ULTIMATE ARMORED CORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le jour du Verdict -------- -------- L'équipe TNB (The Nine Breaker) reprend du service sur AC:VD ! Pilotes, engagez-vous.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [topic unique] Vidéos des Combats

Aller en bas 
+17
Draxan
NeoPandore
TykelJ
Rose-Lune
Trâce Einherjars
Psychoz
kyoshin84
InfraredAC
vostok357
Kolian
Raven450
AC VANGUARD ONE
Kryptonite
Guismo
Raven2800
Winged Angel
Shidy06
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Shidy06
Webmaster
Webmaster



Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 13/04/2006

AC :
Nom:
Catégorie:

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Icon_m12Jeu 26 Oct 2006 - 21:18

moi j'ai cette ambition c'est clair je veux casser du "american AC ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimate-ac.net
Invité
Invité




[topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Icon_m12Ven 27 Oct 2006 - 6:23

Perso j'hésite encore entre la 360 et la PS3, je me demande s'il n'est pas plus judicieux d'investir actuellement dans une 360 d'occaz' pour laisser la PS3 s'installer à tous les niveaux.

Pour le moment les 2 jeux qui me font envie sont sur les 2 support, il s'agit de fight night 3 et AC4.

En plus la PS2 a encore une petite durée de vie avec God of War 2 et Hokuto no ken qui vont débarquer.



Ano qui hésite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Icon_m12Ven 27 Oct 2006 - 7:01

j'ai entendu dire que armored core 4 ne sortirai pas sur X-box 360 mais je vais verifier ca serai preferable
Revenir en haut Aller en bas
Shidy06
Webmaster
Webmaster
Shidy06


Nombre de messages : 2595
Age : 34
PSN ID : shidy06
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/04/2006

AC :
Nom:
Catégorie:

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Icon_m12Ven 27 Oct 2006 - 12:14

Je l'ai entendu aussi, mais d'autres rumeurs affirment que AC4 va quand meme sortir sur 360... Donc bah dans le doutre attendez de voir si oui ou non ca va sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimate-ac.net
Invité
Invité




[topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Icon_m12Ven 27 Oct 2006 - 17:37

bah en fait je crois pas car sur tout les sites je vois ecrit qu'il ne sortira pas sur 360
Revenir en haut Aller en bas
Shidy06
Webmaster
Webmaster
Shidy06


Nombre de messages : 2595
Age : 34
PSN ID : shidy06
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/04/2006

AC :
Nom:
Catégorie:

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Icon_m12Ven 27 Oct 2006 - 17:55

moi aussi on verra bien (pour ma part je prends la ps3 donc pas de problemes lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimate-ac.net
Invité
Invité




[topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Icon_m12Ven 27 Oct 2006 - 20:07

Si si, pendant une longue période AC4 n'était plus prévu sur 360 mais c'est actuellement confirmé, le jeu sortira bien dessus. En revanche il est annoncé pour "printemps 2007"....



Ano qui hésite....
Revenir en haut Aller en bas
Shidy06
Webmaster
Webmaster
Shidy06


Nombre de messages : 2595
Age : 34
PSN ID : shidy06
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/04/2006

AC :
Nom:
Catégorie:

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Icon_m12Ven 27 Oct 2006 - 20:11

lol on as le temps !! -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimate-ac.net
Invité
Invité




[topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Icon_m12Ven 27 Oct 2006 - 20:11

c'est assez long a attendre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Shidy06
Webmaster
Webmaster
Shidy06


Nombre de messages : 2595
Age : 34
PSN ID : shidy06
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/04/2006

AC :
Nom:
Catégorie:

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Icon_m12Ven 27 Oct 2006 - 20:15

lol je viens de remarquer lol mais on est en plein dans le hors sujet la !!!!

Bon jpense qu'on va arreter ici si vous voulez continuez faites le la ou ca dois etre mis !!

(meme moi j'avoue désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimate-ac.net
Shidy06
Webmaster
Webmaster
Shidy06


Nombre de messages : 2595
Age : 34
PSN ID : shidy06
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/04/2006

AC :
Nom:
Catégorie:

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Icon_m12Mer 1 Nov 2006 - 17:31

bon je vous annonce un truc, on va avoir une vidéo de plus sur le topic, mais d'un nouvel auteur :

Pilote : husler one
Jeu : AC2

il m'a demandé de monter son travail, fait par webcam (quand meme la qualité passe pas mal pour une webcam) donc je suis en train, a venir tres vite sur ce topic donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimate-ac.net
Invité
Invité




[topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Icon_m12Mer 1 Nov 2006 - 18:46

Merci merci Shidy06.
Husler One.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Icon_m12Mer 1 Nov 2006 - 18:56

sa va etre bien méme avec la cam je pense
par contre les graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Icon_m12Sam 4 Nov 2006 - 7:44

Merci shidy06 pour le montage,franchement va falloir que je demande le caméscope numérique la prochaine fois :p sur se a toute.
Husler One.
Revenir en haut Aller en bas
Shidy06
Webmaster
Webmaster
Shidy06


Nombre de messages : 2595
Age : 34
PSN ID : shidy06
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/04/2006

AC :
Nom:
Catégorie:

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Icon_m12Sam 4 Nov 2006 - 10:42

Y'a pas de problème et on attends avec impatience les prochaines (et oui, j'ai mis 3h mais j'ai trouvé ce **** codec lol Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimate-ac.net
Invité
Invité




[topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Icon_m12Sam 4 Nov 2006 - 19:54

Aller j'ai une idée pour une vidéo,je le ferai dès que je serai "motivé" :p.
Husler One.
Revenir en haut Aller en bas
Shidy06
Webmaster
Webmaster
Shidy06


Nombre de messages : 2595
Age : 34
PSN ID : shidy06
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/04/2006

AC :
Nom:
Catégorie:

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Icon_m12Sam 18 Nov 2006 - 17:47

Voici voila ma toute derniere pour le plus grand bonheur des petits et des grands XD

https://www.youtube.com/watch?v=ywnUhiMoXhc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimate-ac.net
Invité
Invité




[topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Icon_m12Lun 25 Déc 2006 - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Icon_m12Mar 26 Déc 2006 - 6:28

ah tu as plein de ac lourd ^^ tu doit bien les aimer il on tous plus de 9000 ap c'est po juste (les mien il de passe pas 8500)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Icon_m12Mar 26 Déc 2006 - 15:57

ouin mais jaime bien leur forme mais cest juste quil marche bizarre et vont pas vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Icon_m12Sam 25 Aoû 2007 - 15:09

franchement les videos sont cool malgré la qualité ont voit quand meme et je ne suis pas du meme niveau que vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Icon_m12Dim 26 Aoû 2007 - 9:05

tu t'améliorera un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Icon_m12Dim 26 Aoû 2007 - 11:18

je recupere mon jeu ce soir je ferais un combat contre mon frere en filmant et je la posterais surement demain voir mardi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Icon_m12Dim 20 Jan 2008 - 10:10

Je viens de m'inscrire, j'ai pas eu le temps de tout lire donc je sais pas si quelqu'un a poster cette astuce pour faire d'assez belle vidéo.

Il faut 1 console, 1 jeu, 1 lecteur DVD qui sait enregistrer des scènes (votre combat par exmple), un ordinateur qui pourra lire ce DVD.


1. Brancher votre console sur votre lecteur DVD
2. Allumer la avec le jeu
3. Créer votre combat
4. Enregistrer avec votre lecteur DVD
5. Stopper à à la fin du combat
6. Extraire les donné sur le PC
7. En fare ce que vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Icon_m12Mar 29 Jan 2008 - 17:05

Merci pour l'astuce Neo ^^
Quoiqu'il en soit je pense que je vais bientôt faire une new vidéo avec peut être du Last raven mais en tout cas je mettrai du AC4!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Icon_m12Lun 25 Fév 2008 - 20:50

je ferai pareil, je vous montrerai mon meilleur AC dans AC (vous serez pas déçut de mon ac) et je vous montrerai des combast et missions en mode Hard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 11 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic unique] Vidéos des Combats
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMATE ARMORED CORE :: MEDIATHEQUE :: -- VIDEOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit