y arrives! Va pas te pendre, on perdrait un des vétérans d'UAC Sad

Ya une combi qui est pas mal et avec laquelle j'ai même réussi a sauvé notre poto: c'est quad semi lourd avec les bras lance-grenades combinés à au autre lance-grenade. Tu balances des paquets de 3 grenades, et si ça fait mouche, jte dis pas les dégâts! Et sur l'autre épaule je crois que c'était un koji histoire d'en one shot un dans les airs.

Bon, dommage, au pire fait un didacticiel avec la fameuse technique des sabre lasers!
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Aide pour ACFA en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! Icon_m12Dim 17 Avr 2011 - 8:37

les sabre laser j'ai essayé 35 min sa m'a gavé, je suis trop nul xD Sois je bloque contre un mur soit ils me tuent en 20 sec :/

Et j'avais des raisons de m'énerver regarde à 3min55 genre je l'ai pas touché ..... ^^ Et puis avec 30.000 AP j'arrive pas a tuer 2 Next, quelle mission de merde! xD

J'ai pas fait exprès de faire comme Joueur du grenier, je me suis juste énervé x) T'a qu'a reécouté le début de la vidéo on sent que j'en ai marre (enfin moi je trouve ^^) En 1H30 je te dis pas combien de fois j'ai dit : "Salut à tous c'est Raven2800..." ^^

EDIT : pour mes prochaines vidéos (si vous voulez encore de moi Razz) j'ajouterais de petite vidéos pour combler les trous dû au chargement foutrement long ^^ (idée d'un pote)
Revenir en haut Aller en bas
Kolian
Zodiac
Zodiac
Kolian


Nombre de messages : 1912
Age : 36
PSN ID : ID PSN: Kolian42
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

AC :
Nom: Arkh
Catégorie: Middle

Aide pour ACFA en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! Icon_m12Dim 17 Avr 2011 - 10:38

"Au revoir"
MDR, pas mal ta vidéo! Effectivement on sent bien ta frustration (non le cri du guerrier déchu à la fin n'y est pour rien Laughing )

Sinon je suis bien d'accord, cette mission est LA mission la plus dure de toute la série je crois! On fait difficilement pire, 5 VS 1 (Allez 1/2....) C'est du n'importe quoi Laughing

Mais cela dit elle est pas impossible, la preuve certains ont eu le rank S en hard, mais à quel prix? Laughing

Je sais pas si il y'a THE technique pour la réussir, faut y aller de la façon dont on le sent le plus!

Pour ma part c'était quadruple Kojima (bras Kojima et canon Arsenikon) et j'y suis arrivé au bout de la..... (je le dit pas c'est la honte)!

Mais pour d'autre c'est au sniper que ça se passe par exemple...

Enfin bref, t'as vidéo m'a bien fait rigoler! Tu va faire sur quoi la prochaine fois? :p
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Aide pour ACFA en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! Icon_m12Dim 17 Avr 2011 - 10:54

Merci! je tiens à préciser qu'a chaque fois que vous poster des commentaires comme sa, sa me fait super plaisir et me donne envie de continuer Wink Je vous adore Very Happy

En fait non il n'y pas vraiment de techniques pour la réussir mais la plupart, ou les plus connues, pour la réussir "facilement" (<- ironique) sont le kojima et les blades!

Je tourne la prochaine vidéo cet aprem (ou les prochaines vidéos ^^) je ne sais pas vraiment sur quoi ma prochaine vidéo va porter étant donné que cette mission m'a crevé :/ (sa se comprend je pense)

Moi aussi je l'ai eu en S! Mais le plus c*n c'est que je l'ai eu en 3 essais en Hard et au bout de 50 essais en normal.... frustré ? oui et non xD



Revenir en haut Aller en bas
NeoPandore
Équipier
Équipier
NeoPandore


Nombre de messages : 213
Age : 35
PSN ID : NeoPandore (PS3)
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011

AC :
Nom: PandoraBox
Catégorie: Bipède moyen - Blader

Aide pour ACFA en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! Icon_m12Lun 18 Avr 2011 - 1:59

J'adore tes vidéos (même quand tu perds)! En même temps, si on montrai que des vidéos où on se les ferai en 30 secondes, ça découragerai les nouveaux qui galèrent pendant des mois.

En ce moment, y'a des commentaires de buts à la télé, c'est très ressemblant...
Revenir en haut Aller en bas
http://neopandore.skyrock.com/
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Aide pour ACFA en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! Icon_m12Lun 18 Avr 2011 - 15:16

Merci! Very Happy J'hésite a mettre ses vidéos sur facebook et sur JV.com ...........(euh tout bien réfléchis et pour éviter de me taper la honte je garde sa pour vous^^)

Ah et Neo il y a d'autres solutions pour s'enregistrer sur la ps3 : le boitier d'acquisition vidéo! (c'est la méthode que j'adopterais en fin d'année peut-être) Tu peux en avoir a 100 euros ou a 200 euros pour une qualité HD et rajoute un peu plus pour les câbles qui vont avec Smile

Moi j'ai compter que j'en aurais pour environ 220 euros, qualité HD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeoPandore
Équipier
Équipier
NeoPandore


Nombre de messages : 213
Age : 35
PSN ID : NeoPandore (PS3)
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011

AC :
Nom: PandoraBox
Catégorie: Bipède moyen - Blader

Aide pour ACFA en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! Icon_m12Lun 18 Avr 2011 - 20:55

Intéressant... mais comme tout coûte le double chez moi je l'aurais dans deux ans... et encore faudra que je le commande... y'en a pas ici...

Et pour les vidéos, on les gardes pour nous ^^ !

(je crois que je vais prendre le cri du guerrier déchu et la mettre comme sonnerie sur mon téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
http://neopandore.skyrock.com/
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Aide pour ACFA en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! Icon_m12Lun 18 Avr 2011 - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Aide pour ACFA en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! Icon_m12Jeu 21 Avr 2011 - 17:18

Je sais pas si sa en intéresse certain mais la 3ème vidéos arrivera un peu tard car j'ai pas eu le temps cette semaine de travailler dessus (trop de boulot au lycée) donc vous l'aurez la semaine prochaine surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeoPandore
Équipier
Équipier
NeoPandore


Nombre de messages : 213
Age : 35
PSN ID : NeoPandore (PS3)
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011

AC :
Nom: PandoraBox
Catégorie: Bipède moyen - Blader

Aide pour ACFA en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! Icon_m12Jeu 21 Avr 2011 - 17:50

J'ai hâte! Défendre Line Ark en difficile ? Attaquer/Défendre Arteria Cranium ?
...
Vas-tu réussir ? *pense au cri du guerrier déchu*
Revenir en haut Aller en bas
http://neopandore.skyrock.com/
Kolian
Zodiac
Zodiac
Kolian


Nombre de messages : 1912
Age : 36
PSN ID : ID PSN: Kolian42
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

AC :
Nom: Arkh
Catégorie: Middle

Aide pour ACFA en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! Icon_m12Sam 23 Avr 2011 - 9:07

Pas de problème, on l'attend avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Aide pour ACFA en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! Icon_m12Lun 25 Avr 2011 - 16:42

Bon, Raven2800, j'ai décidé de te venger XD Même mission, avec pour but la survie de Old King et le rang S, le tout sans blades ou armes Kojima.

Désolé pour la qualité, j'avais que mon vieux téléphone portable Sad

N'empêche, ils auraient pu faire une 'cinématique' de fin différente quand ce boulet survit ><

Revenir en haut Aller en bas
Kolian
Zodiac
Zodiac
Kolian


Nombre de messages : 1912
Age : 36
PSN ID : ID PSN: Kolian42
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

AC :
Nom: Arkh
Catégorie: Middle

Aide pour ACFA en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! Icon_m12Lun 25 Avr 2011 - 17:41

Awesome!

T'es pas numéro 1 pour rien va!
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Aide pour ACFA en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! Icon_m12Lun 25 Avr 2011 - 23:02

Ose me dire que ta réussi du 1er coup ^^

La qualité reste sympa on y voit bien et c'est l'essentiel Wink Ton robot est un monstre :O

Clair qu'a la fin rien ne change... c'est dommage :'( Et jolie l'écran de télé 82 cm non ? (moi c'est une samsung de 82 cm)

Et merci pour la vengeance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Aide pour ACFA en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! Icon_m12Lun 25 Avr 2011 - 23:15

Kolian a écrit:
Awesome!

T'es pas numéro 1 pour rien va!

Haha ^^' Merci beaucoup. N'empêche que si Sony ne se dépêche pas de rétablir le PSN, ce rang va disparaitre à tout jamais... Youpiiii, 2,5 ans de 'travail' en fumée :/

Raven2800: Non, t'as raison, j'ai dû essayer plusieurs fois. Les autres fois soit Old King était mort, soit je tombais à court de munitions, même après usage des missiles. Et passer le reste de la vidéo à faire des AA c'était bof bof Sad Là j'ai vraiment eu de la chance, j'ai même pas eu à utiliser les missiles ^^'
La TV est pas mal oui, c'est celle de mon cousin avec lequel je suis en colloc sur Toulouse (c'est sa ps3 aussi). C'est bien une 82. ça change des 30 cm cathodique chez mes parents XD
Revenir en haut Aller en bas
NeoPandore
Équipier
Équipier
NeoPandore


Nombre de messages : 213
Age : 35
PSN ID : NeoPandore (PS3)
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011

AC :
Nom: PandoraBox
Catégorie: Bipède moyen - Blader

Aide pour ACFA en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 0:25

Scan de l'AC......

Tête : EKHAZAR
Tronc : EKHAZAR
Bras : RAIDEN-AW lance-grenade intégré
Jambes : DUSKAROR
Dos Gauche : lance-grenade OGOTO
Dos Droit : WHEELING01
Epaules : 061ANRM

Analyse.......
FCS : LAHIRE
Générateur : AALIYAH
Propulsions : probablement LAHIRE

Débutants, inspirez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://neopandore.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Aide pour ACFA en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour ACFA en vidéos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACFA : Astuces en vidéos
» [topic unique] Vidéos des Combats
» ACFA
» La pub ACFA aux US
» ACFA: Fireworks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMATE ARMORED CORE :: MEDIATHEQUE :: -- VIDEOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit