ULTIMATE ARMORED CORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le jour du Verdict -------- -------- L'équipe TNB (The Nine Breaker) reprend du service sur AC:VD ! Pilotes, engagez-vous.

 

 [MWO] xXShidy06Xx

Aller en bas 
AuteurMessage
Shidy06
Webmaster
Webmaster
Shidy06


Nombre de messages : 2595
Age : 34
PSN ID : shidy06
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/04/2006

AC :
Nom:
Catégorie:

[MWO] xXShidy06Xx Empty
MessageSujet: [MWO] xXShidy06Xx   [MWO] xXShidy06Xx Icon_m12Lun 31 Déc 2012 - 13:09

POST RESERVE AUX FICHES TECHNIQUES DES MECHAS

~ COMMANDO COM-2D "V!P3R" ~
~ [Scout Mech] basé sur des dégâts localisés par tirs de missiles à très courte portée ~

[MWO] xXShidy06Xx 175px-10

Classe
Léger

Chassis
Vitesse maximum | 100,4 km/h
Poids maximum | 25 tonnes
Puissance estimée | 20
Gestion de la chaleur | 1,85 (environ 40% de rouge)
Armure | Ferro-Fibrous 125
Structure | Endo-Steel
Réacteurs | Non

Restrictions
Missiles | 3 Hardpoints
Energy | 1 Hardpoint
Ballistic | Non
AMS | 1 Hardpoint

Armement
Bras Droit | 1x SRM4
Torse | 1x SRM4
Torse Droit | 1x AMS

Munitions
3x SRM4 Ammo (300)
1x AMS Ammo (1000)


Equipement
STD Engine 155
11x Heat Sinks

Max dégâts infligés
400+

Particularité
Orienté sur le combat rapproché.
Spécialement efficace sur les Mech Lourd/Assaut.
Peut semer la confusion en attaquant de dos le front ennemi.

Modifications prévues ?
Changement de moteur pour un XL Engine 195.


Dernière édition par Shidy06 le Lun 31 Déc 2012 - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimate-ac.net
Shidy06
Webmaster
Webmaster
Shidy06


Nombre de messages : 2595
Age : 34
PSN ID : shidy06
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/04/2006

AC :
Nom:
Catégorie:

[MWO] xXShidy06Xx Empty
MessageSujet: Re: [MWO] xXShidy06Xx   [MWO] xXShidy06Xx Icon_m12Lun 31 Déc 2012 - 13:11

Du coup, j'ai fouillé sur les Forum US et y'a des conseils en fonction des chassis ! Et j'ai appris de belles choses pour l'avenir de mon petit bot !

C'est pourquoi je n'ai pas encore détaillé mon Mech dans le post du dessus.

Pour mon COMMANDO COM-2D, il est plus intéressant de se baser un maximum sur ses capacités "Missiles" que sur son Slot "Energy". Du coup, une configuration comme 3xSRM4 ou 3xStreakSRM2 est extrêmement viable et dangereuse (sous réserve de ne pas tomber à cours de munitions).

Ce que j'ai appris de plus dingue encore, c'est qu'à ma grande surprise, la plupart des gens Skillés avec les COMMANDO suppriment leurs STD Engine 150 pour mettre des XL Engine. Avec ça, ils perdent en Slot mais gagnent beaucoup en vitesse et en poids.
En fait, un XL Engine basique pousse plus fort qu'un gros STD, et pèse moins lourd. Mais il occupe plus de Slots.

Grâce à ce changement,:
- Il est possible de porter de bonnes armes avec suffisamment de munitions.

Et deux nouvelles possibilités :
- Augmenter sa vitesse au delà des 100KM/H (j'en ai vu courir à plus de 130KM/H !!!).
- Augmenter significativement, au détriment de l'armement, son armure sur des pièces critiques type Torse/Jambes.

Donc, je teste ce soir ! Ou pas, je dois surtout farmer des Millions de crédits pour acheter un XL... Mais bon ! Déjà, je vais tenter la configuration full Missiles et je poste ma config dans la soirée !

Edit :
J'ai calculé vite fait pour le farm d'argent. Du coup, en jouant vraiment bien son Mech, on est capable de faire en moyenne 100.000$ par partie gagnée. Ce qui signifie que pour 6 parties de 10 minutes, on peut faire 600.000$ par heure. En moyenne une partie tourne plus vers les 5 ou 6 minutes, donc si on se base sur 12 parties gagnées : 1.200.000$ par heure...

Du coup, par heure, on peut avoisiner sans vraiment trop galérer entre 500.000$ et 1.000.000$, ce qui fait par exemple 5.000.000 en 5 à 10 heures de jeu totales.
Suffit d'être un peu patient et surtout de ne pas tout dépenser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimate-ac.net
Shidy06
Webmaster
Webmaster
Shidy06


Nombre de messages : 2595
Age : 34
PSN ID : shidy06
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/04/2006

AC :
Nom:
Catégorie:

[MWO] xXShidy06Xx Empty
MessageSujet: Re: [MWO] xXShidy06Xx   [MWO] xXShidy06Xx Icon_m12Lun 31 Déc 2012 - 19:38

Up ! J'ai complété mon COMMANDO COM-2D comme il est actuellement, jusqu'à ce que je puisse changer enfin mon moteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimate-ac.net
Contenu sponsorisé





[MWO] xXShidy06Xx Empty
MessageSujet: Re: [MWO] xXShidy06Xx   [MWO] xXShidy06Xx Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 
[MWO] xXShidy06Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMATE ARMORED CORE :: ARCHIVES :: -- [ARCHIVES] GARAGES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit