ULTIMATE ARMORED CORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le jour du Verdict -------- -------- L'équipe TNB (The Nine Breaker) reprend du service sur AC:VD ! Pilotes, engagez-vous.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [topic unique] Vidéos des Combats

Aller en bas 
+17
Draxan
NeoPandore
TykelJ
Rose-Lune
Trâce Einherjars
Psychoz
kyoshin84
InfraredAC
vostok357
Kolian
Raven450
AC VANGUARD ONE
Kryptonite
Guismo
Raven2800
Winged Angel
Shidy06
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer



Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Icon_m12Jeu 6 Aoû 2009 - 20:24

"Sephiroth!"

Super montage, bonne idée l'arrivée des ennemis au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolian
Zodiac
Zodiac
Kolian


Nombre de messages : 1912
Age : 36
PSN ID : ID PSN: Kolian42
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

AC :
Nom: Arkh
Catégorie: Middle

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Icon_m12Dim 16 Aoû 2009 - 13:09

Bonne vidéo ^^ Y doit falloir une sacré webcam pour ne pas avoir de "lag" à cause de la vitesse je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raven450
Team
Team
Raven450


Nombre de messages : 901
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2008

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Icon_m12Dim 16 Aoû 2009 - 14:43

Wahoo trop bien la carte d'acquisition vidéo!! ca existe pas avec port HDMI?
Revenir en haut Aller en bas
vostok357
M.O.H.
M.O.H.
vostok357


Nombre de messages : 573
Age : 33
PSN ID : vostok_-
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/12/2006

AC :
Nom: Enter your better AC name there
Catégorie: Raven

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Icon_m12Dim 16 Aoû 2009 - 14:51

je sais pas mais ça doit se trouver je pense (ça doit être cher par contre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Raven450
Team
Team
Raven450


Nombre de messages : 901
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2008

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Icon_m12Dim 16 Aoû 2009 - 15:33

Oui je pense aussi, et en ce moment avec mes enceintes je suis un peu à sec...
Revenir en haut Aller en bas
kyoshin84
Bleusaille
Bleusaille
kyoshin84


Nombre de messages : 8
Age : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2009

AC :
Nom: Demon
Catégorie: Light

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Icon_m12Ven 30 Oct 2009 - 13:38

Salut moi jsuis nouveau est jvous présente deux vidéo de combat que j'ai fait avec AC silent line

Versus team 2vs2
https://www.dailymotion.com/video/x3qhh1_armored-core-silent-lineversus-team_videogames

tuer carom en 32sec
https://www.dailymotion.com/video/x32sj1_acsilent-line-missile-jam-b1-vs-car

Bientôt jvais envoyer des vidéo de AC4
Revenir en haut Aller en bas
Psychoz
Mercenaire
Mercenaire
Psychoz


Nombre de messages : 473
Age : 29
PSN ID : Psychoz54 (Xbox 360)
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2008

AC :
Nom: Scarlet Dusk
Catégorie: Lightweight Hybrid NEXT

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Icon_m12Ven 30 Oct 2009 - 20:19

C'est quoi la musique de la vidéo sur AC Silent Line en 2 VS 2 ? ^_^" ... (Sinon, beau pilotage Wink).
Revenir en haut Aller en bas
kyoshin84
Bleusaille
Bleusaille
kyoshin84


Nombre de messages : 8
Age : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2009

AC :
Nom: Demon
Catégorie: Light

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Icon_m12Sam 31 Oct 2009 - 7:39

La musique c'est Stupid Mother Fucker
Revenir en haut Aller en bas
Psychoz
Mercenaire
Mercenaire
Psychoz


Nombre de messages : 473
Age : 29
PSN ID : Psychoz54 (Xbox 360)
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2008

AC :
Nom: Scarlet Dusk
Catégorie: Lightweight Hybrid NEXT

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Icon_m12Sam 31 Oct 2009 - 9:37

Merci =D.
Revenir en haut Aller en bas
Psychoz
Mercenaire
Mercenaire
Psychoz


Nombre de messages : 473
Age : 29
PSN ID : Psychoz54 (Xbox 360)
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2008

AC :
Nom: Scarlet Dusk
Catégorie: Lightweight Hybrid NEXT

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Icon_m12Dim 8 Nov 2009 - 8:02

Hey au fait les gens, comment vous faites vos vidéos ? x')

PS: J'édite pas l'ancien message -> Trop vieux mdr. Désolé donc pour le double-post... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
vostok357
M.O.H.
M.O.H.
vostok357


Nombre de messages : 573
Age : 33
PSN ID : vostok_-
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/12/2006

AC :
Nom: Enter your better AC name there
Catégorie: Raven

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Icon_m12Jeu 31 Déc 2009 - 23:51

https://www.youtube.com/watch?v=WrSf80jq5lM

FFA à 3, règlement 1.40, évidemment on tombe sur un mec qui attends qu'on se soit affaiblis pour venir nous chatouiller quand notre AP est inférieure à 10k

Je pense pouvoir améliorer encore la qualité, faudrais que je me penche dessus
Revenir en haut Aller en bas
Trâce Einherjars
Opérateur
Opérateur
Trâce Einherjars


Nombre de messages : 19
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2010

AC :
Nom: Raven
Catégorie: Light / Add Boost / Dual Blade

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Icon_m12Sam 25 Sep 2010 - 5:18

Je regarde beaucoup de vidéos du joueur Solterelor, il prouve toujours que le J-Metal/Vis.Key ça passe juste parfaitement sur du AC (xD) et son pilotage me fout vraiment les boules (est-ce parce que je suis un nub ? xD), mais dans les commentaire de celle que voici ( https://www.youtube.com/watch?v=4n6lFkStwsw&feature=related ), il dit utiliser un Gen LAHIRE... alors ma question est : un générateur Lahire a-t-il vraiment autant de patate en 1.4 ? Parce qu'en 1.2 il est un peu poussif et je lui préfère largement le Sobrero maintenant. O_o

Et quelques autres vidéos de ce type, parce qu'il le vaut bien (en attendant d'avoir moi-même des vidéos pour vous en mettre plein les mirettes =D) :

https://www.youtube.com/watch?v=7isx3iCMx4o&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=56YsgvFMWSs&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=yRRM-2vqk6I&feature=related

Et celle-ci, plus récente, un duel contre SightLock qui semble être un gros vétéran, et où Solterelor prends une vilaine fessée... (avec l'un des meilleurs choix musicaux de tout l'Histoire de l'Humanité O_o)
https://www.youtube.com/watch?v=noET3565uUc
Sincèrement, j'ai beau être habitué aux capacités de déplacement, à la vitesse et la ma maniabilité de mon Raven, qui fait passer Fragile pour un escargot, là je suis complètement dépassé tellement ça frise l'absurde pour moi ! (so nub I am...)

Enjoy ! J'attends vos éventuels commentaires avec impatience (parce que mine de rien je note tout ce que vous dites sur un doc txt pour plus tard xD). A vous la parole, vétérans du online ! \o/

(et need voir vos vidéos à vous, arrêtez de tout supprimer T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Lune
Averti : 1 fois
Averti : 1 fois



Nombre de messages : 332
Age : 33
PSN ID : ID PSN: Filaya
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010

AC :
Nom: Déesse Bleue
Catégorie: Bipede leger

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Icon_m12Sam 25 Sep 2010 - 6:20

tres belles vidéos avec des joueurs qui ont un très bon niveau de jeu. Si tu veux voir d' autres videos va sur le site de linxmercenary: youtube.com/user/LYNXMERCENARY. Sinon le générateur lahire et très bien pour les ac light voir medium en 1.40. Peu de poid et de bonnes stats générales. Il faut tout de même savoir bien gérer son énergie pour l' utiliser.
ps: j' adore la musique de la dernière vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
vostok357
M.O.H.
M.O.H.
vostok357


Nombre de messages : 573
Age : 33
PSN ID : vostok_-
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/12/2006

AC :
Nom: Enter your better AC name there
Catégorie: Raven

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Icon_m12Lun 27 Sep 2010 - 1:02

Ah la dernière je la connais, sans doute ma préférée de toutes les vids d'ACFA sur youtube.

Pour moi le géné lahire ne me conviens pas du tout...(j'ai bien l'impression d'être l'un des seuls ici scratch )
Je ne joue qu'en sob

"Sincèrement, j'ai beau être habitué aux capacités de déplacement, à la vitesse et la ma maniabilité de mon Raven, qui fait passer Fragile pour un escargot, là je suis complètement dépassé tellement ça frise l'absurde pour moi ! (so nub I am...)"

Alors essaye le booster princ virtue, tuné à fond pour prop horizontale et instantannée, booster holofernes en latéral, stabilisateurs à fond sur l'arrière, jambes duskaror, les addboosters, et le reste des pièces les plus légères possibles...(bras sobrero)
TADAAAA ! T'as un AC à ch*er, mais tu as de la vitesse, c'est le moins qu'on puisse dire Laughing (probablement un des ACs les plus rapides que l'on peut construire sur ce jeu)
Et surtout ne pas oublier les quick boosts V2 (ou "second stage quickboost")

De toute façon à partir du moment où tu fais des quick boosts v2, tu peux semer tout les missiles ou presque quel que soit ton booster (sauf les spreads de BFF et les speed)
Revenir en haut Aller en bas
Trâce Einherjars
Opérateur
Opérateur
Trâce Einherjars


Nombre de messages : 19
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2010

AC :
Nom: Raven
Catégorie: Light / Add Boost / Dual Blade

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Icon_m12Mar 28 Sep 2010 - 2:06

Alors, justement vu que j'en entends beaucoup parler, j'ai essayé la combi Virtue+Holofrenes. Alors, effectivement, ça envoie sec ! Ca a une patate à enculer une mouche en plein vol (mention spéciale à Cube). Par contre, ça bouffe tellement, tellement en EN... Du coup je suis vite revenu sur ma config' habituelle (Polaris-Latona-Schedar), qui prime à vrai dire la consommation EN la plus minimale possible histoire de pas tomber trop vite en rade d'énergie... Et fanchement, avec les Add Boost, ça pète quand même pas mal du tout je trouve... En fait le plus impressionnant avec mon Raven c'est pas seulement sa vitesse mais son amplitude de mouvement, je suis toujours surpris par la distance qu'il parcourt en un seul mouvement (et en un clin d'oeil). Oubliez la vidéo actuelle de mon profil qui date du Soluh, c'est obsolète, même plus le même monde... >_>

J'essayerai de refaire une vidéo demain. Le seul principal défaut de cet AC c'est sa tendance à sortir involontairement des limites du terrain à cause d'une attaque à la lame un peu trop longuement maintenue ^^'


Sinon à force de regarder des vidéos d'Online (principalement de Solterelor mais pas seulement), je me suis fait un nouveau petit AC, même config' interne que pour mon Raven au niveau gen-prop, tête Judith, corps+bras Lahire, jambes Sobrero, FRS axé sur la prod/capa EN du gen, la PI et les capacités des bras (stabilité/précision, etc...), avec deux Rifle et un Canon Rail en Dos Gauche... J'aime bien, c'est pas du kill instantané comme avec mon Thelleia ou mon Raven, mais c'est vachement fiable, et même si il est faiblard en AP (27k), il est très mobile et esquive la plupart des attaques et des missiles sans problème... Vidéos à venir aussi pour avoir vos commentaires x)

Je vais bientôt pouvoir me racheter une nouvelle Xbox pour pouvoir me mettre en online, et après j'vous tombe dessus (et j'me fais dégommer) xD

PS : Bon, vous qui passez vos soirées sur le online, vous avez rien à nous montrer ? Hein ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Icon_m12Mer 27 Oct 2010 - 17:43

Moi contre linéage :




Revenir en haut Aller en bas
Rose-Lune
Averti : 1 fois
Averti : 1 fois



Nombre de messages : 332
Age : 33
PSN ID : ID PSN: Filaya
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010

AC :
Nom: Déesse Bleue
Catégorie: Bipede leger

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Icon_m12Jeu 28 Oct 2010 - 8:35

Merci pour les vidéos, le dernier combat était épique et très intense . Tu es un excellent joueur. Les musiques toujours aussi bien. cheers
Ps: présent si tu ve prendre ta revanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Équipier
Équipier
TykelJ


Nombre de messages : 210
Age : 35
PSN ID : Gamertag Xboite : Tykel
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

AC :
Nom: Black Wolf
Catégorie: Middleweight Two-Legs

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Icon_m12Jeu 28 Oct 2010 - 9:39

Je suis le seul a jouer full EN avec mes High Laser ?
Rien ne vaut une bonne stratégie quite or double ! (Sauf contre Lynx, m'a massacré, plus jamais, une horreur...)
Revenir en haut Aller en bas
Guismo
Mercenaire
Mercenaire
Guismo


Nombre de messages : 322
Age : 33
PSN ID : ID PSN (new): Eric_Staind
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/02/2007

AC :
Nom:
Catégorie:

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Icon_m12Jeu 28 Oct 2010 - 9:59

De très beau combat, j'ai particulièrement aimé la fin qui étais serrée et rapide. J'ai joué dernièrement avec Raven 2800 et j'aimerai bien jouer contre ceux que je ne connais pas encore^^
Je crois que je vais m'y remettre un peu, 2 3 nouveau AC ne serai pas de trop j'ai fait un nettoyage par le vide dernièrement et puis dans toutes étude faut bien des pauses ( je pense pas que quelqu'un me contredira study )
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Lune
Averti : 1 fois
Averti : 1 fois



Nombre de messages : 332
Age : 33
PSN ID : ID PSN: Filaya
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010

AC :
Nom: Déesse Bleue
Catégorie: Bipede leger

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Icon_m12Jeu 28 Oct 2010 - 10:18

Entièrement d' accord, vive la détente Sleep . Je suis d' accord pour jouer , dis moi ou et quand je verrai si je suis disponible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guismo
Mercenaire
Mercenaire
Guismo


Nombre de messages : 322
Age : 33
PSN ID : ID PSN (new): Eric_Staind
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/02/2007

AC :
Nom:
Catégorie:

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Icon_m12Jeu 28 Oct 2010 - 10:25

Si tu es intéressé par quelque match je devrais être connecter ce soir et "peut-être" un peu cet après-midi mon ID PSN est Guismo_Tom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Lune
Averti : 1 fois
Averti : 1 fois



Nombre de messages : 332
Age : 33
PSN ID : ID PSN: Filaya
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010

AC :
Nom: Déesse Bleue
Catégorie: Bipede leger

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Icon_m12Jeu 28 Oct 2010 - 13:33

moi lineage37 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Icon_m12Jeu 28 Oct 2010 - 15:10

Merci linéage je pensais qu'a tes yeux j'étais un joueur fort car bien souvent toi et Winged vous étes les vainqueurs ^^

Le dernier combat était avec mon Next le plus rapide, et puissant a la fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Lune
Averti : 1 fois
Averti : 1 fois



Nombre de messages : 332
Age : 33
PSN ID : ID PSN: Filaya
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010

AC :
Nom: Déesse Bleue
Catégorie: Bipede leger

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Icon_m12Ven 29 Oct 2010 - 6:24

oui ton joker est assez impressionnant et très difficile à affronter pale
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Icon_m12Ven 29 Oct 2010 - 8:57

je crois que j'y ai passé 30H dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guismo
Mercenaire
Mercenaire
Guismo


Nombre de messages : 322
Age : 33
PSN ID : ID PSN (new): Eric_Staind
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/02/2007

AC :
Nom:
Catégorie:

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Icon_m12Sam 30 Oct 2010 - 10:35

J'ai récupérer pas mal de séquence hier mais j'ai pas encore une idée très concrète de ce que je vais en faire donc faudra peut-être attendre un moment pour la vidéo surtout que j'ai un trous un moment me manque deux matchs

Crying or Very sad

La vidéo est presque finie mais je suis sceptique quand au résultat, j'ai pri des dialogue du jeux mais ils sont pas toujours claires donc j'attendrai vos coms.
Je la posterais sur dayli aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 15 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic unique] Vidéos des Combats
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACFA : Astuces en vidéos
» Aide pour ACFA en vidéos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMATE ARMORED CORE :: MEDIATHEQUE :: -- VIDEOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit