ULTIMATE ARMORED CORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le jour du Verdict -------- -------- L'équipe TNB (The Nine Breaker) reprend du service sur AC:VD ! Pilotes, engagez-vous.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la demo d'AC V

Aller en bas 
+7
Guismo
Renzo
Styrkarr
Dalta
Draxan
Kolian
Raven2800
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose-Lune
Averti : 1 fois
Averti : 1 fois



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 26/08/2010

AC :
Nom: Déesse Bleue
Catégorie: Bipede leger

Présentation de la demo d'AC V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V - Page 2 Icon_m12Jeu 16 Fév 2012 - 18:33

il parcoure la map en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr
Graphiste
Graphiste
Styrkarr


Nombre de messages : 482
Age : 35
PSN ID : Styrkarr
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/04/2011

AC :
Nom: Mihael
Catégorie: Tetrapod

Présentation de la demo d'AC V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V - Page 2 Icon_m12Jeu 16 Fév 2012 - 19:23

C'est plutôt la map qui est ultra petite non ? J'ai pas l'impression qu'il aille si vite, et surtout ça a l'air de bien bouffer l'énergie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Présentation de la demo d'AC V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V - Page 2 Icon_m12Ven 17 Fév 2012 - 17:36

Raven2800 a écrit:
Winged Angel a écrit:
Rose-Lune a écrit:


la vitesse est Shocked

Tu trouves? Il fait quelques poussées sympatoches, mais on a été habitué à mieux quand même Sad

Je ne sais pas si tu as vu ma vidéo de présentation de la demo mais compare ma vitesse a ce type et tu verra qu'il y a un fossé énorme! ^^

Non je ne l'ai pas vue, mais justement c'est ce que tu dis qui justifie mon smiley en larmes: le côté nerveux d'ACFA, on peut l'oublier j'ai l'impression! Ici même un AC léger censé être super rapide n'impressionne pas plus que ça :/

Mais je ne doute pas que le jeu a d'autres qualités bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
vostok357
M.O.H.
M.O.H.
vostok357


Nombre de messages : 573
Age : 33
PSN ID : vostok_-
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/12/2006

AC :
Nom: Enter your better AC name there
Catégorie: Raven

Présentation de la demo d'AC V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V - Page 2 Icon_m12Ven 17 Fév 2012 - 20:45

La rapidité c'est pas ce qui me gêne perso...
C'est plutôt le fait (apparemment) de ne plus pouvoir voler librement...
Faire spiderman sur les immeubles et planer c'est pas vraiment ce qui m'intéresse perso..
Le vol c'est vraiment la liberté qui fait la différence avec les autres simus de mechas tout pataux qui vont à 30km/h max collés au sol.
Vous allez me dire que sauter/planer c'est mieux que rien mais quand on est habitué à voler je sais pas si je vais pouvoir contenir la déception.

Enfin bon, faut dire aussi qu'on sort de ACFA où l'on fait des combats aériens ultra nerveux à 2000km/h et particulièrement jouissifs, à éviter 300 missiles qui te collent au cul et tout le toutim.

Mais même sur les anciens c'était déjà jouissif. Pendant une bonne partie du jeu t'es au sol à bouffer ton énergie en 4 secondes, et quand tu commence à pouvoir voler et améliorer ton AC avec de nouvelles pièces c'est presque une autre dimension du jeu qui s'ouvre.
Particulièrement AC3 et Silent Line en fait...Et avec l'OP INTENSIFY tu veux même plus toucher par terre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Présentation de la demo d'AC V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V - Page 2 Icon_m12Sam 18 Fév 2012 - 16:17

vostok357 a écrit:
Le vol c'est vraiment la liberté qui fait la différence avec les autres simus de mechas tout pataux qui vont à 30km/h max collés au sol.

Ta pas jouer à Another century's episode R toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
vostok357
M.O.H.
M.O.H.
vostok357


Nombre de messages : 573
Age : 33
PSN ID : vostok_-
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/12/2006

AC :
Nom: Enter your better AC name there
Catégorie: Raven

Présentation de la demo d'AC V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V - Page 2 Icon_m12Dim 19 Fév 2012 - 18:27

Je recherche un minimum de coté simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr
Graphiste
Graphiste
Styrkarr


Nombre de messages : 482
Age : 35
PSN ID : Styrkarr
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/04/2011

AC :
Nom: Mihael
Catégorie: Tetrapod

Présentation de la demo d'AC V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V - Page 2 Icon_m12Dim 19 Fév 2012 - 18:52

Je n'y ai pas encore joué, mais moi je trouve justement que cet opus présente un aspect plus "réaliste" des méchas. Après, à voir réellement en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Draxan
M.O.H.
M.O.H.
Draxan


Nombre de messages : 815
Age : 27
PSN ID : PSN: Dryxis

Réputation : -1
Date d'inscription : 10/05/2011

AC :
Nom: Ice Shark
Catégorie: M. él., tir pr. B. poids moyen

Présentation de la demo d'AC V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V - Page 2 Icon_m12Mar 21 Fév 2012 - 8:58

Je peut faire la même chose avec le mien mais le problème c'est que sa consomme trop. :s La preuve, c'est qu'après il est collé au sol.
En faite il appuis fréquemment sur la touche Carré (Coup de Bouclier) en faisant une fois à droite ou à gauche puis en avant. C'est la même technique que pour fuir certains missiles dans ACFA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la demo d'AC V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V - Page 2 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la demo d'AC V
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMATE ARMORED CORE :: MEDIATHEQUE :: -- VIDEOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit