AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le jour du Verdict -------- -------- L'équipe TNB (The Nine Breaker) reprend du service sur AC:VD ! Pilotes, engagez-vous.

Partagez | 
 

 Solution Complète Armored Core 3 : Silent Line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kryptonite
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 34
PSN ID : KryptoFlow51
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2007

AC :
Nom: Azz Whipper
Catégorie: Reverse Joint Legs

MessageSujet: Solution Complète Armored Core 3 : Silent Line   Dim 24 Juil 2011 - 14:48

ZONE 1 : Old Layered :


Eliminate Rogue Engineer :

Crédits : 10 000

Ouvrez la porte face à vous et détruisez trois ennemis. Attendez que la porte de droite menant au bloc B soit déverrouillée et allez éliminer quatre ennemis. Revenez à la salle précédente et allez au bloc C, à l'étage. Suivez le couloir, puis allez dans le tunnel.

Escort Transport :

Crédits : 11 000

Détruisez cinq ennemis justes après la porte, en faisant attention de ne pas endommager les appareils de la salle. Passez la porte ouest et dans la salle suivante, éliminez cinq ennemis. Passez la prochaine porte et longez le couloir. Dans cette salle, détruisez six ennemis un peu plus coriaces.

Disperse Gathering :

Crédits : 16 000

Deux ennemis seront légèrement sur votre droite : allez à leur rencontre ! Dans une ruelle sur votre gauche se trouvent deux autres ennemis. Dans un plus grand espace se trouve quatre ennemis à détruire.

Distract Security Team :

Crédits : 8000

Vous disposez de 7000 crédits pour choisir un allié. Patientez et évitez la destruction de véhicules. Loin devant vous apparaîtront trois ennemis, mais aussi trois autres derrière vous ! La circulation des véhicules sera interrompue, ce qui vous laissera plus de champ libre pour les éliminer.

Recapture Sector S13 :

Crédits : 5000

Détruisez les deux tanks de la ruelle face à vous. Repérez bien vos alliés : ce sont les tanks verts. Les tanks rouges et les ennemis sont donc à éliminer ! Allez ensuite à droite puis prenez à gauche pour trouver d'autres tanks alliés qui s'opposent un ennemi. Dans la ruelle où un pont s'est écroulé, annihilez deux ennemis et deux tanks sur la grande place, un peu plus loin.

Data Retrieval :

Crédits : 49 000

Vous voici au lieu de votre affront contre le Contrôleur dans Armored Core 3. Descendez au sol et, arrivé en bas, l’AC Ori vous défie. Mettez-vous en hauteur et vous pourrez le shooter assez tranquillement. La seule difficulté est qu'il bouge pas mal. Une fois éliminé, l'ascenseur reprend sa descente. Passez la porte et, dans la grande salle, l’AC Cypress vous défie. Affaiblissez-le au maximum, car un autre AC du nom de Gold Bit arrivera ! Achevez Cypress, puis occupez-vous du dernier arrivé. Vous n'aurez pas trop mal à déclencher le corps à corps : ce dernier ne fait que sauter.

Archive Area Ambust :

Crédits : 52 000

À cause de la tempête, vous aurez du mal à verrouiller convenablement. Faites du mieux que vous pouvez jusqu'à ce que la tempête s'arrête. Détruisez ensuite le reste des forces. Un AC nommé Corpse Maker fera son apparition et vous compliquera la vie ! De toute évidence, vous ne serez pas assez fort pour lui. Résistez du mieux que vous pouvez, l'arrivée de l'avion allié vous simplifiant les choses après.

Secure Fortress NK-432 :

Crédits : 64 000

L’AC Eclair sera votre allié pour cette mission. Longez le couloir et forcez la porte. Allez à gauche pour détruire deux ennemis lance-grenades et revenez en bas pour forcer les portes suivantes. Dans cette nouvelle salle, détruisez les deux ennemis et allez de suite au couloir suivant plus loin avant de descendre dans la salle, détruisez les deux mitrailleuses au plafond et approchez-vous doucement du rebord : vous pourrez peut-être détruire les deux ennemis lance-grenades sans aucun dommage. Plus loin, activez le panneau de contrôle et revenez à l'étage de la première salle : la porte est ouverte ! Forcez la prochaine et dépêchez vous de détruire les deux ennemis (ne vous occupez pas des mitrailleuses) : de puissantes ondes de choc vont bientôt exploser ! Dans la salle suivante, détruisez les petits boîtiers sur les murs, sinon votre allié pour être bien être détruit. Du pas de la porte, en visant bien, vous pouvez déjà en détruire trois. Entrez, détruisez le reste et passez les portes suivantes : vous devrez éliminer des ennemis jusqu'à ce que votre allié ouvre la porte. Ceci fait, un AC inconnu vous attend derrière. Il est puissant et assez rapide, mais ne se contente que de sauter. Votre allié viendra en renfort (sauf s'il a été détruit dans la salle aux rayons). À vous deux, vous devriez pouvoir le vaincre. Pièce Cachée 1 : Trouvez une salle remplie de boites et observez ces dernières (en tournant autour de chaque) : ne détruisez aucune pile marquées d’un triangle rouge. Pièce Cachée 2 : Utilisez votre carte près de la cible pour trouver un passage secret derrière le mur. Détruisez une partie du mur pour atteindre une salle avec une boite. Détruisez-la et prenez votre bien.



ZONE 2 : Nature Preserve :


Destroy Elite Unit :

Crédits : 10 000

Vous disposez de 9000 crédits pour choisir un allié. Dans cette jungle nocturne, vous devez détruire sept ennemis. Ces derniers sont cesse en train de bouger, ce qui rend leur position non identifiable.

Defend New Fortress :

Crédits : 24 000

Vous disposez de 12 000 crédits pour choisir un allié. Dès le départ, allez au sommet du bâtiment : vous viserez mieux. Détruisez les trois avions, puis les trois ennemis en contrebas. Remontez sur le toit pour détruire trois nouveaux avions, puis trois nouveaux ennemis en bas. Des renforts ennemis arriveront de l'Est, puis encore trois avions et trois ennemis. Enfin, trois derniers renforts arriveront, à l'est à nouveau.

Power Plant Emergency:

Crédits : 24 000

Ouvrez la porte au nord et prenez l'ascenseur. Allez ensuite à gauche et détruisez deux mitrailleuses, puis deux ennemis dans la porte. Activez le panneau de contrôle et sortez pour aller tout de suite à gauche. Détruisez la mitrailleuse puis l'ennemi dans la salle suivante, et activez le système d'eau. Revenez sur vos pas et prenez les deux prochaines à gauche. À droite, détruisez deux ennemis et mitrailleuses, puis une autre dans le couloir de gauche, là où vous devrez activer le système d'eau. Si vous allez tout droit, vous verrez une porte endommagée. Revenez sur vos pas et allez à droite pour détruire un ennemi et activez le dernier système d'eau. Revenez à l'ascenseur pour affronter un AC inconnu. Il est très puissant, et le corps à corps risque de vous surprendre : il vous stoppe net d'une puissante attaque électrique ! Passé cela, vous pourrez lui asséner un ou deux coups. Restez à distance en le shootant, et tentez le corps à corps si vous sentez. Pièce Cachée : Activez la système pare-feu et allez dans la salle près de la porte cassée : il y a un ventilateur sur le coin droit du plafond. Tirez dessus, allez dedans et suivez le chemin. Détruisez les ennemis présents et prenez la pièce au pied de la porte.

Protect Power Plant:

Crédits : 17 000

Vous disposez de 6000 crédits pour choisir un allié. Dans cette mission, il va falloir être partout ! Détruisez vite l'ennemi bipède, qui déposera une bombe sur le générateur, puis les petits ennemis. Ne vous reposez pas et surtout ne traînez pas pour en finir : d'autres ennemis arriveront très vite, et il se pourrait fort que vous soyez submergés ! Gardez votre calme… Et si l'ennemi parvient poser une bombe, désamorcez-la, puis détruisez-le tout de suite car il ira en poser une autre. Ayez une arme qui détruirait les petits ennemis d'un coup.

Hold Defense Line:

Crédits : 30 000

Vous disposez de 15 000 crédits pour choisir un allié. Nous vous conseillons de prendre l’AC Freedom et des Squad @. Avancez droit devant et éliminer les ennemis qui viendront. Vos alliés vous faciliteront grandement la tâche.

Infiltrate New Fortress:

Crédits : 36 000

Partie 1 : Dans cette mission, la discrétion et la patience seront vos principaux atouts. Ayez une arme qui verrouille de loin et qui est précise. Si vous voulez utiliser des missiles, il faut qu'il soient précis peut aussi car la moindre erreur sera fatale ! Commencez par détruire l'hélicoptère qui patrouille à l'ouest. Plus loin, détruisez-en deux autres qui patrouillent près de l'avion écrasé. Plus loin et toujours tout droit, détruisez en un autre puis engouffrez-vous dans la grotte à droite, puis dans une autre sur la gauche. Vous voyez à présent votre but : détruisez un dernier hélicoptère et allez vers la base. Pièce Cachée : Dans une grotte, au milieu de la carte.
Partie 2 : Allez détruire les ennemis à gauche, ainsi que la tourelle. De là, détruisez tout ce que vous trouvez à droite. Un renfort de quatre ennemis arrivera du Sud-Est. Détruisez les deux tourelles qui restent, ainsi que des ennemis. Vous recevrez un message vous disant que Mirage aimerait que vous éliminiez un AC. À vous d'accepter ou de refuser (entrer dans la forteresse pour accepter).

Takeover New Fortress:

Crédits : 30 000

Vous travaillez avec l’AC Carom pour cette mission. Vous devrez détruire deux AC’s : Seventh Heaven et Mileage. Avec Carom à vos côtés, vous devriez pouvoir les battre sans problème. Commencez donc par attaquer le tank Seventh Heaven, le plus faible mais le plus résistant des deux. Puis faites de même avec son partenaire, qui est une cible assez facile. Pièce Cachée : Volez vers le trou géant sur le plafond. Regardez en haut : il y aura un tuyau qui conduit d’un côté à un autre. Au sommet de celui-ci se trouve la pièce cachée.



ZONE 3 : Lab Development :


Protect Part Transport:

Crédits : 18 000

Vous disposez de 12 000 crédits pour choisir un allié. Nous vous conseillons l’AC Advent. Avancez un peu vers le Nord-Est : les avions ennemis arriveront de là. Un escadron arrivera ensuite de l'Ouest, puis l'avion à protéger. Des ennemis arriveront Nord-Est et au Nord-Ouest. Détruisez tout jusqu'à ce que l'avion s'envole. Pièce Cachée 1 : Ouvrez un hangar pour trouver la pièce. Pièce Cachée 2 : Quand l’avion arrive, détruisez sa porte arrière : entrez dedans pour prendre la partie.

Defend Solar Power Plant:

Crédits : 32 000

Ayez une arme de poing puissante et détruisez quatre avions qui arriveront face à vous. Une fois ceci fait, détruisez en d'autres. Certains lâcheront des ennemis en bas. Il va falloir entrer dans le complexe par la suite. Prenez l'ascenseur en face et allez à gauche pour détruire un ennemi dans la salle enflammée. Allez à la porte d'en face et détruisez ennemis et mitrailleuses laser dans le grand couloir. À droite, détruisez deux mitrailleuses laser et un ennemi dans la salle, avant de poursuivre dans le grand couloir. Éliminez deux ennemis et deux mitrailleuses laser dans la salle, et continuez jusqu'à une intersection. Allez à gauche pour détruire deux mitrailleuses laser et un ennemi, puis revenez pour aller à droite et détruire ennemis et mitrailleuses. Continuez et détruisez la mitrailleuse, puis allez détruire le Crest Soldier dans la salle.

Destroy Cargo Transport:

Crédits : 21 000

Vous disposez de 12 000 crédits pour choisir un allié. L’AC Rodeo fera l'affaire. Il va vous falloir un AC très rapide et doté de l'overboost. Détruisez les mitrailleuses arrière puis le canon laser qui apparaîtra. Rattrapez ensuite le cargo et détruisez ses défenses latérales. S'il n'a pas explosé, défoulez-vous dessus. Pièce Cachée : A la première intersection, au lieu de tourner à droite avec le cargo, allez à gauche et prenez la pièce derrière la barricade.

Defend Vargas Airport:

Crédits : 26 000

Vous disposez de 16 000 crédits pour choisir un allié. Faites de nouveau équipe avec Carom. Le mieux pour cette mission est d'avoir une arme qui verrouille de loin. Allez vous placer sur le bâtiment au sud-ouest et repoussez les bombes, qui arriveront de l'Est, du Nord et du Sud-Ouest (toujours dans cet ordre).

Repel Assault:

Crédits : 35 000

Il va falloir résister pendant une minute des assauts, le temps que les trois canons laser se rechargent. Concentrez plutôt vos efforts sur l’AC Deathgrip et essayez de le détruire rapidement. La minute passée, les trois canons vous aident. Détruisez donc le reste des hélicoptères.



ZONE 4 : R&D Area :


Defend Lawdass Factory :

Crédits : 36 000

Il va falloir déjà vous occuper des deux ennemis qui arriveront à l'est et à l'ouest. Occupez-vous à présent des hélicoptères. Après leur destruction, le canon à ions semble prêt. Pour éviter ce véritable déluge de feu, ayez un AC rapide et équipé de l'overboost. Quand vous voyez un rayon rouge, c'est que le satellite frappera à cet endroit. Après ce long moment de chaos, faites face un AC inconnu. Il possède des armes dévastatrices, mais étant lourd, il sera pris de vitesse et détruit. Enfin, détruisez les derniers hélicoptères ennemis.

Eliminate Rioters :

Crédits : 42 000

Attendez que l'ascenseur monte quelques secondes et boostez-vous pour franchir la porte et éliminer trois ennemis, car vous n'avez que quatre minutes pour terminer la mission. En face, activez l'interrupteur et franchissez la porte. Plus haut, détruisez trois nouveaux ennemis et prenez la porte à gauche. Au dernier étage, détruisez trois derniers ennemis avant de vous confronter à l’AC Struggle. Il est très rapide et blaste dur. Soyez vous aussi rapide et aidez-vous des piliers pour vous couvrir. Pièce Cachée : Au dernier étage, une boite sera détruite par les ennemis : elle contient la pièce.

Search Vilius Laboratory :

Crédits : 46 000

Allez toujours tout droit jusqu'à une porte sur la droite, gardée par un ennemi. Activez le switch à l'intérieur et revenez en arrière, jusqu'à la porte croisée en chemin, à gauche. Allez-y et plus loin à droite, activez en un autre. Éliminez toute résistance et continuez jusqu'à un ascenseur. Dans une grande salle inondée, éliminez les insectes et allez à la porte de droite pour activer plus loin un switch. Revenez dans la salle d'eau et activez le switch face à vous pour ensuite passer la porte du côté est. Éliminez l'ennemi puis prenez l'ascenseur. Détruisez les mitrailleuses et passez la porte. Pièce Cachée : Cherchez les fondations les plus profondes de la mine pour trouver la pièce, gardée par un ennemi.

Eliminate Bio Weapon :

Crédits : 33 000

Dans la salle, détruisez trois insectes. Allez à la porte du fond et détruisez les insectes près des vitres. Continuez tout droit et éliminez trois insectes dans la salle suivante plus loin, quatre insectes doivent être éliminés près des vitres. En continuant, vous voici face à un boss. Ne restez jamais face à lui et bougez constamment ! S'ils vous gênent, détruisez les six insectes. Si vous êtes rapide, vous n'aurez aucun mal à vous placer derrière ce boss pour lui infliger des dommages. Pièce Cachée : Dans la première salle se trouve un mur fisselé, sur la gauche. Détruisez-le pour révéler un passage contenant la pièce.



ZONE 5 : NEO CENTRAL :


Qualification Exam :

Crédits : 51 000

Vous devez combattre deux AC’s dans cette arène, ou résister pendant trois minutes et les laisser s'affronter. Le but principal est de les détruire avant la fin du temps. Usez donc de vos meilleures armes et meilleurs atouts pour triompher. Pièce Cachée : Détruisez les AC’s Diligent et Carom.

Destroy AI Prototype :

Crédits : 42 000

Suivez la route puis derrière la porte, éliminez tous les ennemis puis cassez les grilles à l'épée laser. Allez ensuite ouvrir au convoi puis continuez pour détruire deux ennemis derrière une grille. Plus loin, quatre ennemis assez robustes vous attendent. Cassez les grilles du secteur et continuez (n’attendez pas le convoi !). Détruisez trois ennemis plus loin, puis quatre autres dans la dernière salle. Attendez le convoi et passez la porte pour l'escorter jusqu'au trou. Là, switchez-le puis descendez dans le trou (le convoi ne sera alors plus un problème). Cassez les grilles puis de l'ennemi en bas. Passez la porte et détruisez trois ennemis en chemin. Plus loin, trois autres s'interposent. Avant de descendre dans le trou, détruisez deux ennemis. En bas vous attendent trois ennemis, puis un autre dans le prochain couloir. Détruisez en un dernier dans le couloir, puis faites face un AC plutôt faible. Vous devriez le détruire sans aucun problème, le temps que la porte s'ouvre. Détruit, un AC identique prendra sa place. Quand la porte est ouverte, allez détruire le prototype. Pièce Cachée : Au début de la mission, elle se trouve sur le sol, dans une petite pièce fermée par des grilles destructibles.

Accompany Air Transport :

Crédits : 48 000

À cause de l'orage, la porte de l'avion ne s'ouvrira pas correctement. En attendant son ouverture complète, shootez les avions de cette place : vous devriez pouvoir en détruire six ou plus. La porte ouverte, il vous faudra vous overbooster d'avion en avion pour détruire vos ennemis.

Test New Technology :

Crédits : 31 000

Vous devez, en vous overboostant d'avion en avion, résister pendant cinq ans secondes aux missiles envoyés (ne détruisez rien encore !). À la fin du temps, détruisez ensuite toutes les cibles. L'exercice est interrompue par six ennemis à détruire au plus vite. Viendra ensuite une grosse machine de guerre. Là encore, il vous faudra la suivre en tirant dessus, après vous être overboosté d'avion en avion. Attention car au vu de sa lenteur de déplacement, elle blaste dur ! Votre rapidité devrait encore une fois vous permettre de gagner. Pièce Cachée : Finissez le jeu et refaites cette mission environ cinq fois. Vous recevrez une partie bonus.



ZONE 6 : Industrial Area :


Investigate Satellite :

Crédits : 15 000

Vous travaillez avec l’AC Diligent pour cette mission. Allez tout droit et passez la porte de gauche pour suivre le couloir. Dans la pièce circulaire, allez à droite et éliminez toute résistance, jusqu'à une autre pièce circulaire. Derrière la porte d'en face se trouve l'un des switchs, mais n'y allez pas tout de suite. Allez à la porte de droite et éliminez toute résistance. Dans le couloir en tube se trouve un ennemi, ainsi que dans la pièce qui suit. Plus loin, dans une grande salle avec une énorme porte devant vous, éliminez deux ennemis et quatre mitrailleuses. À présent, revenez dans la pièce circulaire pour activer le switch. Vous avez six minutes et 30 secondes pour activer les derniers switchs. Retournez dans la première salle circulaire et allez à la porte d'en face. Détruisez les mitrailleuses et l'ennemi qui gardent le couloir, puis d'autres ennemis dans la salle. Allez à la porte de droite et détruisez deux mitrailleuses. Suivez le couloir et allez à la porte de droite (en son milieu) pour activer un switch. Continuez par le couloir et détruisez les ennemis dans la salle. Suivant le temps qu'il vous reste, nous vous conseillons de rejoindre le point d'échappatoire, le but n'étant pas vraiment de réussir la mission. Pièce Cachée : Débloquez le premier switch puis cherchez le second. Dans une salle proche se trouve un ventilateur à détruire : faites-le et volez pour aller en bas et prendre la pièce qui se trouve dans l’une des boites.

Defend HQ Mirage :

Crédits : 45 000

Ne vous occupez pas des ennemis rapides : détruisez plutôt les hélicoptères, qui se poseront sur les héliports afin de poser une bombe. Il y a quatre héliports, et six hélicoptères détruire. Ayez l'oeil ! Alors que vous croyiez la mission réussie, deux AC’s vous attaquent : Prominence et Apophis. Sans plus tarder, allez sur l'un des quatre rebords de coins en hauteur : les attaques de Prominence (sauf une) seront inefficaces, vous pourrez alors le shooter tranquillement de là. Une fois ce dernier détruit, tentez d'affaiblir Apophis avant de descendre l'affronter directement. Restez à distance de lui.

Disable Satellite Cannon :

Crédits : 56 000

Allez à droite et détruisez les mitrailleuses. Dans le couloir en tube, détruisez deux ennemis, puis deux autres dans la salle suivante. Ignorez la résistance du couloir et dans la grande pièce qui suit, éliminez quatre mitrailleuses et deux ennemis. La grande porte s'ouvrira et vous confrontera un AC puissant. Votre but n'est pas de le détruire, mais plutôt les générateurs du canon. S'il vous reste du temps, des munitions et si vous êtes rapide, vous pouvez tenter d'affronter cet AC, en compagnie de l’AC Shade, venu vous aider.



ZONE 7 : Unexplored Region :


Secure Unexplored Region :

Crédits : 100 000

Pour cette mission, il vous faudra être très rapide. Vous devez éliminer 17 ennemis robustes, disséminés un peu partout sur la carte. L'idéal serait de posséder l'arme dorsale de missiles verticaux (CWM-VM 36-4). Allez donc vous réfugier derrière un immeuble, à l'abri des tirs, et utilisez-les. Vous serez satisfaits du résultat. Pièce Cachée : Juste en face de vous se trouve un cratère avec un cadavre d’avion : détruisez la porte et prenez la partie à l’intérieur.

Destroy Power Core :

Crédits : 67 000

Partie 1 : Activez l'ascenseur et passez la porte. Vous avez 10 minutes pour réussir cette mission. Dans la salle plus loin, éliminez quatre ennemis avant de continuer à droite. Allez à l'étage de la prochaine salle et commencez par ouvrir la porte de droite. Plus loin, activez le panneau et ressortez en ignorant les ennemis. Allez maintenant la porte de gauche pour la même opération, avant de continuer par la porte du milieu. Éliminez la résistance rencontrée dans le couloir et la grande salle, puis continuer. Éliminez huit ennemis dans la salle qui suit pour débloquer la porte, et encore dans la salle suivante. Détruisez deux ennemis dans le couloir, et montez ensuite grâce à vous boosters.
Partie 2 : Passez la porte et détruisez trois ennemis, dont un lance-grenades, pour continuer à travers toute une série de portes. Détruisez des ennemis plus loin et poursuivez ensuite vers une salle gardée par trois ennemis lance-grenades. Passez la porte au fond à gauche et éliminez deux ennemis plus loin pour continuer à droite. Plus loin, détruisez trois ennemis avant de prendre l'ascenseur. Franchissez le couloir pour combattre un AC inconnu. Votre objectif est de détruire ce qu’il garde. Vous pouvez le combattre, mais il est redoutable à distance, alors approchez-le pour augmenter vos chances de réussite.

Attack Unexplored Region :

Crédits : 150 000

Partie 1 : C'est la dernière mission ! Allez tout droit, puis à la porte en hauteur dans la pièce circulaire. Détruisez deux mitrailleuses et deux autres plus loin. Dans la salle suivante, affrontez l'ennemi qui gardait l'objectif dans la mission ci-dessus. Dans le prochain couloir, détruisez quatre mitrailleuses latérales. La salle circulaire qui suit est en fait un ascenseur. Passez la porte en bas et détruisez quatre mitrailleuses dans le couloir, puis un gros ennemi dans la salle circulaire. Activez les switchs dans cette pièce pour que le sol s'ouvre et vous permette de descendre et de passer la porte du bas. Passez la série de portes pour continuer.
Partie 2 : Votre adversaire est sûrement plus puissant que vous. Cependant, IBIS aura du mal à vous viser si vous bougez constamment. Il vous faudra être diaboliquement rapide et précis. Quand le premier message apparaît, cela signifiera que vous avez entamé la moitié de sa vie. Le troisième message correspond à sa fin toute proche : deux ou trois tirs devraient suffire. Le panneau de contrôle géant explosera alors, ce qui met fin à Armored Core 3 : Silent Line.

Attaquez-vous à présent au mode Arena, qui vous a réservé de tous nouveaux adversaires puissants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Solution Complète Armored Core 3 : Silent Line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution Complète Armored Core 3 : Silent Line
» Solution Complète Armored Core Last Raven
» Solution Complète Armored Core 3
» Solution Complète Armored Core
» [INFOS] Armored Core : Master Of Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMATE ARMORED CORE :: ARCHIVES :: -- [ARCHIVES] OPUS ARMORED CORE-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit