ULTIMATE ARMORED CORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le jour du Verdict -------- -------- L'équipe TNB (The Nine Breaker) reprend du service sur AC:VD ! Pilotes, engagez-vous.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [topic unique] Vidéos des Combats

Aller en bas 
+17
Draxan
NeoPandore
TykelJ
Rose-Lune
Trâce Einherjars
Psychoz
kyoshin84
InfraredAC
vostok357
Kolian
Raven450
AC VANGUARD ONE
Kryptonite
Guismo
Raven2800
Winged Angel
Shidy06
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Icon_m12Ven 27 Fév 2009 - 13:52

Le titre de la ( ou les ) musique(s) que t'as utilisé s'il te plaît Very Happy !!
( pour la vidéo de WingedAngel )
Sinon, magnifique vos vidéos ( comme toute celles que vous faites ^^ ).

P.S : vive Chop suey cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Icon_m12Sam 28 Fév 2009 - 8:00

Bon travail pour toutes les vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Icon_m12Sam 16 Mai 2009 - 7:42

Hey, vous vous souvenez d'une rencontre organisée qu'on a eu le 21 février? J'en ai enfin fini la vidéo! (Depuis le temp... XD). Ceux qui avaient joué étaient moi, Guismo, Hades, GENOBEE et Raven450.

Je ne la mets pas en streaming parce que la qualité est affreuse. Voici un lien où la télécharger (elle fait 20 mo):

http://www.megaupload.com/?d=8RLCB8KB

Elle dure 5 min 46 . J'espère que ça vous plaira.
Ne mettez surtout pas en plein écran où vous ne verrez rien du tout :s vaut mieux laisser au format par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Raven450
Team
Team
Raven450


Nombre de messages : 901
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2008

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Icon_m12Dim 17 Mai 2009 - 9:33

Moi j'ai arété le montage des match qu'on avait fait entre Raven2800, Winged, et moi biensur car je n'ai quasiment que des images de moi en trin de jouer, j'aurrais aimer en avoir plus des 2 autres joueurs, je vais donc uploader mon premier "RC" lol
>je suis en trin de télécharger ta vidéo winged, j'ajouterais un édit pour te dire ce que j'en pense dès que je l'aurais regardée

EDIT: j'aime ta vidéo!! on voit bien tous les joueurs et leurs NEXTs! La bande son va bien et les effets sont jolis!!

2ème EDIT: Voici la première vidéo des matchs du 4 avril 2009:
http://www.megaupload.com/?d=GX0YT58W 85Mo
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Icon_m12Dim 17 Mai 2009 - 13:22

Merci de l'avoir regardée ^^
Et la tienne est vraiment bien dis donc! Filmée au portable? La qualité est largement correcte! Et j'adore les musiques *_* Immediate Music ça rox! Beau montage :p
Revenir en haut Aller en bas
Kolian
Zodiac
Zodiac
Kolian


Nombre de messages : 1912
Age : 36
PSN ID : ID PSN: Kolian42
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

AC :
Nom: Arkh
Catégorie: Middle

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Icon_m12Dim 17 Mai 2009 - 17:28

Pas mal vos vidéos les gars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Icon_m12Dim 17 Mai 2009 - 19:47

C'est gentil merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven450
Team
Team
Raven450


Nombre de messages : 901
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2008

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Icon_m12Lun 18 Mai 2009 - 19:11

Oui, filmé avec mon Sony Ericsson W595^^
Merci, ca serrait bien de faire d'autres matches et ce coup ci je filmerais beaucoup plus les autres joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Guismo
Mercenaire
Mercenaire
Guismo


Nombre de messages : 322
Age : 33
PSN ID : ID PSN (new): Eric_Staind
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/02/2007

AC :
Nom:
Catégorie:

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Icon_m12Ven 24 Juil 2009 - 13:10

Voici ma 1ère vidéo, la qualité n'est pas très bonne vu qu'elle est filmée par webcam mais bon j'attend vos commentaires^^

Voici le lien, bonne visualisation:

https://www.dailymotion.com/search/armored+core/video/x9ygcl_acfa-spirit-of-motherwill_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Kolian
Zodiac
Zodiac
Kolian


Nombre de messages : 1912
Age : 36
PSN ID : ID PSN: Kolian42
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

AC :
Nom: Arkh
Catégorie: Middle

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Icon_m12Ven 24 Juil 2009 - 13:24

Excellente! Vraiment cool! Tu connais ton NEXT par coeur et ça se voit! Tu sais quand utiliser quelle arme ^^

La musique choisie ce prête très bien à la scene! Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guismo
Mercenaire
Mercenaire
Guismo


Nombre de messages : 322
Age : 33
PSN ID : ID PSN (new): Eric_Staind
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/02/2007

AC :
Nom:
Catégorie:

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Icon_m12Ven 24 Juil 2009 - 13:31

Merci^^ j'essayerai de filmer aussi ce soir, faudra voire, j'ai fait celle-ci assez vite, j'essayerai de mieux présenter la prochaine fois, une introduction et essayer de coordonner les image à la musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Icon_m12Ven 24 Juil 2009 - 16:35

Raah dailymotion sa bug trop pour moi:je commence la video elel s'arrête 3 secondes après mdr
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Icon_m12Ven 24 Juil 2009 - 17:05

Sympa la vidéo! Et jolie musique. C'est de quel groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Guismo
Mercenaire
Mercenaire
Guismo


Nombre de messages : 322
Age : 33
PSN ID : ID PSN (new): Eric_Staind
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/02/2007

AC :
Nom:
Catégorie:

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Icon_m12Ven 24 Juil 2009 - 17:11

La musique c'est Moondance et le groupe Nightwish, je l'ai mis a la fin mais j'ai pas préciser quel étais le nom de la musique et celui du groupe.

Edit:

Bon je comptais faire une vidéo avec les matchs de ce soir mais un y avait pas grand monde et deux j'ai pas réussit a filmer les matchs intéressant, pas pousser assez fort sur le bouton ou je ne sais quoi Crying or Very sad

Je vais attendre d'avoir plus de séquences de combat pour faire une vidéo j'ai 3 combats en fait mais j'en ai fait une autres en attendant me reste a paufiner une séquence.
Revenir en haut Aller en bas
Guismo
Mercenaire
Mercenaire
Guismo


Nombre de messages : 322
Age : 33
PSN ID : ID PSN (new): Eric_Staind
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/02/2007

AC :
Nom:
Catégorie:

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Icon_m12Sam 25 Juil 2009 - 15:04

Voila une 2ème vidéo un peu mieux réaliser et avec une musique qui je trouve s'accorde très bien avec le jeu. C'est une vidéo de Spirit of Motherwill et Answere, j'ai eu beaucoup de chance contre Answere.

Voila le lien:
https://www.dailymotion.com/user/Guismo_Tom/video/x9ysqr_acfa-arms-fort_videogames


Et je cherche des personnes partante pour des matchs à l'épée, je vais essayer de faire une vidéo rien qu'a l'épée et je précise c'est en 1.40 pou la vitesse faut quand même voire quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolian
Zodiac
Zodiac
Kolian


Nombre de messages : 1912
Age : 36
PSN ID : ID PSN: Kolian42
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

AC :
Nom: Arkh
Catégorie: Middle

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Icon_m12Sam 25 Juil 2009 - 16:20

Excellente vidéo! Le Spirit of Motherwill tu l'as plié Laughing

J'adore la présentation de ta vidéo! Et surtout la barre noir que t'as mis en bas de l'écran avec le nom du NEXT et le fichier de reglement! Je trouve ça super! Ca pourrait limite devenir un standard de présentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Icon_m12Sam 25 Juil 2009 - 16:46

Excellente présentation des textes, vraiment classe dis donc! T'utilises quel logiciel? (bave devant son écran).

Oh, juste dommage pour les fautes d'orthographe :s

En bref, jolie vidéo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guismo
Mercenaire
Mercenaire
Guismo


Nombre de messages : 322
Age : 33
PSN ID : ID PSN (new): Eric_Staind
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/02/2007

AC :
Nom:
Catégorie:

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Icon_m12Sam 25 Juil 2009 - 17:57

Merci, j'utilise iMovie^^ et dsl pour les fautes j'ai pas fait attention. J'ai plein d'autres type de barre pour les textes que je peux rajouter.

Edit:

J'ai fini la vidéo de combat à l'épée, je devrai pas tarder a poster le lien daylimotion, j'ai pris des passages assez lisibles, j'espère que ça le sera aussi après l'avoir upload.
Revenir en haut Aller en bas
Guismo
Mercenaire
Mercenaire
Guismo


Nombre de messages : 322
Age : 33
PSN ID : ID PSN (new): Eric_Staind
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/02/2007

AC :
Nom:
Catégorie:

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Icon_m12Dim 26 Juil 2009 - 21:35

Voila le lien pour la vidéo, désoler si j'ai écorcher le nom de ton AC Kolian j'ai du improvisé sur 2, 3 lettre^^

https://www.dailymotion.com/user/Guismo_Tom/video/x9z7gz_acfa-swordmasters_videogames

Et désoler pour le double post aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kolian
Zodiac
Zodiac
Kolian


Nombre de messages : 1912
Age : 36
PSN ID : ID PSN: Kolian42
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

AC :
Nom: Arkh
Catégorie: Middle

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Icon_m12Dim 26 Juil 2009 - 22:01

Yeah!

Excellent encore une fois ! Ca va ça passe pour la qualité quand même ^^ C'est rigolo de se voir comme ça ... Embarassed

Je viens de penser, je joue sur HD pour ma part, et j'ai une came, je pourrais essayer de filmer et voir ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Icon_m12Lun 27 Juil 2009 - 8:57

Hey! l'avantage de ta "qualitée portbale", c'est que ça apporte un certain style graphique qui n'est pas vilain du tout. Très classe, et beau montage! Good job! Smile

koko, si t'arrive à faire des vidéos HD, ouhaou. mais ça donnera pas aussi bien avec la caméra :/ Comme tu dis, tu devrais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Kolian
Zodiac
Zodiac
Kolian


Nombre de messages : 1912
Age : 36
PSN ID : ID PSN: Kolian42
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

AC :
Nom: Arkh
Catégorie: Middle

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Icon_m12Lun 27 Juil 2009 - 11:33

C'est sur que ça ne sera pas de la HD hein! Je passe par une web cam donc bon pirat Mais y'aura pas les bandes noires et compagnie ^^

EDIT: Ca marche pas Mad ma cam débloque! Quand je veux lancer la capture ça me met: "Lancement du graphique impossible" Mad

EDIT2: Allez c'est bon j'ai réglé le probleme ^^ je procède à quelques tests histoire de voir ce que ça donne sur les maps avec des éclairages différent!
Revenir en haut Aller en bas
Kolian
Zodiac
Zodiac
Kolian


Nombre de messages : 1912
Age : 36
PSN ID : ID PSN: Kolian42
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

AC :
Nom: Arkh
Catégorie: Middle

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Icon_m12Lun 27 Juil 2009 - 13:17

Bon ça rend plutot bien, y'a pas vraiment de bug et 0 bande noire!

Maintenant j'ai un probleme...J'aimerai vous montrer ce que ça donne en upload-ant l'une des vidéo que j'ai faites en la mettant sur youtube.

Le problème est que la vidéo pese 345Mo pale Et à Uploader c'est une misère car j'ai une connexion en mousse!! (512K)

Une idée pour aller plus vite? ou pour réduire le poids de la vidéo? Elle est déjà en 320*240.
Revenir en haut Aller en bas
Guismo
Mercenaire
Mercenaire
Guismo


Nombre de messages : 322
Age : 33
PSN ID : ID PSN (new): Eric_Staind
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/02/2007

AC :
Nom:
Catégorie:

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Icon_m12Lun 27 Juil 2009 - 14:26

Elle dure combien de temps ta vidéo?Tu peux toujours essayer de la compresser et de la mettre sur megapload ou alors tu le lances avant d'aller manger et tu laisses tourner^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolian
Zodiac
Zodiac
Kolian


Nombre de messages : 1912
Age : 36
PSN ID : ID PSN: Kolian42
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

AC :
Nom: Arkh
Catégorie: Middle

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Icon_m12Lun 27 Juil 2009 - 14:59

Elle ne dure qu'1min 23! je pense qu'il me faudrait plusieurs heures pour l'uploader Exclamation

Je testerai avec Megapload

EDIT: Fou c'est encore la galère, je l'ai compressé c'est descendu à:
103Mo pale
Revenir en haut Aller en bas
Kolian
Zodiac
Zodiac
Kolian


Nombre de messages : 1912
Age : 36
PSN ID : ID PSN: Kolian42
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

AC :
Nom: Arkh
Catégorie: Middle

[topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Icon_m12Lun 27 Juil 2009 - 15:57

ah ça pulse Laughing Laughing Je viens de tester avec Media Maker, 5 Mo et quelques la vidéo!! Par contre il n'y pas de son pour le moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Vidéos des Combats   [topic unique] Vidéos des Combats - Page 13 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic unique] Vidéos des Combats
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACFA : Astuces en vidéos
» Aide pour ACFA en vidéos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMATE ARMORED CORE :: MEDIATHEQUE :: -- VIDEOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit