AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le jour du Verdict -------- -------- L'équipe TNB (The Nine Breaker) reprend du service sur AC:VD ! Pilotes, engagez-vous.

Partagez | 
 

 Solution Complète Armored Core

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kryptonite
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 34
PSN ID : KryptoFlow51
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2007

AC :
Nom: Azz Whipper
Catégorie: Reverse Joint Legs

MessageSujet: Solution Complète Armored Core   Jeu 21 Juil 2011 - 12:25

Éliminer grévistes :

Crédits : 13 000

Une mission très facile. Pour commencer, retournez-vous et détruisez l'engin du milieu : il vous donnera le plus puissant lance-roquette existant, le WR-L24 (Pièce AC cachée). Ensuite, avancez vers les ennemis et tirez de loin. Cinq MT sont à détruire.

Éliminer squatteurs :

Crédits : 14 000

Encore une mission facile. Allez tout droit et tournez-vous sur la gauche. Éliminer le premier MT. Retournez-vous à droite et avancez. Éliminez deux MT qui traînaient dans les parages. Allez ensuite tout droit et éliminer le MT sur votre gauche. Allez tout à gauche sur la rambarde et éliminer le MT. Tournez-vous sur la droite et allez sur l'autre rambarde. Descendez-la et tuer le dernier MT.

Éliminer squatteurs :

Crédits : 19 000

Ils sont de retour et n'ont pas dit leur dernier mot ! Dans ce même lieu, éliminer le MT de gauche, puis les quatre autres de droite. Avancez et à la droite. Éliminez le MT et avancez après avoir tourné à gauche. Éliminer les deux MT des deux côtés et aller sur la rambarde de gauche. Éliminer les deux MT et faites de même sur la rambarde de droite pour remporter la victoire.

Arrêter terroristes :

Crédits : 22 000

Suivez le chemin et éliminer le MT. Éliminer le suivant, mais ne détruisez pas les bleus : ce sont vos alliés ! Prenez le chemin de gauche et ouvrez la porte. Détruisez le MT et avancez pour tuer un autre MT sur votre gauche. Tournez à droite et suivez le chemin jusqu'à une porte. Détruisez deux MT en avançant. Revenez au chemin des égouts et tuer le MT en tournant. Suivez le chemin en tuant un MT pas très loin. Aller au chemin de droite, détruisez le MT, continuer à gauche et suivez le nouveau chemin. Détruisez le MT et tournez à la porte. Suivez le chemin et à la droite pour détruire deux MT. À gauche, ouvrait la porte en détruisant le MT derrière. Ouvrait la nouvelle porte et détruisez un MT. Deux autres vous attendent sur les côtés : anéantissez les ! Allez à droite jusqu'à une porte, détruisez deux MT et passez la nouvelle. Ici, affrontez le leader des MT. Le détruire sera facile.

Détruire réserve armes :

Crédits : Jambes LN-SSVT (Pièce AC cachée)

Équipez-vous du meilleur lance-missile (à mes yeux, le WM-560/6). Dès votre arrivée, détruisez les avions de combats qui peuvent arriver à n'importe quel moment. Faites pareil avec les quatre canons pour finir la mission. Simple, non ?

Secourir experts :

Crédits : 25 000

Au croisement, aller détruire les MT à droite. Descendez la pente pour en détruire trois autres. Continuer pour anéantir des MT venant de droite en vous planquant derrière un mur pour attendre qu'ils se détruisent entre eux-mêmes, histoire d'économiser des balles. Avancez et détruisez tous. Au croisement, détruisez le MT de droite et prenez le chemin de gauche en tuant les MT. Aller au croisement de droite pour en détruire d'autres, continuer votre chemin à travers d'autres ennemis puis aller à gauche au croisement. À droite, allez à la pièce de gauche pour détruire des MT. Continuer le chemin et détruisez les MT, puis ceux de la caisse de gauche. Continuer et détruisez les MT de la pièce de droite, puis les derniers tout droit. Tirez sur l'interrupteur pour finir la mission.

Poursuivre gang :

Crédits : 23 000

Facile. Suivez le MT à détruire en lui tirant dessus et en faisant attention aux voitures.

Détruire robot :

Crédits : 17 000

Une mission difficile. Les générateurs doivent être intacts et heureusement que les robots à détruire ne vous attaquent pas. Sinon, attendez que ceux-ci soient assez loin des générateurs pour leur tirer dessus. Pour cette mission, il faut des armes non destructrices, dont les bras mitrailleurs.

Rapport sur usine :

Crédits : 32 000

Dès votre parachutage, tournez-vous sur la droite et détruisez le canon. Allez dans le coin Nord-Ouest,à la limite de la zone de combat, et détruisez une boîte renfermant le lance missiles WM-S60/4 (Pièce AC cachée) ;Foncer tout droit jusqu'à ce que le mot « Target » s'inscrit en vert. Détruisez le. Si vous détruisez des MT, vous aurez un bonus de 800 crédits pour chaque MT détruit.

Exterminer organismes :

Crédits : 30 000

C'est un vrai labyrinthe. Allez aux chemins qui descendent jusqu'à trouver de galeries remplies de ces horribles bestioles. Évitez-les et allez au passage derrière vous. Encore plein de bestioles ici ! Tuez les et allez tout droit. En face de la salle où se trouve la reine des organismes se trouve une pièce renfermant le QX-AF (Pièce AC cachée).Tuez la reine pour finir cette mission compliquée.

Protéger train fret :

Crédits : 32 000

Détruisez les cinq avions pas faciles à avoir avant l'arrivée du train Boulder. Un AC ennemi arrivera. Combattez-le au milieu des containers et brisez ces derniers : l’un d’eux renferme le HD-X1487 (Pièce AC cachée). Utilisez les bras mitrailleurs pour en venir à bout.

Détruire dépôt carburant :

Crédits : 21 000

Équipez votre AC d'une tête avec radar fourni. À votre arrivée, détruisez les caméras mitrailleuses et les quatre MT. Détruisez les carburateurs de cette salle et passez à la suivante. Détruisez tous les carburateurs (il y en a quatre dans les murs de chaque côté). Allez sur le rebord en hauteur pour détruire d’autres générateurs, puis allez prendre le pistolet laser qu’ils révèlent, le WG-1-KARASAWA (Pièce AC cachée). Revenez sur vos pas en détruisant les MT pour finir la mission.

Tester prototype MT :

Crédits : 28 000

Très facile. Détruisez simplement le MT.

Surveiller décollage :

Crédits : 34 000

Équipez-vous d'armes puissantes et allez vous poster devant l'avion : trois avions arriveront et débarqueront des MT. Détruisez les tous pour qu'un autre débarque. Détruisez les nouveaux arrivants et aller au coin gauche pour finir la mission.

Arrêter fuite gaz :

Crédits : 45 000

Cette mission est compliquée. Pour commencer, prenez le passage de gauche. Détruisez les caméras et la grille de ventilation, puis suivez le couloir. Prenez à gauche tout le temps jusqu'à une porte. Ouvrait la et déposez la bombe. Sortez, allez tout droit (détruisez toute résistance sur le chemin car elles vous affaiblissent, en plus du gaz). Suivez le couloir (cinq et six) et prenez la première à gauche pour déposer la seconde bombe. Ressortez et continuez votre chemin. À la droite et suivez le couloir jusqu'à un tournant. Prenez-le et suivez le long corridor pour y découvrir de salle à gaz où vous déposerez la troisième et quatrième bombe. Revenez dans le couloir des lignes cinq et six, aller toujours tout droit et déposez la dernière bombe. Maintenant, tirez-vous ! ! ! Aidez-vous de la carte. Dès que vous serez sorti, la base explosera.

Tester prototype MT :

Crédits : Partie Supplémentaire SP-SAP (Pièce AC cachée)

Le but est simple : détruisez Chaos 0.9 dans l'arène de l'Aiglon. Une fois détruits, on vous enverra un autre similaire. Détruisez le pour terminer la mission.

Repousser attaque gang :

Crédits : 32 000

Vous êtes sur un dirigeable. Prenez le lance-missile conseillé pour la réserve d'armes et monter à la surface du dirigeable en faisant attention de ne pas tomber. Vous devrez repousser les avions en les détruisant. Pour vous aider, les quatre canons du dirigeable tirent avec vous. Si vous tombez, c'est la fin.

Exterminer organismes :

Crédits : 40 000

Éviter le plus possible les petits spécimens. Le but est de détruire les quatre reines présentes. Allez tout droit et ouvrait la porte. Suivez le couloir et tourner n'importe où : cela vous mènera au même endroit. Prenez le passage et suivez le pour ouvrir deux portes. Prenez à gauche et ouvrez la porte, puis prenez le passage de droite pour détruire la première reine. Ressortez de ce cul-de-sac est allé tout droit. À la droite pour ouvrir la porte, puis une seconde où se trouve la seconde reine. Revenez sur vos pas et tourner au passage de droite. Suivez le chemin et éliminez la troisième reine dans la porte de droite. Poursuivez votre route pour la dernière reine derrière la porte de gauche.

Surveiller entrepôt :

Crédits : 42 000

Avant toute chose, allez chercher le B-T001 se cachant dans un container, au coin Nord-Est (Pièce AC cachée).Montez sur le toit derrière vous. Avec le pistolet laser, détruisez la première attaque aérienne. La seconde devra subir le même sort, ainsi que le MT. Avec une autre arme, détruisez les trois ennemis pour finir la mission.

Éliminez occupants :

Crédits : aucun

Vous êtes allié à Boss Sauvage pour cette mission. Bien entendu, vous ferez cavalier seul. Brisez le mur dès le début de la mission, puis le container non loin : le lance flammes WG-FG99 vous attend (Pièce AC cachée). Passez la même porte que lui et suivez le couloir pour tourner à droite. Détruisez la résistance et continuer tout droit. Si vous ne voulez pas perdre de la vie, suivez mon itinéraire. À la droite et passez la porte. Pris au piège ? Non. Tournez à droite et vous verrez la forme d'une porte : détruisez la et continuez votre route. Faites de même plus loin. Aller à gauche, suivez le couloir pour arriver dans une autre salle. Prenez la porte, suivez le couloir pour prendre ensuite le passage de gauche aller toujours tout droit, ouvrir la porte et suivez le couloir, jusqu'à une porte : c'est la sortie ! Aller à la lueur rouge clignotante et ouvrez la porte.

Détruire catapulte :

Crédits : 35 000

C'est difficile car il vous faudra ensuite prendre la fuite. Pour le moment, avancez. Éliminez les deux MT et prenez la porte de gauche. Détruisez la caméra et prenez le passage de gauche. Détruisez le MT est passé la porte de droite, puis le passage de droite. ALERTE ! Ici, vous devez fuir ! Allez tout droit puis à droite (tout en détruisant la résistance). Passé la porte puis le passage à droite, suivez le est allé à gauche. Ouvrait la porte et vous arriverez dans la salle où vous étiez arrivés. Passez la porte octogonale pour fuir.

Détruire générateur :

Crédits : 48 000

Passez la porte et activez l'ascenseur. Après la descente, passer la porte et détruisez deux MT et deux caméras. Prenez la porte engouffrée à gauche et activez l'ascenseur. Utiliser les boosters pour aller plus vite. Ouvrez la porte, suivez le chemin jusqu'à une porte en face de vous et détruisez toutes les cibles pour ensuite continuer votre chemin et prendre l'ascenseur. Activez le, détruisez le MT qui vous attend à la fin de la montée. Passez la porte à gauche de l'ascenseur et suivez le chemin car il vous mène aux générateurs. Détruisez les et rebroussez chemin à toute vitesse : vous avez deux minutes pour quitter la base !

Eliminer survivant Chrome :

Crédits : 50 000

Détruisez le MT à votre parachutage, puis trois autres en bas. Sauter et prenez un passage puis suivez le jusqu'à une salle ou vous attendent deux ennemis. Aller à gauche pour un autre passage qui vous mènera à une autre salle ou deux MT seront présents. Allez tout droit pour un autre passage qui vous mènera cette fois à une autre salle gardée par un seul ennemi. Prenez le passage de gauche et cela vous mènera à une salle où vous attaqueront 3 MT. Prenez le passage de droite, détruisez en quatre nouveaux et, à la sortie, un MT géant vous attend ! Vous devrez jouer sur la rapidité de votre robot pour éviter ses attaques dévastatrices. Sinon, vous pouvez attendre dans le tunnel qu'il s'explose tout seul, cet idiot ayant tendance à se tirer dessus.

Détruire « Justice » :

Crédits : 50 000

Sautez par-dessus le mur, détruisez la résistance, engouffrez-vous dans le trou et tirez sur la boule d'énergie bleue du canon. Remontez et tirez sur le mur bleu. Quand il est détruit, la résistance persiste…alors dégommez les ! Sur le mur de gauche, il y a un trou dont vous irez détruire la boule d'énergie bleue. Le tir est retardé : tant mieux ! Mais ce n'est pas fini ! Détruisez le mur bleu et tuer la résistance. Maintenant, le trop et sur le mur de droite. Allez y détruire la boule d'énergie bleue pour retarder encore le tir. Détruisez le dernier mur bleu puis la résistance. Le canon est maintenant face à vous. Détruisez le pour finir la mission.

Soulèvement Chrome :

Crédits : 48 000

Le but de cette mission est de détruire 3 MT puissants. Pas très facile vu que le tir et le mouvement sont recommandés pour eux. Faites de même et vous pourrez peut-être les vaincre. Faites feu quand ces derniers ne bougent plus, ce qui sera temporaire.

Eliminer évadé Supra :

Crédits : 5000

Le duel se fait sur un toit. Avant d'attaquer, aller sur le toit d'en face, un peu à droite. Descendez vers le milieu du toit, regardez en bas et laissez-vous tomber. À partir de la corniche, tournez-vous sur votre gauche pour voir un « balcon » en contrebas de votre point de départ. Allez-y et contourner le (attention aux trous) : vous trouverez le générateur GBG-XR (Pièce AC cachée). Prenez-le et remontez pour faire la peau au Supra.

Eliminer intrus :

Crédits : 42 000

C'est dans un fourneau que ça se passe. Des corniches atténuent la chute : veiller à bien vous positionner au-dessus avant de sauter. Vous devrez détruire 6 MT.

Détruire ordinateur :

Crédits : 40 000

Vous vous battez sur un volcan, heureusement pas en éruption, et se nommant « Colère de Feu » ! Ici il faudra détruire plusieurs MT. Ensuite, le boss Kamui mk.07 arrivera. Détruisez-le, puis le nez de l'avion abattu pour finir cette mission.

Combat AC :

Crédits : 42 000

Le combat vous opposera soit à deux espèces de tanks, soit à l’AC rencontré dans la mission « Protéger train fret ». C'est très simple : tirez comme un malade sur le ou les cible(s). Un petit combat qui vous rapporte plein d'argent.

Attaquer centre-ville :

Crédits : Dépend des résultats…

Vous devrez attaquer la ville. Les voitures ici sont votre seul moyen de vous faire remarquer. Plus vous détruisez de voitures, plus votre salaire augmentera. Bien entendu, les MT de la justice interviendront après un petit moment. Détruisez les et allez tout au bout de la ville et à la droite. Le boss Walkyrie sera envoyé en renfort après un certain nombre de MT abattus. Faites-lui sa peau et continuez à détruire les MT, ainsi que des voitures. Vous avez trois minutes depuis le début de la mission.

Eliminer MT inconnu :

Crédits : 12 000

Dans cette mission, vous ferez face à 8 MT qui menacent les égouts. En deux lignes droites, vous devrez détruire. Simple, non ?

Secourir camion :

Crédits : 20 000

Un camion de gaz nocif est assiégé par 3 MT. Le camion ne doit pas être détruit, de même que les voitures circulant dans le tunnel. Rester immobile pour laisser passer une voiture et, quand cette dernière sera loin, foncez vers le camion ! Vous arriverez dans un endroit ou votre AC sautera pour passer de l'autre côté. Ici aucune voiture…mais des MT. Détruisez le premier à votre gauche. À votre droite, les deux autres attaqueront à distance. Faites de même en faisant attention au camion qui est derrière. Une fois détruits, deux nouveaux MT arriveront : détruisez les.

Arrêter MT de sécurité :

Crédits : 12 000

En longue ligne droite, détruisez pas loin de 12 MT ! Mais cette mission est très simple…

Arrêter gang « Ame Amère » :

Crédits : Partie Supplémentaire SP-AXL (Pièce AC cachée)

Pour cette mission, le pistolet laser ou le bazooka (WG-B2180) sont recommandés. Vous devrez détruire six tanks dans un large désert truffé de mines. Tirez sur les tanks en faisant attention où vous mettez les pieds. Les tanks rouleront aussi sur les mines.

Récupération puits pétrole :

Crédits : 18 000

Restez à distance et attendez l'ennemi. Shootez d'abord les deux lance-flammes, puis lance-missile. Vous pouvez également monter sur le puits pour avoir une meilleure tactique.

Récupérer capsules :

Crédits : 30 000

Suivez le chemin en tuant toute résistance. Aller à droite pour détruire un MT, revenez au « carrefour » et tournez à droite. Suivez le couloir en tuant le MT dans une salle de droite et continuer à suivre le couloir. Vous tomberez dans un trou ou vous attendent 4 MT, après avoir pris à droite. Un cinquième et sur votre chemin. Continuer pour tomber encore dans un trou où vous en attendent encore trois autres, puis encore un plus loin. Toujours tout droit, 2 MT vous attaquent. Aller à droite, détruisez un ennemi et continuez pour sauter par-dessus la barrière et détruire 2 MT. Tournez-vous et poursuivez en dessous des barrières, où il y a un passage. Dans la salle de gauche, détruisez l'ennemi et prenez la capsule.

Garder entrée usine :

Crédits : 32 000

Deux escadrons veulent détruire l'usine. À vous de détruire avant eux ! Le premier est constitué de cinq avions et le second de deux avions et 3MT. Prenez des armes de précision car il faudra l’être. Si vous voulez le radar caché, le RZT-333, vous devrez entrer dans l’usine derrière vous, au prix de l’échec de la mission (Pièce AC cachée).

Occuper base spatiale :

Crédits : 45 000

Vous voilà de retour à la base que vous aviez fuie. Équipez-vous d'armes puissantes : lance-grenades, pistolet laser ou bazooka, l'épée Moonlight, le Chain Gun et de bonnes jambes pour supporter tout ça. Prenez la porte de gauche puis le passage de gauche. Allez ensuite à droite et passez la porte pour détruire 2 MT. Les deux grands ne doivent pas être détruit : ce sont vos amis. Aller au second passage de droite pour repérer le camion d'approvisionnement, escorté par deux alliés. Revenez sur vos pas et prenez le passage loin derrière les deux alliés. Monter le premier passage, détruisez un MT et allez tout à droite pour ouvrir la porte. Porter secours à votre ami contre le MT. Prenez ensuite la porte de droite et le petit passage pour arriver dans un couloir, menant à une pièce où un puissant MT vous attend. Détruisez le et prenez la porte de gauche du fond, en face de vous. Prenez la catapulte et retourner la livrée au camion d'approvisionnement.

Relâcher organismes :

Crédits : 32 000

Le but de cette mission est très simple : détruisez les MT et quand tous entrent dans une pièce, tirez sur le système de porte pour libérer les organismes. Arpenter les niveaux pour tous les libérer.

Libérer purificateur d’air :

Crédits : 46 000

Attention aux mines dès le départ : tirez dessus à distance. Arrivé dans la pièce principale, détruisez toutes les grilles de ventilation et libérer les MT. Notons que dans l'un des trous au plafond se trouve l'arme dorsale à obtenir. Difficile à trouver, le double lance-missiles WX-S800-GF vous attend au plafond, dans la partie Sud, à partir de la chambre principale (Pièce AC cachée).

Tuer leader « Avis » :

Crédits : 38 000

Dans les ruines, les pièges sont présents. À votre arrivée, tournez-vous un peu sur la gauche et allez vous engouffrer dans le puits. Avancez et détruisez les deux mines puis le MT. Avancez sans aller à droite, qui est un cul-de-sac. Des météores passent, et il va vous falloir aller dans ce couloir risqué en vous collant au mur. Détruisez deux mines et tournez à droite. Engouffrez-vous dans le trou et détruisez le MT, puis des mines plus loin. Continuer à avancer jusque une salle où vous attend un MT. Visiter la salle pour trouver une ouverture au plafond : allez-y en volant. Prenez le couloir, détruisez la mine et aller vers le lanceur de météores. Aller à droite, détruisez les mines : la première fera tomber dans une longue chute, ou l'épée laser LS-99-MOONLIGHT vous attendra (Pièce AC cachée). Remontez dalle par dalle jusqu'au chemin des météores, qui vous conduiront dans une salle ou vous attendent 2 MT. Détruisez les, continuer le chemin du météore et détruisez encore deux MT. Poursuivez votre route vers une salle à deux puits et aller dans celui de droite pour affronter le leader. Cinq coups de pistolet laser devraient suffire à lui faire rendre l’âme.

Arrêter MT de sécurité :

Crédits : 38 000

Ouvrez la porte et tuer un premier MT. Détruisez le verrouillage de la porte est passé la pour tuer un MT, passer à travers la barrière d'énergie qui vous endommagera un peu. Plus loin, Détruisez le verrouillage et passez la porte. Plus loin encore, détruisez un MT à droite et un verrouillage tout droit. Passé la porte et suivez le chemin pour détruire 2 MT, deux caméras plus loin, puis encore deux caméras au chemin de gauche. Suivez le chemin et détruisez 1MT. Deux autres vous attendent plus loin. Détruisez les, avancez pour détruire une caméra et, à droite, de MT veulent être détruit à leur tour. Suivez le chemin, détruisez 2 MT et, en face, déverrouiller la porte. Détruisez la caméra et le premier panneau de contrôle, puis à la droite, puis à gauche pour un second panneau de contrôle. Derrière le second, détruisez le MT et la caméra à droite. Ouvrait la porte à droite près de la caméra et déverrouiller la. Suivez le chemin et aller à droite. Ouvrait la porte et suivez le chemin pour prendre la seconde à gauche et d'être le dernier panneau de contrôle.

Détruire ordinateur :

Crédits : 38 000

Détruisez le MT dès le départ. Reprenez le même chemin que la mission « Secourir experts », sans vous occuper des ennemis. Une fois la porte blanche ouverte, détruisez le MT derrière la seconde porte. Avancez et ouvrez la porte tout au fond. Détruisez 2 MT dans ce couloir et, tout au bout, quatre autres. Aller à droite pour les chercher. Ouvrez la porte tout au bout, parcourez le couloir et ouvrez la porte. Là, le boss Falcon donne vous attend. Le lance-grenades est efficace, aussi bien que le bazooka ou le pistolet laser. Falcon détruit, détruisez l'ordinateur derrière lui.


Eliminer survivant Chrome :

Crédits : 48 000

Avancez jusqu'à une salle ou vous irez à gauche pour arriver dans une autre salle pour aller à droite et qui vous mènera dans une autre salle (compliqué, hein ?). Après le message, remontez. Des ennemis sont apparus aux salles précédentes. Remontez et faites-leur leur fête en étant très prudent. Une fois sur le chemin de la sortie d'où vous êtes arrivés, le boss Sledgehammer vous attend. Le lance-grenades et le pistolet laser sont une fois de plus efficaces, couplés à un lance-missiles au choix.

Combat AC :

Crédits : 42 000

Encore la même mission de combat AC, sauf que nous ne pouvions pas savoir de quel côté vous vous êtes penché. Ici, c'est encore les deux mêmes ennemis que vous pouvez rencontrer. La méthode reste inchangée.

Détruire mines :

Crédits : 50 000

C'est la dernière mission. Elle se déroule en deux parties. Laissez-moi vous affirmer qu'elle est très difficile, et que vous devez avoir un équipement idéal. Voici cet équipement : lance-grenades, pistolet laser ou bazooka, lance-roquette de la mission « Eliminer grévistes », de bonnes jambes pour supporter tout ce poids, l'épée laser de la mission « Tuer leader Avis » et une tête munie de toutes les fonctions. Ajoutez à cela des parties supplémentaires. Maintenant, accrochez-vous car vous devrez aussi affronter le plus puissant de tous les AC dans le Ranking : Nine Ball…et ce, à deux reprises. Voici maintenant la mission la plus compliquée détaillée.
Partie 1 : Ouvrez la porte et suivez le chemin. Éliminer 5 MT derrière la porte et ouvrait la suivante. Descendez via l'ascenseur et passez la porte, puis la seconde. Encore des MT à détruire, du nombre de quatre. Voilà pour la première partie. Elle est courte, mais la seconde est longue et compliquée.
Partie 2 : Vos armes sont rechargées et votre vie est au maximum pour cette dernière partie. La voie que vous entendez et celle de Nine Ball. Passé la porte et détruisez le MT. Avec le lance-grenades détruisez toutes les caméras sur les cubes flottants. Vous en trouverez encore, plus haut. Monter sur les cubes et votre but sera d'atteindre une porte située très haute. Vous allez en baver, c'est sur ! Une fois atteinte, allez tout droit pour vous engouffrer dans un trou. Le premier affront avec Nine Ball a lieu : laissez-vous tomber tout en bas et attendez que Nine Ball vienne. Ça peut être très long, mais dès qu'il est là, arrosez le de vos tirs. Il explosera, mais ce ne sera pas fini.
Le fil à retordre qui vous a donné vous oblige à faire très attention. Engouffrez-vous dans le trou et suivez le chemin en détruisant 2 MT. L'affront final aura lieu ici. Attendez que Nine Ball arrive en face de vous (ce qui peut être, une fois de plus, assez long) et blastez le de vos meilleures armes ! Il explosera, et cette fois pour de bon. Remontez par le trou, puis aidez-vous des plates-formes de la pièce circulaire pour sortir par le trou au sommet. En haut, détruisez le dernier MT et continuer la route jusqu'à un « pont bleu ciel ». Détruisez la cible pour finir la mission et le jeu en quête de gloire.

Maintenant, vous pourrez refaire toutes les missions une à une pour gagner de l'argent, et ainsi avoir toutes les armes et toutes les parties du corps pour le mode « Duel ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Solution Complète Armored Core
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution Complète Armored Core 3 : Silent Line
» Solution Complète Armored Core Last Raven
» Solution Complète Armored Core 3
» Solution Complète Armored Core
» [INFOS] Armored Core : Master Of Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMATE ARMORED CORE :: ARCHIVES :: -- [ARCHIVES] OPUS ARMORED CORE-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit