AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le jour du Verdict -------- -------- L'équipe TNB (The Nine Breaker) reprend du service sur AC:VD ! Pilotes, engagez-vous.

Partagez | 
 

 Solution Complète Armored Core Nexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kryptonite
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 34
PSN ID : KryptoFlow51
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2007

AC :
Nom: Azz Whipper
Catégorie: Reverse Joint Legs

MessageSujet: Solution Complète Armored Core Nexus   Mar 26 Juil 2011 - 21:39

CD 1 : EVOLUTION :


Attack Mirage Search Team :

Crédits : 62 000

Avancez puis détruisez un ennemi tout de suite à gauche. À droite, éliminez-en un lointain. Si vous êtes adroit, vous pouvez en détruire un autre beaucoup plus loin. Avancez et déportez-vous sur la droite afin de voir le dernier ennemi. Encore une fois, faites preuve de précision si vous ne voulez pas être touché. Pièce Cachée : Au sommet du canyon se trouvent des tuyaux : allez sur celui du milieu.

Protect Mirage Base :

Crédits : 63 000

Il va falloir être rapide ! Détruisez huit hélicoptères qui arriveront par deux, séparément. Vous êtes aidé dans cette tâche par des gardes.

Eliminate Base Attackers :

Crédits : 71 000

Vous devrez ici combattre le premier AC du jeu : Blood Pledge. Il dispose un équipement varié. Vous devrez vous aussi varier vos armes et tenter le corps à corps.

Missile Performance Test :

Crédits : 80 000

Il est inutile de tenter à détruire le lance-missile. Une astuce pour éviter de vous faire toucher et allez vous réfugier derrière un mur tout proche de lui. Dès qu'il peut de nouveau vous toucher (le mur ne faisant plus effet protecteur), revenez derrière un mur proche. Continuez jusqu'au message de fin. Pièce Cachée : Réussissez la mission.

Intercept Bombers :

Crédits : 66 000

Vous devez détruire deux Bombers arrivant du nord, accompagnés de deux hélicoptères. Une fois ce petit monde détruit, un nouveau Bomber arrivera du nord-ouest, puis un dernier au nord-est.

Destroy Supprt Supplies :

Crédits : 55 600

Ici, vous devrez détruire le plus possible de containers rangés dans les étagères, tout en détruisant les faibles ennemis et mitrailleuses.

Special Forces Removal :

Crédits : 186 000

Vous devrez détruire quatre puissants ennemis. Pourtant, il ne suffit que d'en éliminer deux pour réussir la mission, les deux derniers se faisant détruire par Genobee. Si vous avez une épée laser assez puissante, trois à quatre coups devraient suffire. Pièce Cachée : Allez au Nord-Ouest pour voir une porte en hauteur, sur le mur. La pièce se trouve derrière.

Remove Terrorist :

Crédits : 138 000

Derrière la porte, détruisez un ennemi avant de continuer. Plus loin, dans une grande salle, éliminez-en huit autres. Plus loin, trois ennemis vous attendent. Passez la porte de droite et laissez-vous chuter pour en éliminer trois autres. Allez à la porte du fond à droite et éliminez-en huit de plus.

New Bio Weapon Test :

Crédits : 80 000

Attendez qu'ils se regroupent un peu et volez pour leur tirer dessus. S'ils vous touchent, les insectes exploseront, ce qui vous causera de gros dommages. Sinon, bougez sans cesse en leur tirant dessus.

Eliminate Navis Security :

Crédits : 144 400

Shootez quelques ennemis flottants et détruisez les ennemis sur l'autre pont. Il y en a deux à éliminer. À présent, traversez le pont : vous verrez un autre ennemi sur le pont d'en face. Allez ensuite sur son pont grâce à l'overboost et détruisez les deux derniers ennemis sur le premier pont, en contrebas.

Capture Filtration Plant :

Crédits : 216 000

Passez la porte et détruisez les trois mitrailleuses face à vous, en l'air. Enchaînez avec celles sur votre droite, puis celles juste au-dessus de la porte. Avancez de quelques pas et détruisez-en encore trois sur votre gauche, toujours en l'air. À présent, allez sur les plates-formes pour vous aider à détruire les deux ennemis. Retournez vers la porte pour voir deux AC’s vous attendent sur le toit : Trasher et Vernhunt. Il vous suffit d'un détruire un seul pour réussir la mission. Nous vous conseillons de vous attaquer à Trasher (l’AC noir) : en restant à mi-distance, il ne vous enverra pas de missiles. Par contre, il est plutôt fort au corps à corps. Vernhunt, lui, ne cesse de bouger et de tirer, ce qui en fait une cible difficile.

Attack Research Facility :

Crédits : 100 000

L’AC Sad Smile vous fait face. Si vous allez au corps à corps, il ne pourra pas faire grand-chose face à vous. Entrez dans le bâtiment central et utilisez l'ascenseur. Dans la pièce circulaire, allez à gauche et éliminez deux insectes à distance. Restez au pas de la salle suivante pour en éliminer cinq autres, et détruisez ensuite les quatre cibles. Revenez à la pièce circulaire et faite de même avec la porte de droite.

W-Pod Performance Test :

Crédits : 80 000

Ne bougez pas, ou reculez vous ! Les pods arriveront toujours face à vous, et de toutes les hauteurs. Ayez un fusil qui détruit en un coup, et surveillez bien de bas en haut. Pièce Cachée : Réussissez la mission « Attack Supply Convoy » et enchaînez avec celle-ci.

Eliminate VIP :

Crédits : 20 000

Pas grand-chose à faire : tirez sur l'avion à votre droite, quand votre radar ne flanchera pas.

Nightime Combat Exercise :

Crédits : 80 000

Détruisez les trois ennemis qui vous encerclent aussi vite que possible, puis allez sur le pylône pour mieux viser le dernier ennemi, réfugié en hauteur.

Training Exercise VS AC :

Crédits : 226 000

Il va falloir batailler très dur pour espérer battre Genobee, l’AC le plus puissant ! Il use généralement de son lance-grenades, et fuit le corps à corps. Si vous avez un corps avec un élément offensif, c'est le moment de l'utiliser : en effet, deux tirs valent mieux qu'un. Pièce Cachée : Battez Genobee en moins de 55 secondes.

Attack Power Plant :

Crédits : 100 000

Derrière la porte, éliminez deux ennemis et si mitrailleuses laser. Vous aurez du mal à viser. Allez ensuite dans la pièce à droite, au milieu du « couloir ». Dans ce petit corridor, éliminez les ennemis et les mitrailleuses laser. Détruisez la mitrailleuse laser et détruisez les quatre cibles. Revenez en arrière et continuer par la droite. Dans cet autre « corridor », passez la porte suivante et détruisez les ennemis et les mitrailleuses laser. Dans le couloir situé sur la gauche, éliminez toute résistance puis détruisez les quatre dernières cibles.

Attack Supply Convoy :

Crédits : 64 800

Dans cette mission simple, détruisez tous les camions et véhicules ennemis qui longent la route. Ce n'est pas difficile.

Attack MT Transport Convoy :

Crédits : 93 000

Détruisez deux ennemis à portée, puis grimpez sur la colline face à vous. De là, vous pouvez jouer les snipers si cela vous chante. Détruisez les trois ennemis spéciaux, puis finissez avec les deux derniers.

New MT Performance Test :

Crédits : 80 000

Bougez vite vers la gauche pour éliminer un ennemi. Allez ensuite vers l'ennemi qui était derrière vous pour le détruire, puis l'ennemi qui était posté sur votre droite. Pièce Cachée : Perdez la mission sous trois minutes.

Remove City Intruders :

Crédits : 102 000

Montez sur le toit face à vous et détruisez l'ennemi qui s'y trouve. Éliminez-en un autre sur la droite, sur la gauche et derrière vous. Descendez du toit pour en détruire deux autres à vos pieds. Il ne vous reste plus qu'à détruire les deux ennemis visibles au loin, et leurs comparses au sol, tout près d’eux.

Defend Mirage Transport :

Crédits : 124 000

Allez tout de suite au fond de l'avion, à droite ou à gauche. Détruisez tous les ennemis qui rentreront alors, le radar étant dans un mauvais état. Pièce Cachée : Veillez à ce que les ennemis soient vite détruits et que les quatre prototypes soient correctement largués.

Destroy Kisaragi Force :

Crédits : 103 000

Détruisez déjà le plus dangereux : deux tourelles lance-grenades, près des bateaux. Puis finissez avec les six hélicoptères.

W-Pod Performance Retest :

Crédits : 80 000

C'est simple : il s'agit du même test que la fois précédente. Vous ne rencontrerez aucune difficulté.

New MT Performance Retest :

Crédits : 80 000

Il s'agit exactement du même test que précédemment, à l'exception que le dernier ennemi sera près du second que vous détruirez.

Protect Fuel Depot :

Crédits : 113 000

Allez détruire trois ennemis en face de vous. Allez ensuite vers l'est pour en éliminer quatre autres, puis revenez en arrière pour en croiser quatre derniers. Pièce Cachée 1 : Aucun container ne doit être détruit. Pièce Cachée 2 : Ayez un taux de missions réussies pour Crest.

Living Organism Removal :

Crédits : 117 000

Dès le début, un insecte vous explose dessus. Allez en hauteur : vous y serez déjà plus à l'abri. De là, visez les insectes qui se regroupent en bas et arrangez-vous pour déclencher une explosion de série. D'autres insectes descendront (attention : ils peuvent être près de vous !). Continuez cette stratégie jusqu'à la réussite de la mission.

New ECM Performance Test :

Crédits : 80 000

Détruisez l'ennemi face à vous, puis un autre sur le côté droit. Votre ECM va flancher : vous devrez alors détruire les trois derniers ennemis.

Attack OAE Expedition :

Crédits : 96 000

Allez sans plus tarder sur le pont d'en face, à l'étage inférieur. Le monorail arrivera de la gauche. Il vous suffit de le suivre et de le détruire. Pièce Cachée : Allez à droite de votre point de départ et descendez le tunnel. Montez au plus haut niveau de l’autre pont et descendez à la fin.

Attack Mirage Transports :

Crédits : 25 000

Ayez impérativement une arme qui verrouille de loin et qui détruit en un ou deux coups si possible. Avancez-vous entre les lignes de limite de zone et commencez votre shooting. Il va falloir en détruire une quinzaine, alors restez calme, car vous serez rapidement débordés. Pièce Cachée : Détruisez tous les avions.

ECM Missile Test :

Crédits : 80 000

Vous devrez, pendant un temps indéfini par la console, éviter les séries de missiles. Ayez un AC rapide et doté de l'overboost. Bougez constamment !

Hold Tunnel Defense Line :

Crédits : 105 000

Il faudra vous avancer pour verrouiller vos adversaires. Ayez une arme qui détruit en un coup, car le but des ennemis et de vous dépasser pour franchir la ligne que vous gardez. Ils arrivent donc à la chaîne : veiller à ne pas en laisser passer un seul !

Destroy Armored Monorails :

Crédits : 188 300

Détruisez les ennemis face à vous, puis shootez à distance les trois se trouvant sur le pont de gauche. Allez sur ce pont, à l'étage inférieur. Sur votre droite, deux monorails armés de lance-grenades sont à détruire. Suivez le passage qu'ils bloquaient et cachez-vous derrière un pilier à de l'autre bout : deux autres vous ciblent ! En attendant, shootez à distance les deux ennemis sur le pont de droite. Avancez deux piliers en pilier et détruisez un ennemi qui rôde. Enfin, occupez-vous des deux derniers monorails.

Stop Crest Invasion Force :

Crédits : 212 000

Il vous faudra un AC rapide pour cette mission, doté d'un fusil sniper et d'une puissante épée laser. En face de vous, allez détruire deux ennemis par un ou deux tirs, puis un coup d'épée laser. Deux autres seront sur votre gauche. Arriveront ensuite quatre autres ennemis séparément : détruisez les. L’AC Agraya viendra vous affronter. Très rapide et doté d'armes assez puissantes, ce sera un redoutable adversaire. Cependant, il évite le corps à corps : essayez de vous interposer en ce domaine.

Safeguard Escort Route :

Crédits : 90 000

Détruisez tout de suite deux ennemis sur votre gauche (assez robuste), puis un autre sur votre droite. Allez devant le convoi pour détruire celui de droite, et finissez avec celui de la colline. Pièce Cachée : Détruisez le camion jaune.

New AC Performance Test :

Crédits : 80 000

Vous serez face un prototype plus rapide que vous. Utiliser vos boosters tout en lui tirant dessus : il ne devrait pas tenir très longtemps.

Destroy Crest Exclusive AC :

Crédits : 260 000

Vous revoici face à l’AC Agraya. Son armement n'a pas changé, ni sa stratégie. Cependant, cet AC redoutable n'arrêtera pas le combat comme la fois précédente. Il vous faudra donc lutter jusqu'au bout, en bougeant constamment. Pièce Cachée : Détruisez Agraya en moins de 50 secondes.

Attack Navi’s Mine :

Crédits : 230 000

Détruisez les 10 ennemis et patientez : un AC du nom de Pin Fire va se présenter. Il faudra un lance-missile contre lui, une mitrailleuse et si possible un autre lance-missile. Votre AC doit être rapide. Pin Fire a tendance à rester dans le « trou en croix ». Sortez-le de là et verrouillez-le aux missiles, puis envoyez-lui quand le viseur est rouge. De cette façon, vous l’amocherez sans subir de dommages. Quand il « parlera », finissez-le à la mitrailleuse.

Destroy City Defense Force :

Crédits : 114 000

N'avancez surtout pas ! Des mines sont placées sur vos deux côtés, tout au long du tunnel. Détruisez-les manuellement ou volez en rasant le plafond. Vous croiserez un ennemi à détruire. Plus loin, détruisez les trois derniers ennemis. Pièce Cachée : Ayez un taux de missions réussies pour Mirage.

Attack Mirage Supply Depot :

Crédits : 133 000

Allez à droite pour détruire deux ennemis qui vous feront face. Allez en plein coeur de la base et détruisez tous les ennemis qui s'y trouvent, du nombre de huit.

Attack Terrorist Base :

Crédits : 139 100

Détruisez l'ennemi flottant non loin, et avancez prudemment : vous pourriez sortir de la zone tellement votre radar et inefficace ! Plus loin, vous apercevrez trois autres ennemis flottants. Une base se trouve en contrebas, avec six ennemis. Shootez-en à distance, et allez défier le reste au corps à corps.

Pursue Navi’s Remnants :

Crédits : 128 000

Face à vous et sur chaque côté, deux ennemis sont à détruire. Sautez sur le tuyau en face pour en éliminer deux autres. Retournez-vous et de là, détruisez deux ennemis qui vous tiraient dessus par derrière. Allez dans leur direction après les avoir détruits et, en vous aidant des rebords de montagnes et tuyaux, détruisez les deux derniers ennemis.

Invade Warehouse :

Crédits : 36 000

Détruisez cinq ennemis à travers les étagères de cette salle, ou rapprochez-vous par le chemin de droite. Ouvrez la porte en fond de salle et éliminez un ennemi derrière. Dans cette nouvelle salle, détruisez une mitrailleuse au plafond, et montez sur les étagères. Descendez et éliminez trois ennemis ici, et une mitrailleuse. Pièce Cachée : Réussissez la mission.

Eliminate Reserve Force :

Crédits : 127 000

Détruisez-les deux tanks en face de vous, puis l'autre au loin. Des renforts arrivent régulièrement : fouiller la carte pour en détruire six nouveaux par la suite.

Destroy Remaining Forces :

Crédits : 132 000

Grimpez la colline et éliminez six tanks en contrebas. L'idéal serait d'avoir des missiles verticaux, idéaux pour toucher sans subir de dommages. Une fois les tanks détruits, descendez et allez tout droit pour verrouiller trois ennemis flottants et les détruire.

Destroy Mine Power System :

Crédits : 150 000

Détruisez quelques ennemis flottants et allez à la porte de droite. Vous n'avez que quatre minutes pour accomplir la mission. Ne vous occupez pas des mitrailleuses et suivez le chemin jusqu'à la porte. Repérez la grille en face et débarrassez-la. Allez en bas et détruisez la cible, pour ensuite continuer par la grille. Plus loin, détruisez quelques ennemis et allez au fond de la salle pour détruire la cible. Sur le mur de droite, enfuyez-vous par la grille. Montez et cassez les grilles. Posez-vous à l'extérieur. Pièce Cachée : Trouvez le second générateur et détruisez-y les boites de cette salle.

Defend Missile Outpost :

Crédits : 251 000

Descendez le poste de missiles d'un AC inconnu, assez facile à battre. Cependant, il est rapide, puissant et évite le corps à corps. Tenez-vous à distance et utiliser des missiles. Vaincu, trois autres AC’s du même type arrivent du Sud-Est. Procédez à la même stratégie, bien que leurs tirs s'enchaîneront.

Support OAE Invasion :

Crédits : 238 600

Il va falloir une arme précise et puissante ! Le but est de détruire les ennemis qui arrivent de tous les côtés. Vous en avez une quinzaine à éliminer. Pièce Cachée : A votre gauche se trouvent trois hangars : la partie est dans l’un d’eux.

Attack Excavation Team :

Crédits : 130 000

Commencez par attaquer l’AC sur votre gauche. Il n'est pas très fort et pas trop à craindre. Après sa destruction, éliminez les hélicoptères, du nombre de huit. Enfin, sur la colline à l'est, allez battre le dernier AC.

Ambush Crest HQ Force :

Crédits : 82 000

Deux AC’s inconnus pour vous attaquer. Éloignez-vous en retrait pour les désorienter, et allez sur une falaise, au coin de la carte et vers les limites de la zone. Vous aurez le loisir de les shooter de loin. Ils ne sont pas trop dangereux, mais il vaut mieux les garder à distance. Une fois vaincus, l'AC Willy Tank arrive du Sud-Est. Si vous avez un élément de soutien intégré à votre corps, utilisez-le. Le corps à corps est à éviter contre cet AC, alors utilisez plutôt un AC rapide muni de missiles et mitrailleuses. Pièce Cachée : Finissez la mission.

Destroy Kisaragi Facility :

Crédits : 194 000

Vous devez vous battre contre l’AC Hot Rod. Il sera avantagé car il n'aura pas d'espace restreint, contrairement à vous. À moins que votre AC soit de type hoover… Utilisez des missiles à tous, et bougez beaucoup car des missiles viendront détruire la base. Attention car cette mission n'est pas évidente.

Destroy Resistance Forces :

Crédits : 122 000

Mettez-vous à la limite de la zone sans descendre. Un transport arrive de loin : essayez de le shooter ou attendez qu’il se rapproche. Il détruit, occupez-vous des trois autres de la même façon, avant qu'ils ne lâchent un AC en contrebas… Une bonne façon de se faire de l'argent !

Clear Out Mirage’s Forces :

Crédits : 65 000

Détruisez les ennemis lance-grenades à gauche, au centre et face à vous, au loin. Des avions ennemis arriveront dans tous les sens ! Détruisez-en jusqu'à un message de votre opérateur. Vous devrez alors continuer de résister jusqu'à l'arrivée du transport. Pièce Cachée : Détruisez quatre tourelles et 10 ennemis.

Investigate Phenomenon :

Crédits : 168 000

Détruisez le tank à votre droite, puis celui que vous avez vu des le début. Plus bas, resterz sur la colline pour détruire cinq autres tanks. À présent, détruisez les cinq cibles.

Search for Survivors :

Crédits : 173 000

Allez au loin, à gauche, pour trouver une trappe. Allez-y et suivez le chemin. Arrivé dans la salle, pénétrez dans la grille sur le mur d'en face, plus à gauche. Mémorisez bien votre chemin ! Passez la grille à droite, en contrebas, et suivez le petit couloir. Détruisez les machines et préparez-vous à faire demi-tour après avoir avancé de quelques pas ! Des missiles fonceront sur vous à chaque pièce ! Profitez des couloirs pour souffler et vérifier votre itinéraire. Pièce Cachée : Finissez la mission en ayant un taux de réussite pour Kisaragi.

Eliminate Crest AC :

Crédits : 360 000

Vous voici à défier le plus puissant des AC’s : Genobee ! Vous avez pu voir de quoi il était capable lors de la mission «Training Exercise VS AC ». Il y a deux façons de le combattre : tirez profit des nombreux immeubles et tirez des missiles verticaux. Dès qu’il s'approche un peu trop (ou du moins, à une distance idéale pour son lance-grenades), volez pour lui tirer dessus des airs avant d'aller à un autre endroit de la carte. La seconde façon et d'aller au corps à corps : il n'a pas l'air d'aimer trop cela ! Pièce Cachée : Détruisez Genobee en moins de 70 secondes.

Destroy Massive MT :

Crédits : 200 000

Commencez à détruire les deux mitrailleuses laser sur les deux côtés. Attendez de pouvoir passer à travers le mur pour ensuite détruire trois autres mitrailleuses laser. Passez à travers la brèche et détruisez les deux blocs jaunes sur les côtés pour réduire de 30 % les attaques laser de l'ennemi. Vous pouvez alors tenter le diable si votre énergie le permet : allez au corps à corps pour lui infliger cinq à six coups d'épée pour tenter de le détruire. Sinon, revenez au tout début pour le shooter de loin, ceci étant, vous pourrez éviter plus facilement ses attaques.

Prevent Weapon Activation :

Crédits : 260 000

Partie 1 : L'ultime mission ! Passez les portes d'en face et détruisez la cible. Continuez en face et repérez la porte fermée à droite : c'est là que vous devrez ensuite aller. Passez la porte et détruisez la cible. Passez ensuite la porte repérée et détruisez les mitrailleuses laser quand le radar vous le permet, de gauche à droite. À présent, volez à la surface et détruisez quatre mitrailleuses laser au-dessus de vous, et quatre autres en bas. Ceci fait, détruisez les deux cibles, ce qui rétablit votre radar. Retournez dans le couloir et poursuivez par la salle où une cible a été détruite. Au fond de ces nouveaux couloirs se trouve une nouvelle cible à détruire, et plus loin, un passage sur le côté droit du couloir. Allez-y et détruisez la dernière cible. C'est alors qu'un très vieil ennemi fait son apparition : l'AC Nine Ball, du tout premier Armored Core sur PSOne ! Le combat ne sera pas aisé : il est très puissant, rapide et tenace. De plus, l'endroit dans lequel vous combattez n'est pas avantageux. Ne le quittez jamais des yeux et harcelez-le de tirs : il n'y a que comme cela qu'il rendra l’âme ! Pièce Cachée : Détruisez Nine Ball en moins de 90 secondes.
Partie 2 : Il ne faut pas faire grand-chose : des milliards de missiles arrivent sur vous ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de vous battre. L'issue de cette bataille étant que vous soyez détruit. Shootez le plus de missiles possibles, de façon à ce que votre fin soit héroïque…


CD 2 : REVOLUTION :

Vous démarrerez ce CD avec tous vos crédits et tous vos AC’s du CD Evolution. Ce CD vous permet de rejouer à des missions légendaires des Armored Core sortis sur PSOne. Il n'y a pas d'argent à gagner dans ce CD, mais en contrepartie des pièces à trouver.
Il y a en tout 15 chapitres, chacun étant composé de trois missions. La première est un remake de la mission sortie à l'époque sur la première console de Sony, alors que les deux autres sont de toutes nouvelles missions inspirées à partir du remake, et donc inédites.


The Great Destruction :

Eliminate Strikers :

Remake

Détruisez l'ennemi face à vous et un autre plus loin, sur la gauche. Aidez-vous des barricades sur la gauche pour éliminer un ennemi. Avancez un peu pour détruire les deux derniers ennemis.

Ambush Strike Attack :

Extend Side

Vous avez trois minutes pour accomplir cette mission. Détruisez quatre ennemis dans la salle à coups d'épée laser puis désamorcez les cinq bombes. Passez la porte plus loin et suivez le couloir. Détruisez trois nouveaux ennemis et des avancées trois dernières bombes.

Destroy Security Force :

Reverse Side

Surveillez bien le ciel noir : dès que vous verrez un faisceau blanc, il s'agira d'un hélicoptère à détruire. Il y en a un directement sur votre gauche. Foncez ensuite vers les trois autres du fond. Vous devrez alors surveiller le ciel pour en détruire encore quatre derniers. Pièce Cachée : Tous les alliés doivent survivre.




Raven’s Nest :

Defend Submarine :

Remake

À droite arriveront une série d'hélicoptères, mes détruisez d'abord la torpille qui arrive sur la gauche. Ayez un fusil sniper : il vous aidera beaucoup dans cette mission. Les torpilles arriveront toujours de la gauche, et les hélicoptères de la droite. Pièce Cachée : Ne laissez pas les torpilles endommager le sous-marin.

Capture Mining Platform :

Extend Side

Détruisez les 10 hélicoptères qui arriveront séparément. Une fois ceci fait, détruisez les mitrailleuses en contrebas en vous aidant des pontons. Arrivera ensuite l'AC Grimmick Box. Remontez sur le toit et restez sur place pour le combattre : il fera des mouvements rotatifs sans vous tirer dessus ! Profitez de cette occasion pour le toucher des qu'il apparaît. Pièce Cachée 1 : Sur le toit, détruisez les éléments : la pièce se trouve dans l’un d’eux. Pièce Cachée 2 : Finissez la mission.



Mercenary :

Remove Gun Emplacement :

Remake

Restez sur place et détruisez deux ennemis qui viendront vers vous. Avancez pour en détruire un autre à gauche, puis shootez en un de loin sur la droite. Tout en tournant autour d’eux, détruisez les quatre canons.

Protect Gun Emplacement :

Extend Side

Placez-vous au centre des canons et levez la tête pour voir les bombes. Détruisez les ! Si le besoin s'en fait sentir, reculez-vous ou volez vers elles. Une seconde vague arrivera : surveillez votre radar ! Plus tard, c'est un monorail piégé qui arrivera. Vous êtes bien placé pour le détruire : ne le loupez pas ! Pièce Cachée : Détruisez toutes les bombes avant leur contact.

Defeat Assault Force :

Reverse Side

Ayez un AC rapide et doté d'une puissante épée laser. Sans plus tarder, allez vers les canons pour détruire un ennemi : cela attirera les deux autres vers vous. Ensuite, éliminez les six hélicoptères avant de détruire les trois avions qui apparaîtront. Pièce Cachée : Protégez les quatre tourelles.



A.I :

Worker Robot Removal :

Remake

Il est essentiel d'avoir un fusil sniper ! Allez en face et détruisez les cinq robots. Allez tout droit puis à la salle de gauche pour détruire cinq autres robots. N'essayez pas le shoot lointain ! Retournez dans l'intersection de la salle et allez à droite pour les cinq derniers robots. Pièce Cachée : Finissez la mission.

Shutdown Control System :

Reverse Side

Vous avez deux minutes pour réussir cette mission. Détruisez les quatre ennemis et foncez tout droit jusqu'à l'intersection. Aller à droite, dans la salle des générateurs. Vous trouverez une porte sur la gauche, accédant à votre cible. Revenez alors à votre poids d'échappatoire. Pièce Cachée : Allez à la salle de gauche, à l’intersection : elle cache la partie.




Corporation :

Destroy Fuel Depot :

Remake

Avancez un peu et essayez détruire les trois ennemis au loin, qui brouillent votre radar. Ceci fait, détruisez les quatre mitrailleuses au plafond, puis tous les silos de cette salle. Allez tout droit à travers le couloir et détruisez les deux mitrailleuses sur les côtés. Allez dans la salle et détruisez les deux ennemis apparus, puis tous les silos. Rebroussez chemin et détruisez trois ennemis. Pièce Cachée : Au second niveau de la dernière salle.

Escort Transport Vehicle :

Extend Side

Passez devant le véhicule et détruisez les deux hélicoptères à droite, les tanks en face et d'autres hélicoptères arrivant sur la gauche. Avancez et éliminez d'autres hélicoptères sur la gauche, puis allez en face pour détruire trois hélicoptères et cinq tanks. Pièce Cachée : Ne laissez pas le véhicule subir le moindre dommage.

Defeat Intruders :

Reverse Side

Détruisez deux ennemis robustes dans la salle et poursuivez en face, dans le couloir. Dans la salle suivante, éliminez trois autres ennemis. Revenez dans la précédente salle pour en éliminer trois nouveaux (utilisez la grandeur de la salle pour les battre sans problème). Revenez dans le couloir pour éliminer deux ennemis qui vous séparent de l'affront avec l’AC Corona. Ce terrible adversaire possède un lance-grenades et un lance-flammes. Autrement dit, il va tenter le corps à corps ! Restez à distance pour éviter les grenades.




Underground City :

Attack Urban Center :

Remake

Vous avez trois minutes pour faire un maximum de dégâts en détruisant voitures, camions et poteaux électriques. Une minute sera passée et des ennemis feront leur apparition pour vous arrêter. Continuer de résister en les éliminant. L'AC Valkyrie fera son apparition. Shootez le de loin, mais n'allez surtout pas au corps à corps ! Utiliser des missiles et d'armes de poing puissante.

Destroy Security Net :

Extend Side

Détruisez les trois missiles qui arrivent, puis trois autres sur la droite. Après, il faudra être prudent ! Les missiles arrivent de partout et ne vous lâcheront pas tant qu'ils n'auront pas explosé sur vous. Shootez les donc dès que possible. L'AC Valkyrie viendra vous aider à détruire le reste. Puis il se retournera contre vous ! Si vous voulez le battre, il vous faudra le suivre où qu'il aille. Étant un sniper, il se postera au loin pour vous toucher. Frappez-le à ce moment. Pièce Cachée : Battez Valkyrie en moins de 90 secondes.

Stop Rampaging AC :

Reverse Side

Il va falloir arrêter l'AC Firebird ! Très rapide, vous devrez le poursuivre sans cesse avec un AC aussi rapide que lui et doté de l'overboost pour les lignes droites. L'AC n'est pas très dangereux. Vous serez aidé des gardes. Quand vous le poursuivez, tirez-lui dessus. Quand il est à portée, utiliser votre épée laser. Pièce Cachée : Battez Firebird en moins de 30 secondes.



Lost Technology :

Guard Freight Train :

Remake

Des votre largage, détruisez les deux avions au fusil sniper qui vous font face. Quatre autres sont à détruire ensuite. L'AC Wild Cat viendra en renfort ennemi. Si vous n'avez pas bougé à cause des avions, vous le voyez arriver au loin : allez à sa rencontre. C'est AC est très corps à corps et la technique sera de le shooter de loin tant qu'il n'est pas près de vous. Dès qu'il est à portée, utilisez votre épée laser, reculez-vous pour tirer deux ou trois fois, revenez lui donner un coup d'épée laser, et ainsi de suite… Pièce Cachée : Battez Wild Cat en moins de 30 secondes.

Recover Containers :

Extend Side

Foncez tout de suite sur le gros ennemi et détruisez-le à coups d'épée laser. Occupez-vous ensuite de tous les ennemis flottants, puis allez détruire un autre gros ennemi à l'opposé de celui que vous avez détruit. Récupérez ensuite les trois cibles. L'AC White Lynx vous défie alors. Utilisez des missiles verticaux et un fusil sniper : il devrait rendre l'âme assez vite. Servez-vous des collines enneigées pour vous couvrir et lancer vos missiles. Pièce Cachée : Sur la colline, à la limite de la zone, derrière la tour centrale.

Attack Freight Train :

Reverse Side

Vous devrez, aidé de l'AC Wild Cat, détruire un AC inconnu avant l'arrivée du train. Ce qui sera chose facile si vous allez au corps à corps. Le train arrivera ensuite : détruisez le ! Wild Cat se retournera alors contre vous ! Faites lui regretter ce geste ! Cependant, il est un peu plus fort que votre dernière rencontre avec lui, mais présente la même stratégie.



Human Plus :

Destroy Plus Escapee :

Remake

Vous allez devoir poursuivre un AC inconnu à travers une série d'immeubles. Il ne cesse de bouger, ce qui fait de lui une cible difficile. Cependant, il a tendance à se poser près de vous : arrosez-le à ce moment-là ! Pièce Cachée : Sur une « branche » reliant les immeubles, au niveau le plus bas.

Rescue Kidnapped Operative :

Extend Side

Allez tout droit pour voir une porte sur la droite. Entrez-y et longez le couloir. Avant d'ouvrir la porte, attendez que les mitrailleuses laser cessent de tirer. Passez la porte et détruisez deux ennemis dans le couloir. Attendez pour détruire les mitrailleuses et l'ennemi, puis prenez l'ascenseur en face. Détruisez les mitrailleuses et passez le « pont ». Éliminez deux ennemis de la prochaine salle et continuez à droite pour détruire quatre mitrailleuses et trois ennemis dans la salle plus loin. Cassez la ventilation à gauche et laissez-vous tomber pour continuer par la porte et suivre le couloir. Détruisez les deux mitrailleuses à droite. Faites le tour de ce couloir pour détruire un ennemi et une série de mitrailleuses. À gauche de votre point d'arrivée, la porte de la salle centrale est ouverte. Allez-y et détruisez un ennemi, puis quatre mitrailleuses dans la salle suivante. Détruisez le générateur au centre et revenez dans le couloir pour aller dans la salle à droite. Détruisez l'AC facilement (deux coups d'épée laser suffiront). Pièce Cachée : Finissez la mission le plus vite possible.



Request :

Infiltrate Amber Base :

Remake

Détruisez les six défenses au fusil sniper et brisez les quatre cibles à l'épée laser. Détruisez les trois ennemis apparus, passez la porte et laissez-vous tomber pour en franchir une autre. Détruisez les ennemis rencontrés dans le couloir, puis dans la salle (détruisez les mitrailleuses laser). Allez à droite et éliminez toute résistance dans la descente. Passez la porte et détruisez les quatre cibles.

Repel Invasion :

Extend Side

Détruisez les trois ennemis face à vous, passez la porte et laissez-vous tomber. Éliminez les quatre ennemis dans le couloir et plus loin, quatre autres dans la descente. Passez la porte et détruisez les nouveaux ennemis. Remontez et détruisez-en quatre dans le couloir qui suit. Détruisez quatre ennemis dans la pièce circulaire qui va aider à votre remontée, puis quatre autres lors de l'ascension. Près de la porte de sortie, détruisez deux derniers ennemis.

Defend Entrance :

Reverse Side

Détruisez vite les quatre hélicoptères qui arrivent des deux côtés, puis les trois ennemis qui arrivent en face. Si les hélicoptères ne sont pas détruits et que les ennemis sont proches, détruisez ces derniers avant d'en finir avec les hélicoptères. Une seconde vague arrivera : détruisez-la comme la première ! Pièce Cachée : Aucun générateur ne doit être détruit.



Irregular :

Rescue the Allies :

Remake

Détruisez les deux ennemis face à vous. Les véhicules vont passer sous un tunnel où vous ne pourrez pas vous rendre : contournez-le par la droite et éliminez deux ennemis en chemin. Sur cette nouvelle route, éliminez trois ennemis. N'oubliez pas de détruire l'ennemi en contrebas. Enfin, détruisez les deux véhicules qui escortent votre cible. Pièce Cachée : Quand la mission débute, cherchez une « porte » sur votre gauche : la pièce s’y trouve.

Eliminate Raven :

Extend Side

Restez sur place. Vous devrez protéger votre transport des attaques. Vos cibles sont des avions et des ennemis très rapides. Les deux sortes d'ennemis peuvent être détruit d'un coup. Quand votre transport vous dit qu'il est temps de partir, montez dans ce dernier.

Bait the Ennemy :

Reverse Side

Il va falloir battre tous les ennemis que vous rencontrerez ! Vous devrez en détruire une douzaine. Plus tard, il ne restera qu'un ennemi au fond de la grotte, et un dernier à droite des véhicules, entre les lignes de limite de zone.




Doomsday Organization :

Disrupt Military Units :

Remake

À droite, allez au corps à corps avec le gros ennemi et de là, visez les hélicoptères ennemis. Un peu sur votre droite, allez détruire un ennemi. Des renforts ennemis arriveront : allez tout au fond à droite pour aller détruire un gros ennemi, puis trois hélicoptères ennemis. À droite, votre allié a besoin de vous pour un dernier ennemi.

Prototype Performance Test :

Extend Side

Ayez un AC rapide et sans perdre un instant, allez détruire les ennemis face à vous. Le but est en détruire plus que le prototype. Allez ensuite à gauche pour en détruire d'autres, puis à droite. Il vous faudra ensuite faire des allers-retours dans la montée et le passage à gauche jusqu'à la fin du temps. L'overboost est ici recommandé. Pièce Cachée : Détruisez trois cibles de plus que votre concurrent.

Combat Test :

Reverse Side

Il va falloir libérer une base de tous les ennemis qui l’envahissent. Étant donné que ces derniers bougent beaucoup, ayez l'oeil partout et ne lâchez pas vos cibles de vue. Pièce Cachée : Allez à droite pour trouver une usine dont la porte peut être ouverte : la partie vous y attend.



Amber Crown :

Defend Receiving Base :

Remake

Détruisez les quatre hélicoptères et avions ennemis qui survolent l'endroit. N'allez ou ne volez surtout pas au-dessus de la structure : elle vous endommagera. Plus loin se trouve une porte avec l'ascenseur, dans un petit bâtiment. En bas de ce dernier, détruisez l'ennemi dans le couloir, puis quatre autres dans la salle. Retournez dehors et allez combattre le reste des hélicoptères et des avions. Pièce Cachée : Aucun élément du décor ne doit être détruit.

Destroy Raiding Party :

Extend Side

Sur cet endroit, désamorcez huit bombes : cinq sont sous la structure (qui vous endommagera toujours), deux sur l'un des quatre radars et la dernière sur le petit bâtiment. Descendez par l'ascenseur que contient ce dernier et éliminez l'ennemi qui va vous gêner. Désamorcez les deux dernières bombes dans cette salle, et éliminer toutes les forces tranquillement. Pièce Cachée : Ayez un AC très rapide et ignorez toute opposition pour désamorcer toutes les bombes avant que le compteur n’affiche 1 minute et 25 secondes.

Prevent Recapture Effort :

Reverse Side

Vous serez attaqués par neuf avions sur la gauche et à vos arrières. Détruisez-les et affrontez la seconde vague composée de huit avions. Une troisième vague de six avions arrivera ensuite, puis une quatrième vague de quatre avions. Une ultime vague composée de missiles viendra clôturer la mission : allez à leur rencontre pour les détruire ! Quand il s'agit des avions, cachez-vous sous la structure et sortez pour les shooter au fusil sniper.



Sumika :

Attack Headquarters :

Remake

Allez toujours tout droit, jusqu'à l'ascenseur. Plus loin, détruisez les trois mitrailleuses et l'ennemi en bas. Dans la salle suivante, éliminez quatre mitrailleuses et trois ennemis, avant de continuer à droite pour détruire trois mitrailleuses et un ennemi plus en bas. Poursuivez pour détruire deux mitrailleuses et ennemie. Plus loin, repérez et sautez sur la plate-forme la plus basse pour détruire deux ennemis dans la porte. Passez la porte et détruisez deux ennemis et mitrailleuses en face. Deux autres ennemis apparaîtront. Faites le tour du couloir pour le nettoyer de toute résistance. Allez dans la pièce où vous verrez six ennemis sur votre radar et détruisez-les, le temps que Sumika prenne les données. Maintenant, ressortez de cet endroit. Attention car de nombreux ennemis se mettront sur votre chemin ! À la sortie, vous devrez battre huit ennemis en vous méfiant des missiles. Pièce Cachée : Dans la quatrième salle avant l’ascenseur, trouvez la ventilation sur le mur : elle relie à un tunnel. Montez et détruisez une seconde grille pour prendre la pièce.

Escort Phantasma Transport :

Extend Side

Éliminez les quatre ennemis faibles devant vous, et un sur la gauche. L'AC Stinger va vous défier. C'est un redoutable adversaire : rapide et puissant. Il vous faudra le suivre sans cesse et tenter d'esquiver ses attaques laser. Pièce Cachée 1 : Détruisez tous les ennemis en 20 secondes et Stinger en 45 secondes. Pièce Cachée 2 : Finissez la mission.



Phantasma :

Confrontation :

Remake

Allez sans plus tarder vers les deux gros ennemis pour les détruire. Occupez-vous à présent des avions, puis des défenses. C'est alors que l’AC Stinger, en version surpuissante, viendra vers vous. Il va vous falloir un AC très rapide et le harceler au corps à corps pour l'empêcher d'utiliser sa puissante attaque d'énergie. Suivez le comme son ombre, mais prenez garde à ne pas sortir des limites de zone. Pièce Cachée : Finissez la mission le plus vite possible.

Destroy Phantasma :

Extend Side

Détruisez tous les avions et les ennemis roulants. Plus tard, deux AC Stinger arriveront, surpuissants. Utiliser la même tactique que ci-dessus, mais ne lâchez jamais l'AC que vous attaquez ! Bonne chance… Pièce Cachée : Finissez la mission.



Disorder :

Mop Up Chrome Remnants :

Remake

Passez la porte droit devant et éliminez deux ennemis dans le couloir. Dans la salle qui suit, éliminez-en trois et continuez par la porte au fond à droite. Un ennemi est à éliminer dans le couloir, puis quatre dans la salle suivante. Continuez à gauche et détruisez trois ennemis dans le couloir, puis dans la salle. Rebroussez chemin jusqu'à la sortie…où vous attend un ennemi géant ! Vous devrez le prendre de vitesse en tournoyant sans cesse autour de lui et en exploitant l'arène de combat. Sinon, utilisez le plus puissant lance-missile qui soit (CR-WBBS MPX) et retournez dans la base pour vous abriter tranquillement derrière la porte. Verrouiller le, ouvrez la porte et tirez ! Vous n'avez que quatre tentatives… Pièce Cachée : Battez Devastator (l’ennemi géant) en moins de 30 secondes.

Destroy Resistance Group :

Extend Side

Éliminez les sept ennemis qui tournoient autour de vous en bougeant sans cesse. L'AC Sledgehammer apparaîtra alors. C'est un adversaire qui blaste dur, mais qui demeure totalement faible au corps à corps. C'est là que vous l'attaquerez : entre cinq et huit coups d'épée laser devraient suffire. De plus, il ne bouge que très peu, ce qui facilite la tâche. Pièce Cachée 1 : Détruisez Sledgehammer en moins de 30 secondes. Pièce Cachée 2 : Finissez la mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Solution Complète Armored Core Nexus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution Complète Armored Core 3 : Silent Line
» Solution Complète Armored Core Last Raven
» Solution Complète Armored Core 3
» [Armored Core Nexus] Garage de Balistic-Devil
» Solution Complète Armored Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMATE ARMORED CORE :: ARCHIVES :: -- [ARCHIVES] OPUS ARMORED CORE-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit