AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le jour du Verdict -------- -------- L'équipe TNB (The Nine Breaker) reprend du service sur AC:VD ! Pilotes, engagez-vous.

Partagez | 

Garage Krentel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krentel
TaskForce
TaskForce

PSN ID : Krentel

AC :
Nom: Calamity
Catégorie: Middle

MessageSujet: Garage Krentel   Lun 4 Avr 2011 - 19:27

Bonsoir voila je post quelque 'un de mes AC don je me sert souvent (pve et rarements pvp je n'ai pas assé de points frs)

Spear: Spear est mon AC sniper étant ma façon de jouer je voulais un sniper relativements mobile possédant quelque ficelle pour se sortir rapide d'un Close combat

Bras droit: 047 ANSR
Bras gauche:06 ANLR
Dos droit:050ANR
Dos gauche:MP-O901
épaule :Yasmin
soute gauche: EB-O700
Tete:047AN02
Torse:EKHAZAR-CORE
Bras:063AN03
Jambe:EKHAZAR-LEGS
Systeme de verouillage:061AN05
Générateur :GN-LAHIRE
Propulseur principale:CB-JUDITH
Propulseur Arriére:BB11-LATONA
Propulseur Latéral:AB-HOLOFERNES
Propulseur renforcé:GAN02-NSS-0.CG ou KB-PALLAS (mon ancien)

Heberger image

Voila je posterai prochainements d'autre ac pour vous meme si je dois avouer que je suis peu patient pour les fabriquer en général je joue avec le meme peut importe la mission et je personnalise au fur et a mesure que je pense que sa m'aiderai ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoPandore
Équipier
Équipier

PSN ID : NeoPandore (PS3)

AC :
Nom: PandoraBox
Catégorie: Bipède moyen - Blader

MessageSujet: Re: Garage Krentel   Sam 9 Avr 2011 - 2:42

Intéressant, je vais l'essayer (je n'ai jamais vraiment joué avec un aviaire). je commenterai après.

PS: Je l'ai essayer ! il est pas mal ! je suis pas très doué avec lui mais j'aime bien. Les PM missiles doivent être plus joués que le laser rifle sinon tu voles moins longtemps.
http://neopandore.skyrock.com/
Krentel
TaskForce
TaskForce

AC :

MessageSujet: Re: Garage Krentel   Mar 12 Avr 2011 - 17:24

Merci a toi de lavoir essayer ben les pm missile sont bien mais le laser cest pratique contre certain AC mais la je suis en train de me faire un petit model middle light qui a mon avis va pas mal dépoter :p je le test en situation pvp et je voi si je le post ^^

edit: voila mon nouvelle AC il est basé sur le model de ast avec quelque modif qui claque pas mal ^^

Bras droits: LR04-AVIOR
Bras gauche: HLR09-BECRUX
Dos droits: HLC09-ACRUX
Dos gauche:RD03-PANDORA
Epaule: YASMIN
SOUTE DROITE et GAUCHE:EB-0700
tete:HD-LAHIRE ouXHD-SOBRERO
Torse:SOLUH-CORE
Bras: A11-LATONA
Jambes:SOLUH-LEGS
Systeme verouillage INBLUE
Générateur:GN-LAHIRE
propulseur Principale:MB11-LATONA
Propulseur arriere:BB11-LATONA
propulseur latéral:S02-ORTEGA
Propulseur renforcé: GAN02-NSS-0.CG

pour les points frs jai mis se que je possédai (190) tout dans production EN capacité EN et le reste dans aptitude arme EN et maniabilité

le points fort de cette AC sont les 2 canon CRUX qui utiliser en meme temps défonce environ (sur whiteglint et sur unsung) plus de 11k AP le points faible est sont enorme consomation en EN je le mets car je le trouve fun pour toute les derniere mission en général il ne ma pas déçu dite moi se que vous en penser ^^
NeoPandore
Équipier
Équipier

AC :

MessageSujet: Re: Garage Krentel   Jeu 14 Avr 2011 - 17:56

Je l'essaierai dès que je rejoindrai ma PS3 ! Je commenterai et je ferais des propositions.
N'hésite pas à essayer les miens aussi ^^ !!

Alors voilà : AC rapide avec une puissance de frappe non négligeable mais qui tombe assez vite à cour d'EN.
Donc, pour éviter ce problème, je te propose quelques pièces moins gourmandes :
- Bras droit : remplace LR04-AVOIR par LR01-ANTARES (moins puissant mais plus léger, plus économe et plus de munitions)
- Dos Gauche : RD03-PANDORA par RD01-SIRENA (moins performant mais plus léger et plus économe)
- Epaules : YASMIN par GALLATIN02 (moins léger mais plus efficace et plus économe)
- Soutes : les deux EB-O700 par deux EB-O600 (plus puissants, plus légers et plus économes)
- FSC : INBLUE par FS-LAHIRE (pour une utilisation optimale des cannons CRUX)

Voilà mon test !
Krentel
TaskForce
TaskForce

AC :

MessageSujet: Re: Garage Krentel   Jeu 21 Avr 2011 - 5:57

Ok merci je go essayer sa
NeoPandore
Équipier
Équipier

AC :

MessageSujet: Re: Garage Krentel   Dim 24 Avr 2011 - 1:24

Et pour le bras droit il y a aussi le ER-O200 d'Omer, plus léger et plus économe.
Krentel
TaskForce
TaskForce

AC :

MessageSujet: Re: Garage Krentel   Dim 24 Avr 2011 - 14:00

Nouveau mon AC calamity je suis assé fier de lui :p meme si je pense que il manque quelque réglage et stabilisateur (je comprend rien a sa) Réglage en 1.20^^

Alors j'ai tenter de faire via BFF
pour al couleur il est bleu et blanc ^^

Tete:063AN02 BFF
Torse:063AN01 BFF
Bras:AM-HOGIRE ROSENTHAL
jambe: LG-HOGIRE ROSENTHAL
fs: FS-LAHIRE
Générateur: GN-LAHIRE
Propulseur principale:MB107-POLARIS INTERIOR
Propulseur arriere:BB11-LATONA INTERIOR
Propulseur Lateral: 03-AALIYAH/S
Propulseur Renforcé: GAN02-NSS-0.CG

Bras droits063ANAR BFF
bras gauche:07-MOONLIGHT RAYLEONARD
Dos droit: EC-0300 OMER
Dos gauche: OTOGO ARISAWA
épaul GALLATIN02 MSAC

Pour les reglage jai fait

Charge : 14
Production et charge EN :max
Aptitude arme EN :max
Prop principale: 16 (pour le moments)
Prop spécial Prop instantanée: max

edits: sinon a la place du laser on peu mettre des pm missile (je pense que sa serai mieu)

Voila si vous voyer autre chose qui pourrai etre plus utile dite le moi merci Smile
NeoPandore
Équipier
Équipier

AC :

MessageSujet: Re: Garage Krentel   Dim 24 Avr 2011 - 14:51

Alors les stabilisateurs, c'est pour que ton AC soit plus maniable : on rajoute des poids pour pouvoir mieux "balancer" l'AC (gauche-droite, avant-arrière). Au départ c'est un peu la loterie, après ça viens tout seul.

Le Test : Déjà, faut 30 unités en charge en 1.40.
Si tu veux vraiment utiliser la lame laser prend des propulseurs plus rapide (VIRTUE-LATONA-ORTEGA) mais l'AC est trop lourd et ne possède pas une vitesse assez grande pour vraiment faire mal avec MOONLIGHT.
En revanche tu peux remplacer la blade par un 051ANNR, le laser dorsal par les des high act missiles 063ANPM et prendre le MR-R102 comme Assault Rifle à la place de l'autre (et un LATONA en propulseur latéral)

Dernière édition par NeoPandore le Dim 24 Avr 2011 - 16:04, édité 1 fois
Krentel
TaskForce
TaskForce

AC :

MessageSujet: Re: Garage Krentel   Dim 24 Avr 2011 - 15:26

en remplacent le laser par des pm missile le poid devrai etre un peu moins pénible ^^

edit: jai effectuer les changements sur mon Ast et merci a toi neo cest nettements mieu ^^ je pense en faire mon AC principale ^^
NeoPandore
Équipier
Équipier

AC :

MessageSujet: Re: Garage Krentel   Lun 25 Avr 2011 - 4:12

Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite, j'ai eu un problème avec mon modem ^^' et puis mon demi-frère a squatter la console ensuite...

Donc les stabilisateurs pour Calamity (16 emplacements, c'est un peu long mais c'est très utile)
Tête : GAN01-SS-HTSO - GA + HSS01-LATONA-A - Interior + HSS01-LATONA-A - Interior
Tronc : CR-LANCEL-OPT01 - Rosenthal + CR-LANCEL-OPT01 - Rosenthal + 047AN01001 - BFF + (aucun)
Bras : 063AN03001 - BFF + 063AN03001 - BFF
Jambes : (aucun) + 047AN04001 - BFF + 047AN04001 - BFF + 063AN04003 - BFF + (aucun) + GAN01-SS-LLS1 - GA + GAN01-SS-LLS2 - GA (attention !)
Et il serait encore meilleur avec les bras 063AN03 et un FCS JUDITH (verrouillage missiles plus rapide). Les jambes sont parfaites.

Upgrade et Stab. pour Spear :
Au lieu des PM missiles opte pour les Spread 061ANCM de BFF (meilleure portée) et pour les flares prends les 051ANAM de BFF aussi.
Tête : SAUBEES-HEAD-1 - Algebra + DUSKADOR-HEAD-1 - Algebra + DUSKADOR-HEAD-1 - Algebra
Tronc : SOLUH-CORE-1 - Algebra + SOLUH-CORE-1 - Algebra + SOLUH-CORE-1 - Algebra + SOLUH-CORE-1 - Algebra (ce n'est pas une erreurs qu'il y soit quatre fois)
Bras : SOLUH-ARMS-1 - Algebra + SOLUH-ARMS-2 - Algebra (attention !)
Jambes : HILBERT-G7-LBSA - Aldra + SOLUH-LEGS-1 - Algebra + SOLUH-LEGS-1 - Algebra + EKHAZAR-LEGS-1 - Algebra + EKHAZAR-LEGS-1 - Algebra + SOLUH-LEGS-5 - Algebra + SOLUH-LEGS-1 - Algebra

L'équilibrage s'effectue en fonction du poids des armes de ton AC. La principale différence en ce qui concerne le poids des AC entre les règlements 1.20 et 1.40 est le poids des générateurs beaucoup plus lourd en 1.40 (par exemple, le générateur moyen de Rayleonard est passé d'environs 900 à 2800... le heavy de Torus est à 5200 au lieu de 1400), donc les stabs doivent être sensiblement identiques dans ces deux règlements.

Cela te fais un sniper et un moyenne portée. J'essayerai de voir pour ton Ast si il peut faire un bon AC de contact mais il risque de tourner au LATONA ou au LAHIRE, à voir.
Krentel
TaskForce
TaskForce

AC :

MessageSujet: Re: Garage Krentel   Lun 25 Avr 2011 - 7:24

La métamorphose de spear et calamity est dingue ! jai remis tout les réglage en 1.40 jai compter 21 points en chanrge pour calamity et je dois dire que la maniabilité est extra ^^ tu est un vrai pro pour les AC je vais tenter de faire un rayleonard miporté courte porté (no corp a corp jaime pas trop sa ) je te dirai se que sa donne :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garage Krentel   

Garage Krentel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1