AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le jour du Verdict -------- -------- L'équipe TNB (The Nine Breaker) reprend du service sur AC:VD ! Pilotes, engagez-vous.

Partagez | 
 

 Solution Complète Armored Core 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kryptonite
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 34
PSN ID : KryptoFlow51
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2007

AC :
Nom: Azz Whipper
Catégorie: Reverse Joint Legs

MessageSujet: Solution Complète Armored Core 3   Dim 24 Juil 2011 - 14:47

1st Layer : District 2 :


Raven Test :

Crédits : aucun

Pour l'examen du Raven, vous travaillerez avec l’AC Apple Boy. Vous devrez détruire des ennemis implantés dans la ville, qui sont souvent par paire de trois. Dirigez-vous vers un groupe et commencez à attaquer (un tir plus un coup d'épée laser suffisent). Apple Boy vous suivra non loin, le temps pour vous d’en détruire deux. L'idéal est d’en détruire le plus possible par rapport à votre partenaire. Faites de même pour les autres groupes.

Defend Testing Grounds :

Crédits : 18 000

Éliminez des ennemis à volonté. De toutes façons, il en reviendra sans cesse. A un moment, un Bomber apparaîtra. Interceptez-le puis détruisez le.

Secure Trene City :

Crédits : aucun

Vous travaillez avec l’AC Fanatic pour cette mission. Vous devrez détruire des ennemis volants aux puissantes attaques laser. Quand vous en aurez détruit cinq, des ennemis invisibles arriveront. Attendez qu'ils soient verrouillables pour les allumer. Détruisez ensuite le reste des ennemis, et attention à votre allié : si vous ne touchez accidentellement trois fois, il se retournera contre vous.

Defend the Arena :

Crédits : aucun

Détruisez les ennemis qui entrent dans l'arène. Après huit ennemis détruits, l’AC Gaidoz vient vous prêter main-forte. Ensemble, détruisez les ennemis restants.

End Employee Standoff :

Crédits : 11 000

Vous avez 6000 crédits pour choisir un allié. En face de vous se trouvent deux ennemis : en bougeant de gauche à droite, ils ne vous toucheront pas. Plus loin, vous pouvez atteindre un autre ennemi, puis encore un autre en vous rapprochant un peu. Un ennemi surgira de la gauche. En allant derrière les piliers devant vous, vous pouvez détruire les trois ennemis face à vous.

End Employee Rebellion :

Crédits : 15 000

Vous avez quatre minutes pour accomplir cette mission et désamorcer les bonbonnes de gaz. La première est à quelques mètres devant vous. Éliminez deux ou trois ennemis, puis passez à la salle suivante. Détruisez quelques ennemis et désamorcez la bonbonne de gaz. Descendez par l'ascenseur et détruisez les mitrailleuses. Détruisez les ennemies et désamorcez la bonbonne à l'est. Aller au Nord pour la dernière. À présent, éliminez les ennemis restants.

Destroy Escaping MT :

Crédits : 12 000

Il vous faudra un AC rapide, doté de l'overboost. Votre cible est face à vous et s'enfuit. Rattrapez-la et, si vous avez une arme qu'il verrouille de loin, utilisez-la. Ne vous inquiétez pas des ennemis qui se trouvent sur votre route. Une fois détruite, la vraie cible s'enfuit devant vous. Overboostez-vous un peu pour la rattraper et abattez la.

Escort Transport :

Crédits : 15 000

Là encore, il faut juger sur la rapidité ! Le camion devant vous ne peut pas ralentir : il est chargé d'explosifs ! Devancez-le et débarrassez la route des déchets et des ennemis. Pas besoin de s'overbooster.



3rd Layer : Industrial Research :


Secure the Mine :

Crédits : 11 000

Vous avez 6000 crédits pour choisir un allié. L'idéal est d'avoir le fusil sniper MWG-SRF/60 : il verrouille de loin et détruit vite les ennemis. Visez de loin les ennemis face à vous. Un ou deux coups devraient suffire. Passez ensuite la porte de droite et éliminez l'ennemi dans le couloir. Shootez à distance des ennemis dans la salle. Revenez à la salle de départ pour faire pareil en passant la porte de gauche.

Defend Personnel Convoy :

Crédits : aucun

Placez-vous plus loin, en face des quatre portes qui sortent des ennemis. Le but est de les anéantir pour protéger le convoi. Après ceci fait, un message vous avertit qu'une requête a lieue, pour enchaîner avec une autre mission. Si vous acceptez, aller au point d'échappatoire. Pièce Cachée : Ayez le rang A à la fin de la mission. La partie sera ajoutée au magasin.

Destroy Kisaragi Forces :

Crédits : 46 000

Vous avez pour allié l’AC S.Ennemy. Allez quelques mètres plus loin et entrez par la seule porte, celle du milieu. Préparez-vous à shooter et esquiver car des torpilles vous prendront d'assaut. Contrairement à Armored Core 2 : Another Age, ces torpilles explosent si vous les évitez. Détruisez les ennemis restants et passez à la salle suivante. Évitez encore torpilles puis éliminez des ennemis. Ceci fait, votre allié vous parle. Allez à la porte en face pour prendre l'ascenseur. Vous faites face à l'AC Claizen. Combattez-le et affaiblissez-le pour que votre allié vienne vous aider. À vous deux, en supposant que votre AC soit rapide, vous devriez le battre.

Defend Naire Bridge :

Crédits : 13 000

Commencer par détruire l'ennemi face à vous, puis les deux autres sur la droite. Ceci fait, foncez tout droit pour franchir le trou et détruisez cinq autres ennemis. Pièce Cachée : Eliminez les ennemis sur la première partie du pont puis volez sous sa première section pour trouver une alcôve : prenez votre bien au sol.

Destroy Naire Bridge :

Crédits : 11 000

Pas le temps de traîner ! Posez les huit bombes aux endroits indiqués sur le pont, sans vous occuper des ennemis et des avions. Pièce Cachée : Détruisez deux monorails ou plus.

Rescue the Survey Team :

Crédits : 14 000

Foncez directement à droite sans vous occuper des ennemis. Allez loin devant grâce à l'overboost et activez la porte à l'aide du panneau de contrôle de droite. Allez dans la « salle » et détruisez deux ennemis au choix. Suivez ensuite vos alliés et débarrassez le passage des ennemis. Attention : il y en aura qui attaqueront par les portes de droite ! Pièce Cachée 1 : Dans l’un des systèmes d’égouts muraux, à gauche tout de suite après avoir ouvert l’unique porte (après le chantier de construction). La pièce est ici. Pièce Cachée 2 : Finissez la mission avec un rang A ou plus.

Investigate Water Swells :

Crédits : 45 000

Allez à droite puis tout droit en overboost, sans vous soucier des araignées. Au bout, allez à gauche pour activer l'interrupteur sur la gauche. Les araignées ne pouvant plus sortir, allez éliminer celles présentes dans le but de rejoindre à nouveau l'autre bout. Activez l'interrupteur sur la droite. Vous affrontez une araignée géante, qui possède des attaques laser, assez faciles à esquiver. Vous ne devriez pas rencontrer de sérieuses difficultés pour la vaincre.

Safeguard Water Supply :

Crédits : 20 000

Le but n'est pas d'éliminer les hélicoptères : il en revient sans cesse ! En bas se trouve l'entrée d'une porte : allez-y, éliminez la résistance et activez l'interrupteur. Sortez et allez à l'entrée de droite pour une série de sauts, jusqu'à la dernière entrée. Détruisez ennemis et mitrailleuses, et activez interrupteur. N'allez pas ensuite à l'entrée de gauche : il n'y a rien. Mais allez plutôt à la seconde entrée croisée sur la gauche. Allez tout droit (repérez le passage de gauche) et éradiquez toute résistance, avant d'appuyer sur un nouvel interrupteur. Allez maintenant au passage repéré, éliminez les mitrailleuses et allez activer le mécanisme. Pièce Cachée : Allez au barrage à l’Est et repérez l’avancement du milieu, derrière lequel se trouve la pièce.

MT Training Exercise :

Crédits : aucun

Ayez un AC rapide. Pendant deux minutes, vous devez survivre aux missiles. Vous ne pouvez pas vous envoler, ni détruire les ennemis. Pièce Cachée : Finissez la mission sans être touché.

Destroy Computer :

Crédits : 42 000

Suivez le chemin en détruisant ennemis et mitrailleuses. Détruisez les trois mitrailleuses et à la droite puis traversez la grande salle en détruisant six ennemis. Au fond de celle-ci, continuez par la porte du coin. En chemin, détruisez toute résistance. Après le couloir aux quatre mitrailleuses, vous arrivez dans une grande salle gardée par six ennemis. Dans le couloir, n'allez pas à gauche : cela ne mène nulle part. Allez tout droit et détruisez les quatre mitrailleuses. Au bout du couloir : votre objectif ! Détruisez-le et refaites le chemin en sens inverse, sans vous soucier des quelques ennemis réapparus.




3rd Layer : District 1 :


Eliminate Intruders :

Crédits : 22 000

Détruisez les ennemis en face de vous, puis dans la rue qui suit. Allez à droite et continuez à éliminer des ennemis. L‘AC Crossback arrive sur les lieux dans les lieux dans le but de vous attaquer. Allez à gauche pour éliminer les des ennemis, puis revenez à votre point de départ pour détruire l'AC, pas très fort.

Safeguard Alloy Sample :

Crédits : 30 000

Passez devant le camion et éliminez les gros ennemis qui se dresseront sur le chemin. Une fois que vous avez ouvert les portes grâce au camion, un AC nommé Grinder vous attaque. Ce dernier n'aura aucune haine contre le camion : c'est vous qu’il veut détruire ! Allez directement à gauche pour dégager l'intégralité du chemin pour le camion, en détruisant cinq ennemis. Le temps que le camion atteigne son but, allez régler vos comptes avec Grinder ! Au moins aussi puissant que vous, vous risquez d'avoir un combat de taille. Il vient souvent corps à corps, ce qui peut vous faciliter la tâche. Sinon, attendez tout simplement que le camion arrive à son but. Pièce Cachée : Détruisez les ennemis et Grinder, le camion devant survivre.

Eliminate Infiltrators :

Crédits : 15 000

Passez la porte au bout de la descente et détruisez quatre ennemis sur le parking. Veillez à ne pas détruire de voitures. Passez ensuite la porte à droite de celle dont vous êtes arrivés. Dans le parking inférieur, détruisez huit ennemis avant d'aller au niveau inférieur. À détruire : cinq ennemis ! Au dernier niveau, vous recevez l'aide de l’AC Trafalgar. À vous deux, éliminez les quatre ennemis.

Destroy the AC :

Crédits : 32 000

Ne vous occupez pas des AC qui seront sur votre chemin. Avancez jusqu'à une ouverture murale sur la droite. Un ennemi surgira puis, dans la pièce toute proche, l’AC Chain Impact. Il n'est pas difficile à éliminer (il est au loin et à votre droite, dès le début), mais il est assez rapide pour vous causer des soucis.

Defend the Monorail :

Crédits : 15 000

Vous disposez de 9000 crédits pour choisir un allié. Quelques instants plus tard, trois gros ennemis arrivent face à vous, puis trois autres par derrière. La vague en comporte deux devant et deux derrière. Enfin, un dernier ennemi devant s'attaquera au monorail : détruisez le. Faites pareil pour celui qui arrivera par derrière.



1st Layer : Nature Area :


Eliminate the Bomber :

Crédits : 28 000

Vous disposez de 6000 crédits pour choisir un allié. Détruisez vite fait les trois avions, ou laisser pour faire votre allié. Le premier Bomber arrivera par le sud-ouest, accompagné de cinq avions. Ne vous occupez que du Bomber ! Le second, lui, arrivera du Sud-Est. Détruisez-le au plus vite.

Attack Mirage Forces :

Crédits : 25 000

Vous disposez de 9000 crédits pour choisir un allié. Nous vous conseillons les Fighting Jets. Vous aurez à combattre un nombre d'ennemis au-dessus de la trentaine (environ 10 gros ennemis et 20 véhicules laser) dans un décor qui n'est pas sans rappeler le Falna Crater, dans Armored Core 2.

Destroy Massive MT :

Crédits : 100 000

Vous devrez combattre un ennemi gigantesque, dont la puissance est aussi grande que sa taille ! Vous aurez besoin d'un AC léger et rapide, équipé de l'overboost et d'une grande faculté de refroidissement. Car cet ennemi va vous en faire baver ! C'est la mission finale de cette aire, donc n'hésitez pas à acheter vos armes et les essayer contre lui. Comme si cela ne suffisait pas, c'est ennemi se divisera en deux après un certain nombre de coups reçus. Ne vous occupez pas de cette partie extraite et concentrez vos efforts sur l'objectif principal. Son armement : missiles à poursuite et laser plasma (corps à corps), et lance-grenades pour la petite partie. Vous disposez, sinon, de 20 000 crédits pour qu'un AC vous aide… Ce qui ne sera pas de refus ! Un combat bien équilibré… Pièce Cachée 1 : Dès le début, boostez-vous au Nord-Ouest, vers une colline. Allez entre les lignes de limites de zone pour trouver la pièce. Pièce Cachée 2 : Effectuez la mission sans allié.

Defend Water Processors :

Crédits : 24 000

Vous disposez de 6000 crédits pour choisir un allié. Il va falloir protéger le bâtiment des hélicoptères. De plus, l’AC Mégalo va venir lui aussi participer à la fête. Le but n'est pas de l'éliminer, mais de détruire les hélicoptères. À peu près la quinzaine d'hélicoptères détruits, Mégalo se retirera. Pièce Cachée 1 : Allez à l’Est de votre point de départ pour longer les tuyaux et prendre la partie. Pièce Cachée 2 : Accomplissez la mission pour enchaîner avec une seconde (voir « Eliminate the Bombers ») et accomplissez-la à son tour.

Prevent Capsule Theft :

Crédits : 32 000

Vous devez protéger deux capsules, chacune étant sur un côté différent de vous. Des avions et des ennemis aéroglisseurs vous distrairont, tandis que d'autres aéroglisseurs (ceux-ci ne vous attaquent pas) iront tenter de prendre ce que vous devez garder. Détruisez-les dès que vous les voyez : ils arrivent de loin. S'ils s'emparent d'une capsule, ne vous affolez pas : ils doivent encore franchir la ligne de balises. Si votre arme verrouille de loin, ce n'est pas gagné pour eux !

Recover Cargo Ship :

Crédits : 31 000

Cassez la cible face à vous et laissez-vous tomber. Il faudra ignorer tous les ennemis que vous croiserez. Allez tout droit et tombez dans la série de trous. Vous arrivez dans une « salle », où se trouve un autre trou. Après une longue chute, n'allez pas tout droit et remontez d'un étage. Allez tout droit pour traverser la pièce et trouver une ouverture dans le mur d'en face, en hauteur. Laissez-vous tomber dans le trou et ouvrez la porte, puis l'autre plus loin. Longez le couloir jusqu'à une salle. Malgré les murs qui vous empêchent de voir la porte, allez tout droit en contournant. Dans la salle suivante, allez au sud-est pour trouver la porte et, après un long couloir, attendre la cible. Sortez à présent de là en vous aidant du plan (en espérant que votre tête détail et mémorise les lieux). Si vous avez été suffisamment rapide, le cargo ne devrait commencer à sombrer que lors du chemin du retour. Vous aurez alors six minutes et 10 secondes pour trouver la sortie. Pièce Cachée : Dans la salle qui précède le couloir avant la cible, allez à droite et suivez le chemin pour tomber dans un cul-de-sac, contenant la partie.

Defend Helicoptere Crew :

Crédits : 40 000

Sans plus tarder, allez au centre et repoussez tous les hélicoptères dans la limite de temps imparti. Vous devez tenir et éviter que des alliés soient détruits.

Destroy Massive Weapon :

Crédits : 80 000

Comme pour la mission «Destroy Massive MT », vous devez être entraîné. Cet ennemi et semblable à un sous-marin : il peut plonger…mais également tirer sur vous aux missiles lorsque vous ne pouvez pas atteindre ! Ayez donc un AC rapide pour l'esquive. Le problème est l'étendue de la zone de combat : assez étroite ! Vous devez éviter de tomber dans l'eau. Pièce Cachée : Tout de suite, regardez en bas pour voir un sol destructible. Explosez-le et allez sous la plate-forme : sur la rambarde se trouve la pièce.



1st Layer : Special Research :


Defend Ruglen Laboratory :

Crédits : 34 000

Avancez et, si vous avez une arme qui verrouille de loin, restez à l'entrée : détruisez donc que trois ennemis à portée, puis deux autres. L’AC Cold Heart est votre allié, ne le détruisez pas ! Le ménage fait, allez dans la pièce suivante. Vous combattez un AC aux côtés de l’AC Fragile. Attaquez-le alors à deux. Si Fragile est vaincu, Cold Heart viendra en renfort. Après cela, vous serez seul. Profitez donc de vos alliés pour le détruire.

Eradicate Life Forms :

Crédits : 26 000

Allez dans un coin où vous serez à l'abri des attaques de ces bestioles. Vous ne pouvez pas les éliminer pour l'instant. Attendez un message de votre opérateur. Deux tubes se dévisseront du plafond, ça tombe bien : vous êtes bien placé ! Détruisez-les et passez la porte suivante, en ignorant les insectes. Détruisez deux nouveaux tubes au plafond et passez à la dernière salle pour détruire les deux derniers. À présent, les insectes ne vous résisteront plus : éliminez-les tous ! Pièce Cachée : Détruisez toutes les grosses armes biologiques.

Destroy Germ Canisters :

Crédits : 36 000

Il vous faut un AC très rapide ! Ne vous occupez pas des ennemis et détruisez-les si tubes du milieu de chaque salle. Passez ensuite aux salles suivantes : il y en a encore quatre à faire. Une fois la dernière, dépêchez-vous de détruire les six tubes et allez au point d'échappatoire, tout proche en cette salle, en toute hâte. Pièce Cachée : Détruisez tous les ennemis rencontrés.

Protect Crest Convoy :

Crédits : 42 000

Vous disposez de 16 000 crédits pour choisir un allié. Prenez de préférence l’AC Huntress. Vous devrez escorter le convoi face à vous des avions ennemis aux puissantes attaques laser (quand ils sont posés au sol). La première vague arrivera de l'Ouest. Pièce Cachée : Derrière le radar plat, au Sud-Est de votre point de départ.

Disable Radar Equipment :

Crédits : 31 000

Vous disposez de 16 000 crédits pour choisir un allié. L’AC Valkyrie fera l'affaire. Allez au Nord pour trouver une base radar. Détruisez les défenses en ignorant les hélicoptères, qui reviendront sans cesse, puis le radar. Allez ensuite au nord-est pour trouver une autre base. À moins que vous ne préfériez celle du Nord-Ouest… Enfin, vers le nord d'une de ces deux bases, détruisez les défenses et radar de la base principale.

Destroy Gun Emplacements :

Crédits : 35 000

Vous disposez de 14 000 crédits pour choisir un allié. Prenez l’AC Scylla. Cette mission peut vous faire perdre la tête ! Vous êtes dans une jungle très humide avec un brouillard assez épais. Vous devrez trouver et détruire cinq canons. Il vous suffit d'observer vos verrouillages : si la cible ne bouge pas, c'en est un ! Il y a deux rives sur cette carte : vous êtes sur la première. Les deux premiers canons sont sur vos deux côtés. Une fois ces derniers détruits, allez sur l'autre rive pour en finir avec les trois autres. Si les ennemis vous gênent, éliminez les. Pièce Cachée : Finissez la mission dans un temps très court !

Recover Data Capsules :

Crédits : 32 000

Vous disposez de 14 000 crédits pour choisir un allié. L’AC Apple Boy sera le plus convaincant, sinon prenez deux AC’s Ajante. Vous devez activer quatre capsules dans la jungle humide, toujours protégée par les cinq canons. Deux se trouvent sur cette rive, alors que les deux autres se trouvent sur celle d'en face. Vous devrez ensuite, une fois les quatre activées, attendre le transport. Postez-vous dans un coin à peu près calme.

Distract Union Defenses :

Crédits : 45 000

Vous disposez de 14 000 crédits pour choisir un allié. Prenez l’AC Scylla. Vous devez tout simplement résister durant cinq minutes. Hormis votre allié, vous aurez en plus des forces spéciales à vos côtés.



2nd Layer : Waste Disposal :


Bomb Disarmement :

Crédits : 30 000

Sachez avant tout que si vous tombez dans la lave, vous ne subirez que quelques dégâts, et non l'abandon de la mission. Si vous détruisez les 2 ennemis sur chacun de vos côtés, un AC ennemi arrive ensuite. Levezla tête pour apercevoir des bandes de roulements. Sur la « porte » de celui sur votre droite se trouve une bombe à désamorcer. Vous trouverez la seconde sur sa voisine de droite. Levez la tête et détruisez quelques grilles au plafond. La troisième bombe se trouve sur l'un des quatre piliers, et la dernière sur le mur est. Si vous décidez de détruire l’AC, sachez que le temps vous est compté.

Disable Pulse Generators :

Crédits : 51 000

Détruisez les défenses et les ennemis de là où vous êtes. Laissez-vous ensuite tomber et désamorcez le générateur d'ouest. Puis passez la porte en hauteur, au nord. Suivez le chemin par la gauche et, dans cette salle identique, détruisez défenses et ennemis. Un second générateur vous attend en bas. Passez la porte en hauteur, au sud, et détruisez quatre grilles servant de plafond, devant le ventilateur. Le troisième générateur vous y attend. Revenez la toute première salle et passez la porte la plus en hauteur (éviter l'AC). Cassez les grilles à vos pieds et désactivez le dernier générateur. Pièce Cachée : Finissez la mission avec un rang A ou plus. La partie apparaîtra dans le masagin.

Defend Crest HQ :

Crédits : 56 000

Pour cette mission, il va falloir être très rapide et avoir l'oeil partout ! Vous devrez détruire des vagues de trois ennemis, avant qu'ils n'atteignent la surface pour détruire la dernière défense. Vous risquez d'être submergés et de recommencer plusieurs fois la mission. Pièce Cachée : Ayez un rang A ou plus pour que la pièce apparaisse dans le magasin.

Disable Security System :

Crédits : 51 000

Dans la pièce au bout du couloir, éliminez les ennemis et évitez, si possible, de toucher les rayons rouges, auquel cas les défenses (murales et plafonnières) vous attaqueront. Et ce, idem pour toutes les salles ! Détruisez d'abord les ennemis puis étudiez les rayons. Dans la grande salle où une porte est verrouillée sur la droite, allez tout droit. Votre objectif n'est plus très loin…

Assault Crest Facility :

Crédits : 51 000

Passez la porte et détruisez les ennemis dans la salle plus loin. Aller à gauche dans le couloir et éliminez tous les ennemis et les mitrailleuses laser. Revenez en arrière et, revenu au couloir, continuez logiquement. Vous devrez aider l’AC qui fait face à deux ennemis et deux mitrailleuses laser. Continuez et détruisez quatre ennemis dans la grande salle. Passez la porte suivante et détruisez l'ennemi dans la descente. Dans une salle, détruisez des ennemis puis passez la porte sur la gauche. Détruisez deux derniers ennemis dans le couloir, avant d'aller détruire les trois générateurs.



4th Layer : Energy Production :


Defend Energy Reactor :

Crédits : 67 000

Il va falloir faire jouer votre patience. Attendez que les « murs » roses disparaissent pour vous avancer et vous réfugier dans un des coins, sur chacun de vos côtés. Le système tire assez vite ! Les « murs » réapparus, patientez à nouveau…en détruisant les mitrailleuses laser descendant du plafond. Approchez-vous le plus possible du système et entre deux « murs » roses, tirez dessus, jusqu'à son explosion. Vous faites alors face à un AC qui a l'air d'aimer le corps à corps. Ayez donc une arme puissante et une épée laser redoutable (LS-MOONLIGHT serait idéale). Si vous n'avez pas été trop endommagé par le système précédemment ou par les mitrailleuses laser, vous devriez le vaincre aisément.

Investigate Magna Ruins :

Crédits : 55 000

Vous disposez de 7000 crédits pour choisir un allié, en plus de l'AC Huntress qui vous accompagne. Vous devrez détruire quatre ennemis, ce qui semble assez facile. Une fois ces derniers éliminés, l'AC Fanfare vient vous éliminer… Mais le pire vient de votre allié : il est lui aussi présent pour vous détruire ! Occupez-vous de ce traître en premier. En supposant que vous avez le même équipement que dans la mission précédente, vous devrez le vaincre sans trop de problème étant donné qu'il est plutôt corps à corps. Pour Fanfare, par contre, il vous faudra souvent lui courir après ! Cependant, il a tendance à commettre une erreur que vous ne manquerez pas d'exploiter : il se coince de temps en temps dans le décor !

Steal the Access Program :

Crédits : 49 000

Suivez le couloir et restez à l'entrée pour détruire le petit ennemi qui flotte : il brouille votre FCS. Détruisez ensuite les trois ennemis pour ensuite passer la porte. Détruisez encore trois ennemis et plus loin, allez à gauche pour détruire des ennemis dans une salle à gauche et dans le couloir de droite. Continuez dans ce couloir pour éliminer les ennemis et après la descente, activez le panneau sans vous occuper des mitrailleuses laser. Revenez alors en arrière pour retrouver votre point de départ. Dans un couloir truffé d'ennemis, overboostez-vous pour subir moins de dommages avec les faisceaux laser. Rejoignez ensuite la sortie.

Infiltrate Rehito Lab :

Crédits : 52 000

Dans le même endroit que la mission précédente, on peut dire que vous connaissez le chemin. Dans la première salle, détruisez deux ennemis. Plus loin, un ennemi est dans la salle de gauche, et quatre autres dans la première partie du couloir. Passez les faisceaux laser et détruisez deux ennemis plus loin. Activez le panneau plus loin. Là où il y avait les faisceaux, passez la porte au milieu du couloir. Vous voici dans une salle avec trois portes. Allez à celle de gauche et détruisez deux ennemis, puis activez le panneau à droite. Continuez pour les trois ennemis dans le couloir, et un autre qui garde troisième panneau. Revenez dans la salle aux trois portes et allez à celle juste en face de vous. Détruisez l'ennemi qui s'y trouve et activez les panneaux à cet endroit. Revenez dans la salle aux trois portes et empruntez la dernière (celle de droite par rapport à vous). Détruisez les deux ennemis et inspectez la machine du fond. Revenez dans la salle aux trois portes pour affronter l'AC Nocturne. Il bouge beaucoup, mais est assez facile à anticiper. De plus, le lieu du combat vous donne un avantage certain ! Le mieux, c'est d'en profiter ! Il ne vous reste plus qu'à sortir en éliminant les petits ennemis sur votre chemin.



Layered Hub :


Infiltrate Layered Hub :

Crédits : 150 000

Partie 1 : L'ultime mission ! Passez la porte et détruisez les ennemis face à vous. Continuez tout droit jusqu'à une petite salle circulaire. Levez la tête pour détruire des pylônes mitrailleurs. Vous devrez ensuite grimper sur eux pour escalader jusqu'au sommet (d'autres apparaîtront : ayez l'oeil !). Passez la porte du sommet et dévalez le couloir. Dans la salle, faites face à des ennemis rapides. Allez à la porte de gauche et plus loin, détruisez tous les pylônes mitrailleurs qui apparaissent. Passez la porte en face.
Partie 2 : Passez la porte en face et descendez au sol, qui est en fait un ascenseur. Par les portes de l'Est sortiront deux ennemis. En bas, passez la porte et continuez pour affronter deux AC’s très puissants. Occupez-vous d'abord du plus lourd : il ne devrait pas vous résister bien longtemps. Le second, plus rapide, vous créera des problèmes. Montrez-vous plus rapide et s'il se trouve à votre portée, dégainez votre épée laser ! Passez ensuite la grande porte : vous voilà devant le fameux Contrôleur ! Deux pylônes mitrailleurs seront au-dessus de vous. Aidez-vous des plates-formes flottantes pour atteindre le niveau du champ de force, shootez des ennemis rapides et des pylônes mitrailleurs de là où vous êtes. D'autres ennemis peuvent ensuite apparaître. Allez sur une plate-forme pour shooter le milieu du Contrôleur (entre les lignes rouges). Allez ensuite dessus pour détruire le système.

Voilà ! La mission est terminée ! Vous pouvez à présent vous attaquer à de puissants et redoutables AC’s dans le mode Arena !
Revenir en haut Aller en bas
 
Solution Complète Armored Core 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution Complète Armored Core 3 : Silent Line
» Solution Complète Armored Core Last Raven
» Solution Complète Armored Core 3
» Solution Complète Armored Core
» [INFOS] Armored Core : Master Of Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMATE ARMORED CORE :: ARCHIVES :: -- [ARCHIVES] OPUS ARMORED CORE-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit