ULTIMATE ARMORED CORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le jour du Verdict -------- -------- L'équipe TNB (The Nine Breaker) reprend du service sur AC:VD ! Pilotes, engagez-vous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aide pour ACFA en vidéos!

Aller en bas 
+3
Winged Angel
Kolian
Raven2800
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NeoPandore
Équipier
Équipier



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 04/03/2011

AC :
Nom: PandoraBox
Catégorie: Bipède moyen - Blader

Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 0:25

Scan de l'AC......

Tête : EKHAZAR
Tronc : EKHAZAR
Bras : RAIDEN-AW lance-grenade intégré
Jambes : DUSKAROR
Dos Gauche : lance-grenade OGOTO
Dos Droit : WHEELING01
Epaules : 061ANRM

Analyse.......
FCS : LAHIRE
Générateur : AALIYAH
Propulsions : probablement LAHIRE

Débutants, inspirez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://neopandore.skyrock.com/
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 7:20

Dommage Razz C'était:

FCS: JUDITH
Générateur: LAHIRE
Propulsion: que des LATONA

L'avantage c'est que les pièces EKHAZAR et surtout ces bras-là sont archi économes en énergie. ça compense la consommation des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
NeoPandore
Équipier
Équipier
NeoPandore


Nombre de messages : 213
Age : 35
PSN ID : NeoPandore (PS3)
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011

AC :
Nom: PandoraBox
Catégorie: Bipède moyen - Blader

Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 7:32

zut ><...

Et pourquoi tu perdrais ton rang ? personne d'autre ne peut se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://neopandore.skyrock.com/
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 7:57

En fait si à la fin de la saison (une saison = 10 jours) tu n'as pas joué un match en classé, ton score est remis à zéro (super système :/). Or, là elle a commencé le 21 avril et finit le 1er mai, et personne n'a pu jouer un match vu que la panne est arrivée le 21. J'avais accumulé énormément de points, j'avais une bonne avance, et je ne craignais pas de me faire doubler.

Le problème, c'est que maintenant le classé n'est plus ce qu'il était: il n'y a que des tricheurs qui boostent leurs rangs à une vitesse phénoménale, de façon injuste (et après ils se la pètent O_o). Ils peuvent gagner l'équivalent d'une semaine de nolifage complet en une nuit s'ils le veulent Oo C'est pour ça que si je venais à revenir à zéro, certes c'est le cas pour eux, mais ils n'hésiteraient pas à tricher ensuite pour obtenir des quantités de points phénoménales, et ils seraient alors impossible à doubler. Moi et lineage (un Français surpuissant qui est monté très très haut dans les classements) sommes écœurés Sad

Et je suis certain qu'on peut rêver pour que From Software ait pris en compte la panne du PSN...

Désolé pour le HS, ça fait du bien d'exprimer sa rancoeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
NeoPandore
Équipier
Équipier
NeoPandore


Nombre de messages : 213
Age : 35
PSN ID : NeoPandore (PS3)
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011

AC :
Nom: PandoraBox
Catégorie: Bipède moyen - Blader

Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 8:09

J'imagine bien le truc... le tricheur qui dit à ses potes de se laisser perdre.
T'auras qu'à les exploser comme les cinq autres dans la vidéo, ils seront peut être plus haut dans le classement mais ce sera toujours vous les meilleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://neopandore.skyrock.com/
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 8:21

Oui, c'est ça. Ils créent des salons qui se jouent à plusieurs, et si par malheur tu tombes dans ce salon, et que tu joues, t'es mort! T'as genre 3 ACs qui s'acharnent sur toi seul, ils te massacrent, ensuite ils se laissent tuer par leur pote pour que ce dernier gagne l'équivalent d'un multi-massacre. C'est n'importe quoi Oo

T'as aussi (encore + courant) les joueurs qui, dès qu'ils ont + d'AP que toi, se cachent quelque part (derrière un poteau, ou pire, au loin dans Big Box!) pour que tu ne puisses pas les atteindre. Ils restent cachés tout le long du match et gagnent parce que le compte à rebours atteint zéro et parce qu'ils ont + d'AP que toi Sad C'est horrible... (Mais qu'est-ce que c'est jouissif quand tu arrives à en massacrer un malgré son stratagème huhu).

Enfin, t'as simplement ceux qui se déconnectent quand ils perdent pour garder leurs points et un taux de réussite parfait ><
Sans oublier que des fois, ils refusent carrément de jouer avec toi et te virent de leur salon :/

Et c'est ça pour la majorité des japonais et américains qui sont super bien classés...

(On va dire que ça entre à moitié dans le sujet du topic, c'est une aide qui prévient des dangers du classé en ligne XD)

Et merci du compliment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kolian
Zodiac
Zodiac
Kolian


Nombre de messages : 1912
Age : 36
PSN ID : ID PSN: Kolian42
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

AC :
Nom: Arkh
Catégorie: Middle

Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 15:25

c'est vrai que ce système est daubé et en plus y'a tous ces tricheurs....

Mais bon t'as plus rien à prouver (enfin pour ma part....Et pour beaucoup d'US aussi il me semble) donc même si tu perds ton classement j'aurai clairement les boules pour toi mais je sais que tu restera numéro 1 au vue de ton acharnement et de ta maîtrise. Avec ou sans classement t'es numéro 1 d'ACFA!

Mais garde espoir, le 1er mai c'est dimanche, gageons que le PSN soit re-fonctionnel d'ici là sunny


Dernière édition par Kolian le Mar 26 Avr 2011 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 16:08

Sad Comment ne pas voir son égo gonflé à bloc après tout ça? XD C'est super sympa merci! Mais je tiens à dire que si je devais mériter cette place, lineage la mérite tout autant (haha, j'espère qu'il verra ce message).

Bon, c'est sûr, on a une petite réputation maintenant. Mais disons que c'est toujours gratifiant de montrer clairement dans le classements à tous ces Japonais (majoritaires dans ce jeu) que les François en ont dans le ventre arf. M'enfin bon.

Et oui, on garde espoir, t'as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 19:45

Et voilà la 3ème vidéo de mes superbes aventures sur ACFA :

Revenir en haut Aller en bas
NeoPandore
Équipier
Équipier
NeoPandore


Nombre de messages : 213
Age : 35
PSN ID : NeoPandore (PS3)
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011

AC :
Nom: PandoraBox
Catégorie: Bipède moyen - Blader

Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 20:00

Excellent la vidéo (mais pourquoi t'as censuré ? j'aurai pu me faire une autre sonnerie) !

C'est vrai que My Bliss est très costaux, je vais peux être faire une vidéo aussi, même mission, armes kojima, mais où je One-Shot My Bliss dès le début ^^ avec mon HYDOR-ARGYROS.
Rien ne résiste à 3 canons Kojima, d'ailleurs j'ai eu mon rang S en détruisant Ostarva (et oui, c'est lui et pas Thermidor) et Winne D. Fanchon en même temps (je sais pas si je peux le refaire par contre).
De préférence avant que ça soit Winged qui y aille avec sont triple grenade...
Revenir en haut Aller en bas
http://neopandore.skyrock.com/
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 20:53

mdr merci ba j'ai censuré cette fois car j'avais pleurniché comme un gosse xD

Et si c'est bien Thermidor enfin pour mieux comprendre voilà un petit cours d'histoire :

Otsdarva étais le AC le plus puissant de tous, 1er de l'arène, membre d'Omer science mais il périt (dans tous les cas) dans les missions avec White Glint. Plus tard arriva l'Orca et son chef mystérieux Thermidor après de nombreux échange avec l'Orca sur le champ de bataille tout les indices sur l'identité de Thermidor sont au Cranium. En effet Wynne D. Fanchon a clairement reconnu Otsdarva lorsque Thermidor périt a la fin de la mission "Défendre Arteria Cranium". De plus dans la mission que j'ai faite plus haut, les dialogues indiques l'identité de Termidor :
"-Thermidor tu nous as trahis...
-Thermidor c'est de l'histoire ancienne, ici se trouve le rang n°1 Otsdarva!!"

Voilà ce qui m'amène a pensé que : Thermidor = Otsdarva

My bliss on peut pas l'avoir du 1er coup au kojima c'est impossible! C'est comme le gros Next dans la mission avec les canon anti-satellite a détruire, on le touche de plein fouet et il ne meurt pas....
Revenir en haut Aller en bas
NeoPandore
Équipier
Équipier
NeoPandore


Nombre de messages : 213
Age : 35
PSN ID : NeoPandore (PS3)
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011

AC :
Nom: PandoraBox
Catégorie: Bipède moyen - Blader

Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 20:56

Ah d'accord, c'est la partie de l'histoire que j'avais pas compris ^^' et je comprend mieux le discours de Fiona pendant la mission Détruire White Glint.
Et pour My Bliss, on verra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://neopandore.skyrock.com/
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 22:18

Alors là, un GROS merci pour le fou rire à la fin! Enorme le montage (Pérusse + Simpsons = Win!)
Mais... Mais dis, c'est censé être un topic d'aide, faut montrer comment gagner aux débutants hein? :p

HUMOUR! Je rigole! Au contraire c'est super trippant comme ça, je me répète, mais ça fait penser au Joueur du Grenier, et c'est un compliment :p Vivement une autre avec de quoi nous surprendre comme dans celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Icon_m12Mar 26 Avr 2011 - 22:36

J'avoue que je m'égare de mes principes...^^

Ah merci Wiwi tes commentaires me font vraiment plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoPandore
Équipier
Équipier
NeoPandore


Nombre de messages : 213
Age : 35
PSN ID : NeoPandore (PS3)
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011

AC :
Nom: PandoraBox
Catégorie: Bipède moyen - Blader

Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Icon_m12Mer 27 Avr 2011 - 3:29

Et voilà ^^ avec un petit bonus rien que pour vous

Revenir en haut Aller en bas
http://neopandore.skyrock.com/
Rose-Lune
Averti : 1 fois
Averti : 1 fois



Nombre de messages : 332
Age : 33
PSN ID : ID PSN: Filaya
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010

AC :
Nom: Déesse Bleue
Catégorie: Bipede leger

Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Icon_m12Mer 27 Avr 2011 - 5:31

Toutes ces vidéos sont fun Razz sans PSN je me remet aussi à faire du mode story pour ne pas rouiller lol .Merci winged pour les compliments ^^ j' essaye de garder espoir pour que le PSN revienne avant le 31 Sad


Dernière édition par lineage37 le Mer 27 Avr 2011 - 7:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krentel
TaskForce
TaskForce
Krentel


Nombre de messages : 50
Age : 34
PSN ID : Krentel
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2011

AC :
Nom: Calamity
Catégorie: Middle

Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Icon_m12Mer 27 Avr 2011 - 6:39

le xbox live marche mais personne joue sur xbox live on dirai donc je fait mes story tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Icon_m12Mer 27 Avr 2011 - 8:10

Bien joué Neo Razz

Je savais pas que les bras koji + l'arme dorsale koji étais plus puissante que double kojima arrière.... ^^

T'inquiète pas pour la qualité on voit bien c'est l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Lune
Averti : 1 fois
Averti : 1 fois



Nombre de messages : 332
Age : 33
PSN ID : ID PSN: Filaya
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010

AC :
Nom: Déesse Bleue
Catégorie: Bipede leger

Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Icon_m12Mer 27 Avr 2011 - 8:41

Mission: Defendre arteria carpals
Ac: J' utilise un Ac avec une bonne défence énergie contre astérisme pour contrer le railgun ainsi que son laser de main, ici corps tellus bras tellus.Evitez de ce rué sur le deuxiemes Ac qui arrive pour eviter une AA. Le rang S reste simple à obtenir en utilisant des missilles contres ses acs assez rapides ainsi que des lasers de main .


Revenir en haut Aller en bas
http://neopandore.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ACFA en vidéos!   Aide pour ACFA en vidéos! - Page 2 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour ACFA en vidéos!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACFA : Astuces en vidéos
» [topic unique] Vidéos des Combats
» La pub ACFA aux US
» ACFA
» Nine Ball dans ACFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMATE ARMORED CORE :: MEDIATHEQUE :: -- VIDEOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com