Cette AC est en deux version:
-une porté faible/moyenne [FM]
-une porté moyenne/longue [ML]
Pourquoi? parce-que les deux SCA qui peuvent verrouiller 6 missile on soit une portée de 150 et 105 de speed lock, soit une portée de 250 et 75 de speed lock
COPRS
TÊTE: [FM] HD-19 Chromeye (TE) / [ML] KT-2G5/Dobrynya(TE)
TORSE: KT-302 (CE)
BRAS: UAM-23 Animas (TE)
JAMBES: ULG-21 (Bipède Moyen)
PIECE INTERNE:
SCA: [FM] FCS-09 Yasakami (speed lock) / [ML] KV-1T2/Otkryt (grand angle)
GENERATOR: UGN-70/ Ho Vital (haut rendement)
BOOSTER: UBT-25/H (forte accélération)
WARD: URD-36/ER (Traqueur)
STATS:
AP: [FM] 40235 / [ML] 38592
DEF: - 1784 / 1786 (KE)
- 1147 / 1152 (CE)
- 1041 / 1007 (TE)
REGEN EN: 5601 / 5807
ARSENAL:
BRAS DROIT: Fusil d'assaut (CE) >>> [FM] KO-2H6/Strekosa (tire en rafale) / [ML] Lotus BR429 (puissance)
BRAS GAUCHE: Mitrailleuse à impulsion (TE) >>> Arachide EG13 (Modèle en boutique)
UNITE EPAULE: Missile courte portée (CE) >>> USM-14 Mathura (d'où le nom de l'AC
)
UNITE MODULE R et L: Pistolet (KE) >>> Oxeye HG25 (modèle en boutique)
GAMEPLAY:
-C'est un AC très compétant contre des AC moyen à grosse def KE mais peu en CE/TE et s'en sort contre des aviaire ou quadrupède à faible def TE
-en 1v1 l'idéal est de scanner le pas beau d'en face, et de choisir la bonne main avec laquelle prendre un pistolet.
-un coup de pistolet pour gêner les mouvements (et donc l'esquive), et vous pouvez l'asperger de 12 missile à 1200 de dmg + strekosa ou arachide
-en team (enfin surtout en duo) l'idéal est d'avoir vos deux pistolet en main, d'en chopper un et de lui faire une vidange gratuite sur place.