AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le jour du Verdict -------- -------- L'équipe TNB (The Nine Breaker) reprend du service sur AC:VD ! Pilotes, engagez-vous.

Partagez | 
 

 Solution Complète Armored Core 2 : Another Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kryptonite
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 34
PSN ID : KryptoFlow51
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2007

AC :
Nom: Azz Whipper
Catégorie: Reverse Joint Legs

MessageSujet: Solution Complète Armored Core 2 : Another Age   Jeu 21 Juil 2011 - 12:24

NEO ISAAC : (Total : 6 missions)


Stop Terrorist Sabotage :

Crédits : 20 000

Commencez par aller shooter l'ennemi visible à droite. Dans le renfoncement de droite se trouve un autre ennemi. En continuant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, détruisez en deux autres, dont un assez fort. Il ne vous reste plus qu'à occuper les deux derniers ennemis.

Destroy Prototype MT’s :

Crédits : 26 000

Vos ennemis sont quatre avions. Une fois affaiblis, ils deviennent des bipèdes, assez faciles à vaincre. Vous ne devriez rencontrer aucune difficulté.

Defend the Elevator Facility :

Crédits : 23 000

Dès le début, deux avions vous tirent dessus, sur les deux côtés. Détruisez les et avancez afin de shooter à distance deux ennemis, encore sur deux côtés. Faites le tour de la plate-forme par la gauche pour éliminer un ennemi à distance. Un peu plus loin, un dernier ennemi est à détruire.

Attack Transport Convoy :

Crédits : 27 000

Dans cette ville, vous devez trouver et détruire quatre camions, qui ne vous attaquent pas. Seulement, des ennemis sont postés pour assurer le transport. Éliminer ceux qui vous gênent seulement. Pour ce qui est des camions, ils se suivent à distance.

Assist Emeraude Forces :

Crédits : 31 000

Dans cette mission, parcourez la ville pour détruire des petits ennemis volants. Vous devrez assurer la protection de vos alliés. Il y a quatre alliés à protéger, harcelés chacun par trois à cinq petits ennemis.

Pursue Emeraude’s Forces :

Crédits : 41 000

Détruisez les deux ennemis à gauche puis continuer à gauche pour prendre tout de suite à droite. Deux autres ennemis sont à éliminer ici. Attention car les ennemis terrestres blastent dur ! Continuez par la droite pour trouver trois ennemis puis, par la droite (n'importe laquelle), se trouvent deux ennemis dans les environs. En continuant à fouiller par la droite, vous devriez tomber sur deux ennemis. Un dernier ne se trouve pas très loin.



OLD ZAM : (Total : 5 missions)


Defend the Bomber :

Crédits : 18 000

Dès le début, un ennemi est à votre portée : détruisez le ! Légèrement plus loin s'en trouve un autre. Il va falloirne pas traîner pour la suite ! Détruisez les trois ennemis à bonne distance, puis entrer dans la salle du Bomber pour en éliminer deux autres sur la droite, puis de dernier face à vous.

Disarm the Bombs :

Crédits : 36 000

Vous avez cinq minutes et 30 secondes pour cette mission. Votre AC devra être rapide, c'est primordial ! Allez tout de suite sur la droite et détruisez le plus possible de résistance. Allez à la salle, tout droit. Désamorcez de bombes, une à droite et de l'autre à gauche, à l'étage vers le fond de la salle. Retournez dans le couloir et prenez à gauche de suite. Détruisez les ennemis et désamorcez la bombe droit devant vous. Sortez et allez à gauche, tout au fond. Désamorcez la bombe visible. Refaites chemin arrière et allez à gauche. Éliminez les ennemis et suivez le chemin droit devant, jusqu'à une pièce. La première bombe est sur le mur de droite, l'autre au fond à droite. La porte toute proche s'ouvre : allez-y et désactivez la bombe au fond à droite. Revenez sur vos pas pour aller dans la dernière salle, croisée à droite dans le couloir. Dans cette dernière salle, désamorcez une bombe à l'étage de droite, et l'autre à gauche, au fond de celle-ci.

Destroy Security System :

Crédits : 38 000

À droite se trouvent trois ennemis à détruire, et à gauche plusieurs sur votre chemin. Shootez-les de loin, en avançant doucement. Au bout, vous êtes attendu au tournant par deux ennemis et deux mitrailleuses laser. Détruisez-les et continuez. À l'embranchement, allez à droite : un ennemi vous attend. Continuez jusqu'à une pièce gardée par trois ennemis et une mitrailleuse laser. Revenez à l'embranchement et allez à droite. Détruisez toute opposition et continuez à gauche de la salle. Deux ennemis vous attendent sur les deux côtés. Continuez à droite puis annihilez la résistance dans la pièce de droite. Continuez votre chemin jusqu'à l'ascenseur. Au sommet, détruisez les deux mitrailleuses et passez la porte. Le couloir est bien gardé ! Poussez la prochaine porte, détruisez les ennemis et les mitrailleuses, puis le système. Vous devrez ensuite fuir cet endroit avant que les portes ne se ferment. Aidez-vous de la carte.

Enter Waste-Treatment Plant :

Crédits : 22 000

Occupez-vous de l'ennemi sur votre droite tout d'abord. De là où vous êtes, vous pouvez détruire deux autres ennemis en contrebas, mais bougez pour ce faire ! Descendez à l'étage inférieur et détruisez les deux derniers ennemis en contrebas.

Raven Assessment :

Crédits : 52 000

Vous êtes opposé à l’AC Pheiverave. Ayez un AC rapide et assez puissant. Il faut dire que votre adversaire est plus puissant, mais apprécie le corps à corps. Ayez donc une épée laser assez puissante, pour le tailler lorsqu'il sera un peu trop proche de vous. Lorsqu'il s'écarte pour être à distance, bougez beaucoup et ne le lâchez pas de votre viseur. De cette façon, il rendra l’âme assez rapidement.



HORWICK MOUNTAINS : (Total : 5 missions)


Attack the Airbase :

Crédits : 38 000

Dès le départ, mettez un coup de boosters vers les montagnes, le transport vous lâchant dans le vide à cause de sa mauvaise visibilité. Détruisez les trois hélicoptères et regardez en bas, derrière vous : vous verrez une plate-forme. Allez-y et ouvrez la porte. À l'entrée du complexe, éliminez toute résistance et poursuivez votre chemin. Vous déboucherez sur l'autre plate-forme. En face de vous se trouvent trois portes : utilisez l'overboost pour aller à celle d'en face. De là, sautez la salle de droite. Éliminez toute opposition à l'intérieur et prenez l'ascenseur. Plus haut de celui-ci se trouve une porte. Ouvrez-la et détruisez les ennemis, puis vous débouchez sur une nouvelle plate-forme. Allez sur la plate-forme sur votre gauche et de là, overboostez-vous sur celle en face à gauche. Éliminez la courte résistance et combattez l’AC qui n’est pas trop à craindre. Pièce Cachée : A la seconde ligne de montagnes, ouvrez la porte en fonction de votre itinéraire. Après avoir pris l’ascenseur, détruisez les caisses en face de vous et prenez la pièce.

Destroy Radar Army :

Crédits : 38 000

Vous avez cinq minutes pour effectuer cette mission. Vos seuls ennemis sont des torpilles aériennes, dont un seul coup suffit pour les détruire. Mais ne perdez pas votre temps avec elles. Sur ce plateau de montagnes, détruisez les quatre paraboles. Overboostez vous sur la seconde chaîne de montagnes en face et faite de même. Il ne vous restera ensuite plus que quatre paraboles à détruire sur la dernière chaîne de montagnes.

Defend the Airbase :

Crédits : 32 000

Restez immobile durant 2 minutes et 35 secondes. Votre but est de défendre la base des attaques des avions. C'est aussi simple que cela.

Eliminate Trespassing AC :

Crédits : 45 000

Patientez : un ennemi arrivera face à vous et sera à détruire de loin. Avancez et pour qu'un ennemi surgisse de la gauche pour vous attaquer. Prenez ensuite l'escalier et, durant votre descente, une tourelle accompagnée d'un ennemi puis encore deux tourelles vous attaqueront. Arrivé au niveau inférieur, avancez pour shooter un ennemi de loin. Près d'un second ascenseur se trouve d'autres ennemis sur la droite. Encore une foi, ennemis et tourelles vous attendent pendant la descente. En bas, détruisez un ennemi à gauche et un autre de loin, en face. Plus loin, sautez dans le trou pour faire face à un AC. Il est peu puissant, mais sa rapidité peut vous créer des soucis. Ayez une bonne épée laser, car cet AC est un adepte du corps à corps. Quand il se met à distance, shootez le.

Intercept Mine Intruders :

Crédits : 46 000

Un ennemi mobile est direct face à vous : détruisez le ! Un autre sera plus loin, sur la gauche. Mettez-vous au milieu de l'ascenseur et shootez les tourelles. Quand toutes sont détruites, montez manuellement. Les renfoncements en rouge sont là pour vous empêcher de retomber. Grimpez tout en haut, où deux ennemis vous accueillent. Plus loin, vous en détruirez deux autres. Encore une fois, mettez-vous au milieu de l'ascenseur et détruisez ce qui rôde au-dessus de vous. Et c'est reparti pour une grimpette ! En haut, trois ennemis vous accueillent. Plus loin, deux autres sont à éliminer.



OLD GAL : (Total : 6 missions)


Attack the Storage Complex :

Crédits : 42 000

Éliminez trois ennemis, dont un à votre droite. Allez à la porte au nord et montez par l'ascenseur. En haut, détruisez quatre ennemis, dont deux sont sur vos côtés. Allez à l'ascenseur ouest et détruisez quatre ennemis (là, il faudra bouger et éviter le corps à corps avec les gros), pour ensuite redescendre par l'ascenseur ouest. Reprenez ensuite l'ascenseur nord et détruisez cinq ennemis, dont quatre qui viendront vers vous. Enfin, prenez l'ascenseur ouest pour détruire six derniers ennemis.

Defend the Materials Cache :

Crédits : 32 000

Vous devrez ici défendre la porte des ennemis qui vont apparaître. Par sécurité, restez immobile pour ne pas risquer de la toucher.

Defend Storage Complex :

Crédits : 32 000

Détruisez quatre ennemis, après quoi trois autres arriveront, dont un rapide et robuste. Une dernière rafale de trois ennemis arrivera, et ils sont à craindre…

Eliminate the Search Team :

Crédits : 30 000

Après l'ouverture de la porte, détruisez deux ennemis, en face et à gauche. Allez légèrement sur la gauche pour shooter de loin un ennemi. Avancez un peu pour faire de même avec un autre. Avancez pour éliminer un ennemi dans un coin à droite. De là, vous en verrouillez plusieurs. Shootez-en un de loin et occupez-vous des autres justes après. À un moment, deux AC’s viendront prêter main-forte aux ennemis. Le but étant de les ignorer, vous pouvez aussi tenter l'attaque si votre énergie le permet. Le problème, c'est qu'ils attaquent ensemble et ne vous laisserons pas la moindre chance. Mieux vaut donc éviter l'affront et vous occuper des petites forces restantes.

Eliminate Patrolling AC :

Crédits : 45 000

Votre but est d'éliminer un AC rapide dans un endroit fermé. Une règle d'or est à savoir : ne restez pas avec lui au corps à corps ! De plus, vous devez faire attention aux éléments du décor. Si une certaine limite d'objets est détruite, la mission sera échouée.

Takeover Military Warehouse :

Crédits : 35 000
Vous devrez ici éliminer six ennemis. Restez là où vous êtes : vous pouvez déjà en shooter trois à distance. Pour le reste, avancez-vous : vous pouvez en éliminer deux autres. Pour le dernier, avancez-vous encore dans sa direction pour l'annihiler. Pièce Cachée : Finir la mission.


ZEARM DESERT : (Total : 9 missions)


Destroy Insertion Team :

Crédits : 30 000

Vous devrez détruire des capsules revenant de Mars. À leur bord se trouve un ennemi. Si vous voulez finir cette mission sans dommages, n’attendez pas que les capsules soient au sol : un seul coup suffira à les détruire. Une seconde vague de capsule arrivera ensuite : procédez de la même façon.

Eliminate Raven :

Crédits : 110 000

Pas moins de trois AC’s vous attendent et vous défient : Pendulum, Pit Viper et Heaven’s Blaze. Dans ce désert, il faut déployer tous vos talents. Votre AC doit être rapide : cela donnera du mal à vos ennemis pour vous viser. Des que vous en verrouillez un, concentrez-vous uniquement sur lui, en bougeant continuellement pour éviter les attaques des deux autres.

Attack the Terrorists :

Crédits : 38 000

Vous devez régler le compte à rebours d'un Bomber. Dès le début, bougez-vous : ce dernier n'attend pas pour vous canarder ! Touchez-le si possible. Quand il est hors de l'arène (et donc hors de portée), allez détruire quelques ennemis qui pullulent dans le désert. Retournez ensuite attaquer le Bomber s’il est à portée, et détruisez-le si possible. Une autre astuce pour terminer la mission est d'affaiblir le Bomber (de la fumée noire se dégagera de lui) et de détruire tous les ennemis.

Destroy Massive MT :

Crédits : 200 000

Ce duel sera long et difficile ! Ce gigantesque ennemi survole sans cesse le désert et dispose d'armes redoutables. Quand il arrive face à vous, réfugiez-vous derrière un immeuble. Lorsqu'il passe au-dessus, canardez-le puis continuez par l'arrière. Il pourra tout de même riposter, mais ces armes les plus puissantes étant à l’avant, vous aurez moins à craindre. Vous avez le choix : soit vous prenez un AC rapide pour esquiver, soit un AC lourd et bien équipé pour répondre aux attaques de ce redoutable ennemi. Que la chance soit avec vous…

Training Exercise :

Crédits : 28 000

Deux ennemis sont à votre droite, détruisez-les après avoir fait quelques pas. Tout au fond s'en trouve un autre, puis un à détruire à distance sur la droite. En allant tout droit vers le milieu de la salle, vous pouvez en atteindre un à distance, et un autre droit devant vous. Deux derniers sont à détruire en avançant.

Training Rematch :

Crédits : 36 000

Même exercice que le précédent, sauf qu'il y a cette fois des ennemis qui tirent des grenades dangereuses. Utilisez les wagons pour vous couvrir et attaquez entre deux grenades.

Reactivate Facility Gates :

Crédits : 21 000

Détruisez l'ennemi à droite et tirez sur le sol fissuré pour descendre. De là, éliminez l'ennemi et cassez la porte pour en éliminer deux autres. Cassez les deux murs à gauche pour casser deux ennemis ensuite. Brisez la porte et avancez pour qu'un ennemi bouton dessus. Passez par la brèche qu'il a créée, cassez la porte et détruisez deux ennemis. Trouez le sol pour anéantir un ennemi, puis le plafond. Montez et éliminez l'ennemi tout droit derrière le mur, après celui qui vous attaque par derrière ! À droite, éliminez l'ennemi et trouez le sol. Descendez pour détruire un ennemi derrière et deux autres dissimulés après la porte à casser. Un sol peut être troué, mais ne mène à rien. Après la porte, détruisez le second mur de droite pour un ennemi. Derrière vous, deux ennemis sont à détruire après le mur, puis deux autres après le mur à briser, tout proche. Continuez et détruisez les deux ennemis sur les côtés. Allez à droite pour détruire une série d'ennemis avant la cible. Détruisez deux derniers ennemis et activez le panneau.

Infiltrate Weapons Facility :

Crédits : 28 000

Avancez et cassez la grille. Shootez l'ennemi à distance. Cassez deux grilles plus loin et détruisez les mitrailleuses laser. Plus loin, ouvrez la porte et éliminez deux mitrailleuses laser et un ennemi au loin. Avancez : deux autres ennemis sont dans un renfoncement, des deux côtés. Plus loin encore, dans le même type de salle : deux ennemis et de mitrailleuses laser. Passez la porte, brisez la grille et détruisez l'ennemi. Cassez une série de grilles, puis des mitrailleuses laser. Ouvrez la porte et détruisez les deux derniers ennemis.

Destroy Top-Secret Unit :

Crédits : 60 000

Cassez la série de grilles avant de passer la porte. Face à cet imposant ennemi, vous n'aurez d'autre choix que de bouger sans cesse, de préférence avec les boosters. Détruisez d'abord ses bras, les plus dangereux pour vous. Occupez-vous ensuite son épaule (du côté droit), puis finissez avec sa tête. Vous débutez donc ce combat avec toute votre énergie et munitions, ce qui en augmente vos chances de réussite. Si vous avez l'épée laser LS-MOONLIGHT, allez directement vous attaquer à la tête : trois ou quatre coups suffiront.




THORN GARDEN : (Total : 7 missions)


Attack Abandoned Facility :

Crédits : 42 000

Il vous suffira de tuer les insectes devant vous, sur votre gauche et sur votre droite. Des armes conventionnelles ne les verrouillant pas, ayez donc un pistolet laser.

Eliminate Biological Menace :

Crédits : 60 000

Ouvrez la porte et éliminez l'insecte. Plus loin, un autre insecte. Derrière la porte s'en trouve un autre sur la gauche. Sautez dans le trou. Avant que les vitres en face de vous n’explosent sous l'influence de cet énorme insecte, allez derrière le pilier qui lui fait face, en laissant passer votre flingue du bras droit pour l'allumer sans subir de dommages. Si vous avez l'épée laser LS-MOONLIGHT, vous pouvez tenter le corps à corps, bien qu'un peu risqué. Pourtant trois à quatre coups suffiront… À vous de voir…

Eliminate Unmanned Weapons :

Crédits : 36 000

Passez la porte et éliminez deux ennemis : un en face et l'autre à gauche, près de la porte. Détruisez les bombes (en vous écartant des côtés de la porte) et passez la prochaine porte. Dans la pièce circulaire, détruisez les bombes sur votre passage, ainsi que les deux tant pis qui vous chassent. Passez la porte de droite et détruisez l'ennemi. Dans la prochaine « salle », détruisez trois ennemis. Dans le couloir suivant, détruisez deux bombes avant de détruire la torpille derrière la porte. NE BOUGEZ PAS ! Visez plutôt deux à trois bombes pour déclencher des explosions en chaîne. Activez l'ascenseur. Là encore, visez les bombes et attention en ouvrant la porte : d'autres bombes sont toutes proches. Détruisez d'abord l'ennemi en face et, dans le couloir, des torpilles sont à détruire ainsi que…des bombes ! Avant la porte se trouve une torpille. Ouvrez la porte et éliminez deux torpilles qui arrivent sur vous. Postez-vous sur le pylône allongé à droite et visez deux autres torpilles. Progresser pour éliminer une dernière torpille et deux ennemis.

Shutdown Nuclear Shelter :

Crédits : 42 000

Allez en bas pour combattre un AC. Il s'agit d'un type hoover, figurant parmi les plus rapides. Ne le quittez pas des yeux ! Il reste généralement à distance, mais vient de temps en temps corps à corps. Si vous ne le sentez pas, passez la porte qu’il garde et exploser la cible. Vous avez trois minutes pour sortir ! Revenez à endroit gardé par l’AC et passez la porte d'en face. Suivez le couloir. Vous devriez suivre les couloirs et salles, qui indiquent bien le trajet. Les ascenseurs ne marcheront pas : utilisez vos boosters. N'éliminez que les ennemis qui vous gênent ! De retour à la pièce circulaire, prenez la porte d'en face, et continuez votre chemin jusqu'au point d'échappatoire.

Assist Research Team :

Crédits : 35 000

Deux alliés ont besoin de votre aide des deux côtés : éliminez les ennemis. Dans la pièce circulaire, éliminez deux ennemis et remontez passer la porte suivante. En chemin, vous devrez détruire trois ennemis. Après l'ascenseur, détruisez trois ennemis sur votre chemin. Dans la pièce aux pylônes, éliminez-en cinq de plus et passez la porte. À la fin du couloir, trois autres ennemis s'en prennent à un seul ! Aller en face de la pièce circulaire et éliminez deux ennemis dans le couloir. Détruisez en cinq derniers dans la pièce suivante.

Clear the Disposal Facility :

Crédits : 44 000

Il va falloir faire vite : votre AC se fait ronger par le gaz ! Avancez et, dans la pièce circulaire, sautez dans l'ouverture de droite pour détruire un ennemi et continuer. Dans cette autre pièce circulaire, détruisez le générateur de gaz et l'ennemi. Continuez votre chemin et, dans la salle, détruisez trois ennemis et passez ensuite la porte. Allez à droite pour arriver dans une pièce circulaire et poursuivre tout droit. Continuez toujours jusqu'à une pièce où vous devrez tomber, au fond. Ouvrez la porte de droite et éliminez des ennemis ainsi qu'un générateur de gaz. Revenez dans la salle et passez une autre porte. Shootez les ennemis dans le couloir et accédez à une pièce circulaire. Éliminez deux ennemis et le générateur. Continuez jusqu'à un passage à gauche d'un couloir. Allez-y et détruisez le générateur à la dernière porte de droite. Allez à celle du milieu à gauche. Dans une pièce trouve un autre générateur : celui-là enlève le produit et votre AC n’est plus rongé. Si vous n'avez pas détruit tous les ennemis, parcourez tout endroit pour ce faire.

Remove Occupant in Facility :

Crédits : 38 000

Détruisez l'ennemi en contrebas et passez la porte. Dans le couloir, détruisez deux ennemis jusqu'à la porte en face. Dans cette pièce, détruisez en trois. Continuez jusqu'à une pièce circulaire pour détruire deux ennemis et passez la porte. Plus loin, éliminez les ennemis lâchant des bombes en hauteur. Grimpez de blocs en bloc très vite, car quand vous êtes sur l'un d’eux, vous le faites descendre. Escaladez jusqu'à une porte ouverte. Détruisez l'ennemi et continuez jusqu'à une pièce circulaire, où deux autres ennemis sont à éliminer. Détruisez deux ennemis dans le couloir. Là encore, détruisez les ennemis en hauteur et grimpez de blocs en bloc, jusqu'à une porte. Deux ennemis sont en contrebas, et un dernier dans le couloir. Un AC nommé Blue Hand vous défie dans la salle suivante. Il n'est pas trop à craindre, sa seule force étant son épée laser. Shootez-le à distance, et dégainez votre épée laser quand il est au corps à corps.




OLD AVALON : (Total : 4 missions)


Special Arena Appearence :

Crédits : 46 000

Zaltehook vous défie dans l'arène ! C'est tout à fait un adversaire à votre hauteur ! Rapide, précis…mais si vous évitez ses attaques, il a des chances de rapidement se retrouver sans armes ! Il ne lui restera que son épée laser, peu puissante.

Special Arena Rematch :

Crédits : 70 000

Zaltehook revient dans une version plus forte ! Désormais armé de la même façon que vous, vous aurez bien du mal à en venir à bout ! D'autant plus que six mitrailleuses laser vous canardent du plafond. N’hésitez pas à recommencer ce combat plusieurs fois.

Eliminate AC :

Crédits : 150 000

Cet AC très puissant vous causera de nombreux soucis. Il use souvent de son fusil à plasma et de ses grenades. Il ne tient pas en place et sera donc difficile à verrouiller. Soyez rapide et tentez de temps entend le corps à corps. Attention à son épée !

Terminate Raven :

Crédits : 100 000

Deux AC’s, Soul et ScalpLock, seront vos adversaires. L'un est robuste et blaste dur, l'autre rapide et assez puissant. Commencez par le rapide. Attention car c'est un spécialiste du corps à corps ! Shootez-le de loin et, quand il à bonne distance pour un coup d'épée laser, foncez dessus puis reculer aux boosters de suite. Une fois détruit, essayez de déclencher le corps à corps avec l'autre AC : il ne sera pas trop quoi faire. Soyez toujours prêt de lui, il ne vous enverra pas ses missiles ! Etant lourd, il ne pourra pas se propulser bien longtemps.



BURROUGHS HILL : (Total : 6 missions)


Eliminate Outlaw Organisation :

Crédits : 42 000

Ici, vous devrez détruire 10 tanks. Attention car leurs obus font très mal ! Utilisez donc vos boosters fréquemment. Quand vous aurez détruit 8 tanks, un AC fera son apparition. Concentrez alors vos efforts sur lui. Allez à ses côtés : il ne pourra pas vous envoyer ses missiles. Etant un AC de type tank, il est assez facile d'anticiper ces mouvements. Restez donc près de lui et infligez des dégâts à l'épée laser et au pistolet. Ceci fait, détruisez deux derniers tanks.

Recover Research Materials :

Crédits : 35 000

Des armes biologiques vont apparaître. Détruisez déjà les cinq à votre portée. Il va falloir ensuite partager le cratère en plusieurs sections. Éliminer les bestioles qui occupent chaque « section », et finissez par le centre.

Attack Secret Warehouse :

Crédits : 34 000

Allez tout droit pour détruire trois ennemis. Descendez par l'ascenseur et faites le ménage dans le couloir, ainsi que dans la pièce qui suit. Actionnez le véhicule et passez la porte. Éliminez plusieurs ennemis dans le couloir et prenez l'ascenseur. Dans cette grotte, éliminez cinq ennemis et allez au sud pour en éliminer d'autres. Dans cette immense grotte gardée par des ennemis, vous devrez trouver votre cible. Ceci fait, détruisez la.

Eliminate the Bureau Forces :

Crédits : 34 000

Vous allez être attaqué de partout ! Pour une meilleure vue d'ensemble, allez vers le train au nord et éliminer trois ennemis. Faites attention : tout le terrain est miné ! Montez sur le train et détruisez les derniers ennemis.

Rescue the Trapped Indies :

Crédits : 31 000

Vous devrez escorter trois véhicules qui seront sans cesse attaqués par des avions. Pour cette mission, il vaut mieux avoir une arme précise et des missiles de type poursuite. Les avions arrivent de partout ! Une fois que les véhicules dépassent la ligne de zone, c'est gagné. Il suffit qu'un seul véhicule passe… Et attention : le terrain est miné !

Eliminate the Raven :

Crédits : 76 000

Lumberjack vous défie dans un combat qui paraît amical. Il est très rapide et sera donc facile à perdre de vue. Soyez à sa mesure. Il pose des bombes flottantes, faciles à voir et à éviter. Sinon, il est armé de missiles. De temps en temps, il se poste au corps à corps : mettez-lui un coup d'épée laser ! Après le combat, Deerhunter vous défie à son tour, mais dans le but de vous tuer ! Il est assez distant et use d'un pistolet puissant, que vous pouvez éviter. Si vous avez des missiles, utilisez-les. Si son pistolet est vide, il viendra au corps à corps, alors vous pourrez le toucher.



EARTH CENTRAL : (Total : 3 missions)


Rescue VIP :

Crédits : 32 000

La discrétion sera requise ! Le mieux est d'avoir une arme à longue portée et qui détruit en un coup. Allez vers l'immeuble au sud-est et détruisez un ennemi. Observez environ d'où était cet ennemi et allez derrière l'immeuble qui était à sa gauche. Vous pouvez verrouiller un autre ennemi. Attendez qu'il soit visible et à l'arrêt pour le détruire. Dans l'allée centrale, détruisez l'ennemi le plus proche de vous. Continuez de longer les immeubles de l'Est. Derrière le dernier immeuble, vous pouvez verrouiller et détruire un ennemi. Allez vers sa place, dissimulé derrière l'immeuble. Vous pouvez apercevoir votre allié. Allez derrière l'immeuble, qui vous dissimulera des ennemis restants. Détruisez la distance, puis allez secourir l'allié. Attention : n'utilisez vos boosters que pour les déplacements sol, le ciel étant « c'est les ».

Eliminate Unmanned Weapons :

Crédits : 48 000

Dans la même ville que la mission précédente, vous devrez éradiquer tous les ennemis qui hantent les lieux. Le problème, c'est qu'ils semblent réapparaître. Ignorez ce détail et continuez de shooter. Vous pouvez cette fois aller au sommet des immeubles.

Eliminate Intruder :

Crédits : 70 000

Unfettered vous défie ! Cet AC bouge beaucoup et il est très puissant. Comme la plupart des AC ennemis, il vous faut un robot rapide. De plus, deux ennemis snipers sont postés aux alentours : éliminez-les sans attendre. Une astuce consiste à laisser votre ennemi se vider de ses munitions, mais c'est risqué. Il ne pourra alors que compter sur son épée laser : restez alors à distance et bombardez-le de tirs et de missiles.


COLNART BAY CITY : (Total : 6 missions)


Defend the Shipyard :

Crédits : 45 000

Cette mission est assez difficile. Il vous faut une arme qui vérouille de loin. Commencez par éliminer les ennemis qui arrivent face à vous, puis allez à l'est du phare pour en détruire d'autres. Retournez à l'ouest pour anéantir une autre vague, puis allez encore à l’est. Retournez alors à l'ouest et détruisez la dernière vague. Ne laissez pas les ennemis passer sous le pont, sinon les choses se compliqueront.

Escort Transport Convoy :

Crédits : 34 000

Le convoi sera attaqué par des avions, qui arriveront uniquement par la droite, en rafales de trois. Pour être sûr de ne pas perdre le convoi de vue, allez devant le canon du milieu : il vous traînera. Vous pourrez alors tranquillement shooter les avions. Quand le convoi vous envoie un message (autrement dit, quand il s'apprête à franchir la limite de zone), pensez à faire trois petits pas en arrière pour ne pas la franchir à votre tour.

Disarm the Explosives Devices :

Crédits : 42 000

Allez sous le pont, vers les piliers. Des bombes sont posées. Désamorcez-les sans tarder ! Vous avez deux minutes et 50 secondes. Faites tous les piliers et regardez bien : il y a parfois deux bombes de posées. Ne vous préoccupez pas des ennemis : ils reviennent sans cesse !

Destroy Submarine :

Crédits : 68 000

Ne vous occupez pas des ennemis tout de suite : votre priorité est le sous-marin, il ne doit pas quitter la base. Après avoir détruit, faites de même avec les hélicoptères. Il ne vous reste plus qu'à détruire l’AC apparu, qui ira souvent près du sous-marin pour ne pas être trop touché, ce qui risque d'être un combat assez long.

Probe Balena’s Defenses :

Crédits : aucun

Ici, il suffit de détruire le plus possible de cible, face à vous et derrière vous. Dès que vous voulez arrêter, rentrez dans le transport. Pièce Cachée : Attaquez l’ennemi jusqu’à recevoir trois messages de votre opérateur vous demandant de revenir en mode normal. Vous recevrez la pièce.

Attack Coastal Defenses :

Crédits : 65 000

Commencez par aller derrière des tourelles pour éliminer les deux hélicoptères et les deux ennemis. Faites ensuite face à l'un des bancs de tourelles. Elles ne se dévoileront pas, mais le but étant de mettre à couvert le banc voisin pour exploser les trois tourelles qu'il contient. Faites de même avec les trois autres bancs. Allez ensuite à l'est pour éliminer deux ennemis et deux hélicoptères. Détruisez toutes les tourelles des quatre bancs que vous trouverez ici.



WHITELAND ; (Total : 5 missions)


Infiltrate the Ancient Ruins :

Crédits : 34 000

Cassez le mur et, dans la pièce, éliminez toute résistance. À l'étage, détruisez des ennemis au lance-grenades. Toujours l'étage, cassez les murs : des ennemis se cachent derrière. Procédez de même à l'étage inférieur.

Attack the Storage Depot :

Crédits : 40 000

Détruisez le mur et la résistance dans la pièce, composée de six ennemis. Descendez par le trou au centre. Détruisez les murs, puis deux ennemis et deux mitrailleuses laser sur vos côtés. Plus loin à droite, éliminez encore de mitrailleuse laser puis deux ennemis. Au fond à droite, cassez le mur puis la résistance derrière. Allez tout droit et brisez le mur au fond du couloir pour détruire de mitrailleuse laser. Plus loin, deux autres mitrailleuses laser et un ennemi vous attendent sur la droite. Cassez le mur en face et détruisez l'ennemi. Au bout du couloir qu’il gardait, détruisez deux mitrailleuses laser et deux ennemis (un est derrière le mur cassé). Revenez dans la pièce précédant le couloir et allez à gauche pour détruire un ennemi. À présent, détruisez tous les silos blancs.

Eradicate Unidentified Units :

Crédits : 45 000

Brisez le mur et éliminez les ennemis de la salle. De nombreux ennemis arrivent ensuite : éliminez-les et passez par la brèche qu'ils ont créée. Suivez le couloir et détruisez sans tarder le générateur. Détruisez les derniers ennemis.

Attack Zio Matrix Patrol :

Crédits : 37 000

À gauche, vous pouvez apercevoir un ennemi : allez le détruire au corps à corps, ce qui évitera de vous encaisser des missiles. Il y en a six en tout. Attaquez l'autre à gauche, puis les quatre autres à droite et au milieu. Attention : ces ennemis sont résistants !

Arctic Battle :

Crédits : 48 000

Dans un premier temps, il vous faudra aider vos alliés à repousser les attaques d'avions. Des missiles de type poursuite seront efficaces. Il vous faudra donc protéger vos alliés des trois vagues d'avion. Si tous vos alliés périssent, terminez la mission à vous seul.



BALBOA CITY : (Total : 4 missions)


Attack Spaceship Dock :

Crédits : 22 000

Il va falloir éviter pendant deux minutes et 50 secondes. Les ennemis sont faibles, mais nombreux. Une fois tous les ennemis détruits, d'autres apparaîtront. Ne soyez surtout pas battus avant la fin du compte à rebours !

Destroy Space Transport :

Crédits : 40 000

Détruisez l'ennemi à droite et empruntez le couloir gardé par un autre ennemi. Plus loin, détruisez l'ennemi et continuez à travers un autre couloir. Une porte est gardée par un ennemi à détruire. Le couloir suivant, lui, est gardé par deux ennemis. Détruisez-les et passez la porte. Votre effectif va s’enfuir ! Sautez dans le trou pour aller en dessous de lui et détruire tout ce que vous pouvez : les deux ailes et le moteur. Détruisez ensuite les deux propulseurs à l'arrière pour l'arrêter. Ne vous occupez pas des ennemis qui le protègent.

Defend Development Base :

Crédits : 42 000

Supernova assure la défense de la base. Essentiellement constitué d'armes laser, il est donc redoutable. Il possède un pistolet qui vous verrouille de loin, et dont il est assez difficile d'éviter les tirs. S'il possède des armes laser, répondez-lui vous aussi par du laser et de la vitesse.

Attack the Train :

Crédits : 30 000

Avancez devant : le train va arriver. Positionnez-vous sur son flanc droit et détruisez la locomotive avec votre épée laser. Faites de même avec les six wagons et la dernière locomotive. Ayez un AC rapide et équipé de l'overboost, utile si le train vous prend de vitesse. Par conséquent, utilisez souvent vos boosters.



RAPTURE : (Total : 2 missions)


Destroy Security Detail :

Crédits : 40 000

Allez tout droit et éliminez les ennemis après la seconde porte. Plus loin, d'autres ennemis vous attendent à droite. Passez la porte qu'ils gardaient et éliminez d'autres ennemis plus loin. Plus loin, trois ennemis sont à détruire. Des ennemis lance-grenades gardent le couloir suivant. Dans la pièce suivante, éliminez trois ennemis pour débloquer la porte. Dans la salle suivante, quatre ennemis lance-grenades vous agressent. Plus loin, trois ennemis sont à détruire dans la salle. Allez à la porte du fond à droite pour défoncer d'autres ennemis. Un AC arrive, assez faible : vous n'aurez pas vraiment de mal à le vaincre. Pièce Cachée : Détruisez TOUS les ennemis jusqu’à la dernière salle. Dans celle-ci, battez le dernier ennemi pour acquérir la partie.

Free Rapture Orbit Elevator :

Crédits : 80 000

Partie 1 : Allez tout droit pour affronter un AC. Il est assez fort au corps à corps, bien qu'il n'y vienne pas tout le temps. Au moins aussi rapide que vous, essayez de le prendre de vitesse pour le vaincre. Passez la porte en haut à droite de la pièce. Traversez des couloirs longs et gardés par des ennemis.
Partie 2 : Allez tout droit pour être défié par deux AC’s : l'un est Antarès, l'autre est inconnu… Restez là où vous êtes pour attirer Antarès à vous. Shootez-le et s’il vient au corps à corps, utilisez votre épée laser. Vous devriez le vaincre assez rapidement. L'autre AC, il faudra que vous veniez à lui. Utilisez la même stratégie que pour Antarès, mais bougez constamment.




ARKOT OCEAN : (Total : 9 missions)


Defend Transport Ship :

Crédits : 48 000

Vous devez, pendant trois minutes, défendre le bateau contre des hélicoptères et des ennemis. Vous avez le choix : rester là où vous êtes, ou aller sur le bateau.

Destroy the Transport Ship :

Crédits : 50 000

En face de vous, au loin, arrive un cargo. Si vous regardez vers l'est, vous en verrez un second. Ne vous occupez pas des hélicoptères, (sauf s’ils vous gênent), et attendez que l'un des cargos soit assez proche de vous pour l'attaquer. Sinon, propulsez-vous d'immeuble en immeuble. Réduisez au néant les défenses du cargo, puis détruisez les cibles. Faites ensuite de même pour l'autre cargo, avant qu'il ne quitte la zone.

Escort the Transport Plane :

Crédits : 51 000

Pendant trois minutes, vous devrez défendre le transport des cinq avions, qui arrivent tout d'abord par le Nord. Si vous ne tardez pas trop à les détruire, il s'écoulera plusieurs secondes avant le prochain assaut.

Escort Airborne Transports :

Crédits : 58 000

Pendant trois minutes, défendez deux avions. Ils seront attaqués par des avions et des ennemis volants. Le second avion se trouve en bas à gauche de celui sur lequel vous vous trouvez.

Airborne Attack :

Crédits : 60 000

Vous devrez détruire quatre avions. Sur chacun d’eux se trouvent cinq tourelles : détruisez les. Détruisez ensuite toutes les cibles de l'avion. Lorsqu'il se met à fumer abondamment (tout dépend de l'ordre des cibles détruites), c'est qu'il s'écrase. Sauter et allez sur l'avion de droite. Faites la même opération ensuite pour celui le plus à gauche, puis sur le dernier, en bas et à sa droite. Si les ennemis vous gênent, détruisez-en trois ou quatre pour avoir plus de champ libre.

Destroy Government Fleet :

Crédits : 65 000

Allez sur le bateau en face pour détruire ses défenses. Une fois ceci fait, allez sur son voisin pour effectuer la même opération. Allez ensuite sur le porte-avions et… faites de même. Allez ensuite sur le dernier bateau pour tout détruire. Si vos armes verouillent de loin, servez vous en pour subir moins de dommages. Quant aux hélicoptères, il en revient sans cesse. Vous pouvez à la limite détruire pour être ensuite tranquille quelques secondes.

Attack the Ocean Base :

Crédits : aucun

Vous avez deux minutes et 30 secondes pour attaquer les défenses et les ennemis de cette base océanique. Ce n'est pas grave si tout n'est pas détruit, l'essentiel étant de résister pendant ce laps de temps.

Attack the Bureau’s Base :

Crédits : 50 000

Attention car des mitrailleuses laser vous verrouillent de loin et vous tirent dessus dès le départ. Détruisez les avions et commencez l'attaque. Peu importe du côté que vous attaquerez en premier, le but étant de détruire toutes les défenses et les avions de cette base.

Defend the Ocean Base :

Crédits : 42 000

Il faut être rapide dans cette mission ! Détruisez les premiers hélicoptères et ennemis, avant d'aller attaquer les porte-avions. Revenez afin de défendre la base pour le restant de la mission.




EYELET CITY : (Total : 3 missions)


Test New MT Model :

Crédits : 41 000

Vous devrez détruire quatre ennemis. L’un se trouve droit devant et le second est plus loin sur la droite. Quant aux deux autres, ils se trouvent juste à gauche. Pièce Cachée : Gagnez la mission en détruisant aussi vite que possible les quatre ennemis.

Performance Evaluation :

Crédits : 52 000

Détruisez les trois ennemis résistants avant qu'ils ne détruisent vos cinq alliés. Même si ces derniers sont éliminés, la mission continue.

Prevent Prototype MT Theft :

Crédits : 80 000

Cette mission ne sera pas de tout repos ! Les ennemis ne vous lâchant pas d'une semelle et possèdent des armes dévastatrices. La rapidité d'action est ici primordiale, et si vous cherchez le corps à corps, vous allez être déçus. Bougez beaucoup et attirez-en un vers vous. Faites-lui sa fête, puis faites de même avec les autres.




SCISSORS FOREST : (Total : 3 missions)


Defend the Fortress :

Crédits : 36 000

Durant une minute et 20 secondes, protégez l'endroit des ennemis qui tirent à distance. Il y en a un peu partout. À la fin du temps, continuez de détruire les ennemis : vous serez cette fois aidé des missiles au loin.

Destroy Missile Batteries :

Crédits : 42 000

Détruisez déjà les deux batteries visibles. Plus loin, vous en verrez deux autres. Trouvez les deux derniers, non loin, pour finir la mission sous le cauchemar des missiles.

Escort AC Parts Transport :

Crédits : 46 000

Protéger le transport. L’AC ennemi débarque sur votre gauche. Il ne visera que le camion pour le moment. Assez rapide, il bondit cependant beaucoup. Quand vous aurez entamé la moitié de sa vie, il s'intéressera à vous. Soyez prudents ! Pièce Cachée : Affaiblissez le transport sans le détruire. Quand l’AC est détecté, éliminez-le. Immédiatement après, le transport lâche la pièce : allez vite la chercher avant la fin de la mission !




FOLK CITY : (Total : 6 missions)


Restore Temperature Setting :

Crédits : 44 000

Éliminer le gros ennemi dans le couloir, un autre vous attendant dans la salle suivante. Dans la salle d'en face, de l'autre. Continuez logiquement jusqu'à un couloir gardé par un gros ennemi. Prenez l'ascenseur et passez la porte pour détruire un gros ennemi. Allez à gauche et détruisez un dernier ennemi avant d'activer le panneau.

Test Facility’s Defenses :

Crédits : 48 000

Dans le couloir, détruisez quatre ennemis puis un gros avant de prendre l'ascenseur. Détruisez des ennemis jusqu'à la porte. Dans la grande salle, détruisez un gros ennemi et quatre mitrailleuses. Allez à droite pour entrer dans une autre salle gardée par huit ennemis. Plus loin, trois gros ennemis gardent l'ascenseur. Derrière la porte, allez détruire six ennemis à gauche et deux mitrailleuses dans la salle du panneau de contrôle. Allez dans la dernière salle pour détruire les trois derniers gros ennemis.

Remove Germ Warfare Toxin :

Crédits : 55 000

Suivez le chemin jusqu'à une salle. Éliminez les ennemis et allez à droite pour éliminer toute opposition ensuite. Revenez dans la salle et allez tout droit. Détruisez les ennemis, tout droit, qui gardent la descente de l'ascenseur et revenez dans la grande salle pour aller à droite. Détruisez deux ennemis et continuez jusqu'à l'ascenseur. Explosez les ennemis et allez à gauche, dans la salle du panneau de commande. Activez-le et sortez pour aller tout droit. Détruisez les ennemis et continuez à travers le couloir, jusqu'au point d'échappatoire.

Eliminate Hijacker :

Crédits : 46 000

Allez tout droit et passez la porte de droite pour détruire une torpille. Dans la salle suivante, détruisez quatre torpilles. Allez directement à gauche et brisez les vitres pour détruire les torpilles. À gauche, passez la porte (attention la torpille) et continuez à travers le couloir en vous méfiant de la torpille. Restez à l'entrée de la pièce et détruisez les torpilles, une à une. Passez la porte de gauche et détruisez la torpille du couloir. Dans la pièce suivante, détruisez les torpilles et les deux gros ennemis.

Safeguard Stolen Prototype :

Crédits : 47 000

Il va falloir protéger l’AC qui vous accompagne. Un AC ennemi arrivera alors. Il est assez rapide, mais peu puissant pour vous inquiéter. Shootez le sans trop de soucis, et tentez le corps à corps. De plus, votre allié vous aidera à le combattre.

New Part Acquisition :

Crédits : 52 000

Progressez et détruisez l'ennemi qui garde la porte, puis celui du couloir. Dans la salle suivante, détruisez-en trois. Passez la porte tout au fond à droite et détruisez l'ennemi. Dans ces grandes salles, détruisez les lance-missiles au plafond, ainsi que l'ennemi qui garde la porte voisine. Un ennemi garde la salle suivante, ainsi qu'un autre dans le couloir. Encore une grande salle, avec deux ennemis et deux lance-missiles au plafond. Détruisez la grille, puis les caisses et prenez la pièce que vous recherchiez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Solution Complète Armored Core 2 : Another Age
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution Complète Armored Core 3 : Silent Line
» Solution Complète Armored Core Last Raven
» Solution Complète Armored Core 3
» Solution Complète Armored Core
» [INFOS] Armored Core : Master Of Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMATE ARMORED CORE :: ARCHIVES :: -- [ARCHIVES] OPUS ARMORED CORE-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit